Les forums Jasez
Coin détente

Demande de prêt d'argent sérieux et honnête

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Demande de prêt d'argent sérieux et honnête
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
d.a.r.k
59 Canada
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 21:12
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_pis"Je suis un homme avec 3 enfants. Depuis que ma femme est partie rejoindre les anges, c’est moi qui ai hérité des dettes. Et surprise, ni la banque ni les amis ne voulaient m’aider.

J’ai testé Internet pour un prêt: deux arnaques plus tard, j’étais prêt à vendre un rein. Puis je tombe sur un message vantant un certain Wat.eur, le Messie des surendettés.

Je me suis dit "au point où j’en suis..." J’ai payé ses frais pour ouvrir un compte, persuadé de m’être fait plumer encore une fois. Et puis là, miracle: 60 000 EUR reçus la semaine suivante.

Donc si vous aimez frôler la ruine et vous etes devant le précipice, essayez: wateur@outlook.com. Il vous fera avancer d'un pas en avant.

Mddrrr.. je viens de la catcher... :))

Oh que je n'ai pas de félicitations à me faire... lolll

Bip! Bip! ;-)9

https://i.goopics.net/qiydca.jpg

Modifié le lundi 30 juin 2025 à 21:13

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 30 juin 2025 à 21:27
Citation de "d.a.r.k"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_pis"Je suis un homme avec 3 enfants. Depuis que ma femme est partie rejoindre les anges, c’est moi qui ai hérité des dettes. Et surprise, ni la banque ni les amis ne voulaient m’aider.

J’ai testé Internet pour un prêt: deux arnaques plus tard, j’étais prêt à vendre un rein. Puis je tombe sur un message vantant un certain Wat.eur, le Messie des surendettés.

Je me suis dit "au point où j’en suis..." J’ai payé ses frais pour ouvrir un compte, persuadé de m’être fait plumer encore une fois. Et puis là, miracle: 60 000 EUR reçus la semaine suivante.

Donc si vous aimez frôler la ruine et vous etes devant le précipice, essayez: wateur@outlook.com. Il vous fera avancer d'un pas en avant.

Mddrrr.. je viens de la catcher... :))

Oh que je n'ai pas de félicitations à me faire... lolll

Bip! Bip! ;-)9

https://i.goopics.net/qiydca.jpg

Que ferions-nous sans toi, Dark.. ?

Quand bien même le reste serait des plus toxiques, toi ainsi que quelques autres m'êtes chers sur le plan virtuel. Sinon, il y a belle lurette que j'aurais pris mes cliques et mes claques.

Tu m'as de nouveau fait rire ce soir.
Et c'est bon. :)
whomoon09
56 Chicoutimi
Abus Citer Posté le jeudi 3 juillet 2025 à 05:53
Si quelqu'un est prêt à m'avancer 600$ avec intérêts jusqu'à jeudi prochain ,^ca aiderait. J'ai un très bon travail qui fait office de garantie. En tout cas on se parle. Tu vas que pour les garanties ca sera ps trop inquiétant.