Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 69 Saint-Bonaventure |
Abus Citer Posté le vendredi 27 juin 2025 à 06:50 |
![]() |
y en avait eu toute une ! quelqu.un s.en souvient ici ... https://youtu.be/6H8ru5rMydE Modifié le vendredi 27 juin 2025 à 06:52 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 27 juin 2025 à 08:14 |
![]() |
J'étais dans la ventre de ma mère! |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 27 juin 2025 à 08:30 |
![]() |
Bien oui, j'étais à Montréal à part cela. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 juin 2025 à 09:03 |
![]() |
Pire que toi, je demeurais à Lorraine. C'étaient les vacances de neige pour quelques jours. |
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le vendredi 27 juin 2025 à 15:20 |
![]() |
Oui madame, j'étais là... On a fait de la motoneige sur les toits des autos ensevelies...de la neige jusqu'au toit de la maison familiale, tout fermé pendant 3 jours... Quel souvenir! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 juin 2025 à 16:22 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Oui madame, j'étais là... On a fait de la motoneige sur les toits des autos ensevelies...de la neige jusqu'au toit de la maison familiale, tout fermé pendant 3 jours... Quel souvenir! Alors c'est vous que j'ai vu qui faisait du skidoo sur le toit des autos !!! Il y avait une gang de monsieurs qui auraient aime vous parler !!! Mes parents m'avaient annonce qu'il n'y avait pas d'ecole mais que je devais me lever pour aider mon pere a pelleter l'auto. Ca pris 2-3 heures. On est retourne a la maison pour boire quelque chose de chaud mais entre-temps la charue e passe, on a du repelleter 1 heure. A Montreal, comme la tempete a crever le budget de neige de la ville. On a decide de souffler le plus de neige possible dans les parterres et les terrains. En Juin, il y avait encore de la neige a certains endroits ombrages. La seule chose qui fonctionnait, c'etait le metro. |