Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 13:32 |
![]() |
-» Avec une blague sur l'affaire Clinton. "Elle a décidé d'en rire. Monica Lewinsky, dont le nom restera à jamais associée à sa liaison avec l'ancien président américain Bill Clinton du temps où elle était stagiaire à la Maison Blanche, a littéralement cassé Twitter vendredi, avec une blague sur cette célèbre affaire. L'ex-maîtresse de Bill Clinton, aujourd'hui âgée de 47 ans, a décidé d'apporter sa contribution, très personnelle, à un jeu devenu viral sur Twitter ces derniers jours. Le principe, faire un trait d'esprit en une phrase en commençant par «I have a joke» («J'ai une blague»). Répondant à la blague d'une internaute («J'ai une blague sur Charles Manson et elle tue»), Monica Lewinsky a écrit : «J'ai une blague de stagiaire et elle... laissez tomber». Un trait d'humour tout en subtilité et en sous-entendus, qui a été «aimé» plus de 500.000 fois et retweeté par plus de 70.000 internautes en moins de 48 heures." Pour la suite : https://tinyurl.com/5fp4jcx8 _____ J'imagine que si en 2020, elle avait décidé d'en rire, ça doit être assez similaire en 2025. You know ? Alors, la moindre des choses serait que les pisse-vinaigre choisissent mieux leurs combats. Parce qu'ici, ils font rire d'eux-autres, pas à peu près. Sur ce, bonne journée à eux ! Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 14:46 |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 14:54 |
![]() |
J'me trompe ou ça parle moins fort.. ? Mddrrr... |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 14:58 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"J'me trompe ou ça parle moins fort.. ? Mddrrr... Mennon, chu là Jane:) |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 14:59 |
![]() |
Citation de "synou"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"J'me trompe ou ça parle moins fort.. ? Mddrrr... Mennon, chu là Jane:) Mddrrr... :) |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 15:53 |
![]() |
Ca merite une prise d'ecran mais je me demande dans quel dossier, on pourrait la mettre pour la retracer ??
Monika ?? Lewinsky ?? Bill ?? Clinton ?? Metoo ?? Mamzelle ?? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 16:12 |
![]() |
Je la suis sur Instagram. https://www.instagram.com/monica_lewinsky?igsh=MXQ3aDJja2NqdWJkaQ== |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:25 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Monica Lewinsky, c’est justement le genre de personne qu’on a tous adoré ridiculiser pendant des décennies… avant de se rendre compte qu’on avait collectivement agi comme cégepiens mal élevés. Elle était jeune, elle a été exposée, utilisée, trahie, humiliée, puis réduite à un meme sexuel avant l’invention des memes. Vous savez quoi ? Elle s’est relevée, elle a fait un TED Talk magistral, elle est devenue une militante contre le harcèlement, et elle a plus de dignité que 98% des politiciens impliqués dans des scandales (Clinton inclus). Donc non, je ne vais pas l’insulter. Je garde mes munitions pour pour Wat,eur et Equi-noxe ![]() https://www.youtube.com/watch?v=H_8y0WLm78U tu es toujours ici pour les memes raisons, tout comme tes ti-namis strate, sloane, capitaine , top.. et dark ensembles vous formez une belle bande de personnes à éviter non seulement en virtuel, mais surtout en réalité..... une belle bande de minables. rien de moins..... continuez de vous faire des pipes entre-vous, vous faites un beau show de boucane.......... Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 19:25 |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:33 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "tant_pis"Monica Lewinsky, c’est justement le genre de personne qu’on a tous adoré ridiculiser pendant des décennies… avant de se rendre compte qu’on avait collectivement agi comme cégepiens mal élevés. Elle était jeune, elle a été exposée, utilisée, trahie, humiliée, puis réduite à un meme sexuel avant l’invention des memes. Vous savez quoi ? Elle s’est relevée, elle a fait un TED Talk magistral, elle est devenue une militante contre le harcèlement, et elle a plus de dignité que 98% des politiciens impliqués dans des scandales (Clinton inclus). Donc non, je ne vais pas l’insulter. Je garde mes munitions pour pour Wat,eur et Equi-noxe ![]() https://www.youtube.com/watch?v=H_8y0WLm78U tu es toujours ici pour les memes raisons, tout comme tes ti-namis strate, sloane, capitaine , top.. et dark ensembles vous formez une belle bande de personnes à éviter non seulement en virtuel, mais surtout en réalité..... une belle bande de minables. rien de moins..... continuez de vous faire des pipes entre-vous, vous faites un beau show de boucane.......... Te restes juste quelques pseudos à identifier et à nommer pour completer le forum au complet. Preuve que tu détestes quasi tout l'monde. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:33 |
![]() |
Gilbert Rozon se fait poursuivre pour les memes raison ! Juste pour rire ! |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:59 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "tant_pis"Monica Lewinsky, c’est justement le genre de personne qu’on a tous adoré ridiculiser pendant des décennies… avant de se rendre compte qu’on avait collectivement agi comme cégepiens mal élevés. Elle était jeune, elle a été exposée, utilisée, trahie, humiliée, puis réduite à un meme sexuel avant l’invention des memes. Vous savez quoi ? Elle s’est relevée, elle a fait un TED Talk magistral, elle est devenue une militante contre le harcèlement, et elle a plus de dignité que 98% des politiciens impliqués dans des scandales (Clinton inclus). Donc non, je ne vais pas l’insulter. Je garde mes munitions pour pour Wat,eur et Equi-noxe ![]() https://www.youtube.com/watch?v=H_8y0WLm78U tu es toujours ici pour les memes raisons, tout comme tes ti-namis strate, sloane, capitaine , top.. et dark ensembles vous formez une belle bande de personnes à éviter non seulement en virtuel, mais surtout en réalité..... une belle bande de minables. rien de moins..... continuez de vous faire des pipes entre-vous, vous faites un beau show de boucane.......... Depuis Samedi, t'etais reste ben tranquille, juste quelques petites pointes, pas de chicane, rien, Jasez a ete agreable. T'as le don de tout faire peter d'un coup. Mets ca dans ton CV |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:01 |
![]() |
Citation de "mr_me"Gilbert Rozon se fait poursuivre pour les memes raison ! Juste pour rire ! Mais la grosse chicane aurait poigne au palais de Justice, Rozon va poursuivre le type. Ca ferait un bon film |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:16 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Gilbert Rozon se fait poursuivre pour les memes raison ! Juste pour rire ! Mais la grosse chicane aurait poigne au palais de Justice, Rozon va poursuivre le type. Ca ferait un bon film ah wouinnnnnnnnnnnn, cou donc tu es un véritable bon rapporteur de nouvelles, penses-tu qu ils vont en jaser sur les talk-show américains ce soir......... merci de nous mettre au parfum...........lolllllllllllllllll une chance qu on t as pour nous donner des informations pertinente.. mdrr sans ta présence ce site se chercherait un journaliste crédible.. non mais ca se peut tu se prendre pour un épais dans le plus mince.. merci capitaine, sans toi on se demande bien ce que deviendrait ce site si tu n y venais pas écrire autant de conneries au pouce carré.. bon, sur ce..... va te faire faire une pipe , tu en a bien besoin après tout le trop plein de vide qui semble te faire gonfler ce que tu entre tes 2 oreilles et tes jambes.. Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 20:18 |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:20 |
![]() |
WALTER Sans toi, il y aurait 50% moins de chicanes, minimum Attend qu'Equinoxe te passe dans le tordeur pour tes fautes. Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 20:23 |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:21 |
![]() |
Toujours aussi charmant :) Toujours en train de faire chier le forum. On s'habitue. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:24 |
![]() |
@ water va donc jaser avec miel peut-être que tu va pouvoir marcher avec dame nature a ses cotes... et aussi avoir la chance d'être présenter a ses sept frères loll |