Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 juin 2025 à 22:32 |
![]() |
Je trouve qu'on a bien fait d'echanger 2 choix pour mettre la main sur un grand defenseur droitier en plus, au lieu de repecher 2 jeunes qui mettraient peut-etre 2-3-4 annees a graduer. Si Mailloux peut faire l'equipe, on aura 4 bonnes defenses. Ca va donner la chance aux gardiens de voir moins de caoutchouc. En avantage numerique, a la pointe, ca va lancer en masse. Puis comme ils ont tous un petit cote offensif, ca va monter la rondelle en masse, surtout que la plupart sont vite en replis defensif. si l'equipe peut rester en sante. Mais comme disait Frank Selke, le directeur-gerant du Canadien a l'epoque de Maurice Richard; Si un equipe faisait pendant tout son calendrier des matchs nuls, elle pourrait faire les series donc une moyenne de 1 point par match, encoure aujourd'hui, t'as une bonne chance de faire les series. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 09:37 |
![]() |
Laisser partir les 16 et 17 choix du repêchage et Heinemen pour acquérir Noah Dobson a 9.5 millions par années pour huit ans, je me questionne... |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 16:05 |
![]() |
Citation de "top65" Laisser partir les 16 et 17 choix du repêchage et Heinemen pour acquérir Noah Dobson a 9.5 millions par années pour huit ans, je me questionne... T'as pas tort mais avec en plus Hutson, Matthewson, Carrier, peut-etre Mailloux, ca fait une bonne brigade defensive et ca va monter la rondelle en masse. Mais ca pourrait faire des jaloux dans le vestiaire comme Hutson qui meriterait une couple de piastres de plus. Selon les experts, le choix de joueurs au repechage semblait bien ordinaire. Je sais pas si c'est vrai mais on calcule encore le salaire de Price dans la masse salariale 10 millions, pis Gallagher en gagnerait 6, de memoire me semble que Lane aussi. Il resterait moins de 2 millions pour arriver au plafond. La direction avant d'embaucher peut-etre un agent libre devrait enlever un haut salarie. Un avantage beaucoup de joueurs canadiens seraient malheureux aux Etats-Unis avec le climat social et politique qui reigne. A moins de malchance, on pourrait viser les quarts de finale surtout que bien des equipes seraient sur le declin; Caroline, Washington, Tampa Bay, B.oston et Toronto. Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 16:05 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 16:19 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "top65" Laisser partir les 16 et 17 choix du repêchage et Heinemen pour acquérir Noah Dobson a 9.5 millions par années pour huit ans, je me questionne... T'as pas tort mais avec en plus Hutson, Matthewson, Carrier, peut-etre Mailloux, ca fait une bonne brigade defensive et ca va monter la rondelle en masse. Mais ca pourrait faire des jaloux dans le vestiaire comme Hutson qui meriterait une couple de piastres de plus. Selon les experts, le choix de joueurs au repechage semblait bien ordinaire. Je sais pas si c'est vrai mais on calcule encore le salaire de Price dans la masse salariale 10 millions, pis Gallagher en gagnerait 6, de memoire me semble que Lane aussi. Il resterait moins de 2 millions pour arriver au plafond. La direction avant d'embaucher peut-etre un agent libre devrait enlever un haut salarie. Un avantage beaucoup de joueurs canadiens seraient malheureux aux Etats-Unis avec le climat social et politique qui reigne. A moins de malchance, on pourrait viser les quarts de finale surtout que bien des equipes seraient sur le declin; Caroline, Washington, Tampa Bay, B.oston et Toronto. Pis Hutson avec le trophé Calder en poche il vas gagner le jack pot! |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:24 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"Citation de "top65" Laisser partir les 16 et 17 choix du repêchage et Heinemen pour acquérir Noah Dobson a 9.5 millions par années pour huit ans, je me questionne... T'as pas tort mais avec en plus Hutson, Matthewson, Carrier, peut-etre Mailloux, ca fait une bonne brigade defensive et ca va monter la rondelle en masse. Mais ca pourrait faire des jaloux dans le vestiaire comme Hutson qui meriterait une couple de piastres de plus. Selon les experts, le choix de joueurs au repechage semblait bien ordinaire. Je sais pas si c'est vrai mais on calcule encore le salaire de Price dans la masse salariale 10 millions, pis Gallagher en gagnerait 6, de memoire me semble que Lane aussi. Il resterait moins de 2 millions pour arriver au plafond. La direction avant d'embaucher peut-etre un agent libre devrait enlever un haut salarie. Un avantage beaucoup de joueurs canadiens seraient malheureux aux Etats-Unis avec le climat social et politique qui reigne. A moins de malchance, on pourrait viser les quarts de finale surtout que bien des equipes seraient sur le declin; Caroline, Washington, Tampa Bay, B.oston et Toronto. Pis Hutson avec le trophé Calder en poche il vas gagner le jack pot! J'avais lu quelque part qu'il y aurait des clauses accessoires dans lee contrat de Hutson s'il gagnait le trophee Calder, si le CH faisait les eliminatoires, son nombre de points, pis je pense que c'est normal. Ces histoires de salaire qui sont rendues publiques, ca doit faire des chicanes et de la jalousie dans les chambres. Tiens mettons le contrat de Gallagher et celui de Hutson ou Matthiewson. Avec la masse salariale du CH, je pense pas qu'ils seront actifs a moins d'un echange ou de racheter un contrat. Mais si jamais ca arrive, le prix des tickets va monter de beaucoup. Aucune idee pour les droits teles car ils sont en general secrets. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:31 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"Citation de "top65" Laisser partir les 16 et 17 choix du repêchage et Heinemen pour acquérir Noah Dobson a 9.5 millions par années pour huit ans, je me questionne... T'as pas tort mais avec en plus Hutson, Matthewson, Carrier, peut-etre Mailloux, ca fait une bonne brigade defensive et ca va monter la rondelle en masse. Mais ca pourrait faire des jaloux dans le vestiaire comme Hutson qui meriterait une couple de piastres de plus. Selon les experts, le choix de joueurs au repechage semblait bien ordinaire. Je sais pas si c'est vrai mais on calcule encore le salaire de Price dans la masse salariale 10 millions, pis Gallagher en gagnerait 6, de memoire me semble que Lane aussi. Il resterait moins de 2 millions pour arriver au plafond. La direction avant d'embaucher peut-etre un agent libre devrait enlever un haut salarie. Un avantage beaucoup de joueurs canadiens seraient malheureux aux Etats-Unis avec le climat social et politique qui reigne. A moins de malchance, on pourrait viser les quarts de finale surtout que bien des equipes seraient sur le declin; Caroline, Washington, Tampa Bay, B.oston et Toronto. Pis Hutson avec le trophé Calder en poche il vas gagner le jack pot! J'avais lu quelque part qu'il y aurait des clauses accessoires dans lee contrat de Hutson s'il gagnait le trophee Calder, si le CH faisait les eliminatoires, son nombre de points, pis je pense que c'est normal. Ces histoires de salaire qui sont rendues publiques, ca doit faire des chicanes et de la jalousie dans les chambres. Tiens mettons le contrat de Gallagher et celui de Hutson ou Matthiewson. Avec la masse salariale du CH, je pense pas qu'ils seront actifs a moins d'un echange ou de racheter un contrat. Mais si jamais ca arrive, le prix des tickets va monter de beaucoup. Aucune idee pour les droits teles car ils sont en general secrets. fait juste google CONTRAT D'ENTRÉ DANS LNH, il reste deux ans a rabais pour Hutson. |