Les forums Jasez
Discussions générales

que faisais tu en ce moment precis

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » que faisais tu en ce moment precis
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 19:35
https://resizer.glanacion.com/resizer/LdXiqMMHKw9iDIxaP7siJ1OVXF4=/1920x1280/filters:format(webp):quality(80):focal(1188x692:1198x682)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lanacionar/6UTJP2BYJNH7JD2R6W4HXXNKAE.JPG
patho
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 19:37
Je descendais le pont Mercier vers Candiac/La Prairie et je l'ai su en écoutant le 98.5 dans mon truck. J'étais direct dans la courbe de la descente. Au départ, j'ai crû qu'il s'agissait de l'Empire state building. J'ai appellé mon boss instantanément.

Modifié le samedi 28 juin 2025 à 19:46

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 19:44
Ma conjointe et moi étions sur notre voilier qui était au sec dans un chantier de Puerto-la-Cruz, Venezuela. Je travaille sur le bateau quand ma blonde revient d'être allée faire des courses. Elle est dans tous ses états et m'explique ce qu'elle vient de voir à la télé du dépanneur. Nous nous dirigeons vite au bureau du chantier, car le directeur est un copain. Là, nous voyons le second avion frapper la tour.


Modifié le samedi 28 juin 2025 à 19:45

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 20:06
J'etais en conge pour avoir accumule trop d'heures. Ma conjointe avait tente de provoquer une chicane vers 8hres le matin. Elle m'avait donne des instructions precises sur ma journee de conge !!! Elle avait meme volontairement monte le son de la tele a Salut Bonjour.

Vers 8hres30, je me suis leve et j'ai ete dans le salon. Ca commencait. J'ai tourne a CNN ou la, j'ai vu les marches boursiers qui s'effrondaient.

J'avais la tele par satellite a cette epoque, les quelques 50 canaux ou plus etaient presque tous rives sur l'evenement. Seul, les canaux specialises; cuisine, hobbys, cinema poursuivaient leur programmation reguliere.

Vers 14hres, j'ai realise que je n'avais pas pris de cafe, ni dejeuner. Je recevais meme des courriels du travail.

Je devais rejoinre ma fameuse conjointe vers 17hres, j'etais encore en robe de chambre. Elle n'etait au courant de rien. J'ai eu droit encore a une autre enguelade et il n'etait pas question que je bouge de mon sofa.

Pour la premiere fois, l'idee de mettre fin a la relation m'a passe par l'esprit.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 20:14
J'étais dans la construction entrain de peinturer avec Sermac INC.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 20:46
J'étais à l'ouvrage quand ça été annoncé.
anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 21:38
En grève, en train de faire du piquetage. On a vu ça d'une télé ouverte dans une vitrine sur Ste-Catherine. Le piquetage s'est arrêté là, et la grève aussi. De retour chez moi, en train, une ambiance très spéciale, personne ne parlait, tout le monde semblait assommé... Le monde venait de s'arrêter.