Les forums Jasez
Santé

Bon samedi soir les pas de vie.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Bon samedi soir les pas de vie.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 19:58
Je constate , mais sans surprise que la meme bande de tarés sont encore ici en ce samedi soir, juste pour voir si water va encrore s emporter..

vous svez quoi..

je vous remercie de votre présence....

bonne soirée à vous, strate, top, mamamelle. capitain..

Vous avez de la chance de venir voius en donner à coeur joie, car en réalité votre cordon de coeur traine dans votr propre bouette..

allez, amusez -vous , c est samedi après tout et quand on a une vie remplie comme la votre, on comprends que ce site est pour vous l endroit idéal pour démonter que vous n en avez finalent aucune...

Vos ètes une belle bande de minables... assoiffées de haine..

tant pis pour ce site qui malheureusement laisse des voyous comme vous prendre toute la place.............

bonne nuit
patho
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 20:02
Je pense que tout l'monde se demande quand est-ce que tu vas arrêter de faire de la projection de ta propre vie sur les autres.

Tous ont sû faire la Paix ici, sauf toi.

Les gens répondent à : Peau Neuve et surtout à l'IA qui récolte tout ce que tu écris.

Mais tu te sak de ton prochain....

Va donc faire un tour en pédalo avec Dame Nature.
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 20:06
Citation de "patho"Je pense que tout l'monde se demande quand est-ce que tu vas arrêter de faire de la projection de ta propre vie sur les autres.

Les gens répondent à : Peau Neuve et surtout à l'IA qui récolte tout ce que tu écris.

blablabla

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 20:09
Citation de "waterrrr"Citation de "patho"Je pense que tout l'monde se demande quand est-ce que tu vas arrêter de faire de la projection de ta propre vie sur les autres.

blablabla

https://youtu.be/_J9NpHKrKMw?si=boOG5rOGI_9g72lq