Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:08 |
![]() |
chacun ses opinions mon Jack Kerouac |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:41 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"chacun ses opinions mon Jack Kerouac wewwi mon ti coune tes opinions sont toujours farfelues, vive les talks=show américains sans eux tu ne pourrais pas etre crédible...... Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 21:42 |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:49 |
![]() |
Plus tard, je ferai comme Top des UP, surtout que le membre n'existe plus, donc ca ne sera jamais efface comme tes sujets. Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 21:49 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:55 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Plus tard, je ferai comme Top des UP, surtout que le membre n'existe plus, donc ca ne sera jamais efface comme tes sujets. ben gates toé mon ti coune si cela te fait jouirrrrrrrrrrrr, non mais tu ne réalise pas à quel point tu es un connard et surtout un moins que rien tentant de vouloir intimider... mais bon, la majorité de gens ont saisis à quoi tu joues ici... tsé capitaine, je pourrais très bien partir des sujets de ce genre en pointant du doigt accusateur des imbéciles comme toi, mais je suis bon joueur, je ne m y attarderai pas meme si c est tentant........ Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 21:56 |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 22:00 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"Plus tard, je ferai comme Top des UP, surtout que le membre n'existe plus, donc ca ne sera jamais efface comme tes sujets. ben gates toé mon ti coune si cela te fait jouirrrrrrrrrrrr, non mais tu ne réalise pas à quel point tu es un connard et surtout un moins que rien tentant de vouloir intimider... mais bon, la majorité de gens ont saisis à quoi tu joues ici... tsé capitaine, je pourrais très bien partir des sujets de ce genre en pointant du doigt accusateur des imbéciles comme toi, mais je suis bon joueur, je ne m y attarderai pas meme si c est tentant........ Alors fait toi plaisir, ecoute ton coeur Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 22:01 |