Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 10:45 |
![]() |
Salut l'tannant ! Ok, tu me demandes de créer un texte pour une personne d'ici et j'y ai ajouté un style de musique et voilà le résultat https://youtu.be/GhWBxUA7EF8 Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 10:50 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 12:35 |
![]() |
Je vais pas tout mettre mais,,, L'info que je vais mettre avant le texte est de ce que je veux entendre de la part des artistes et en voici un exemple "noté que tout est en anglais du fait qu'il en est plus rapide et facile et j'apprends l'AI de par son site en anglai pour meix comprendre" [voice_asset: model: "young_male_american_rap" tags: - +++"young" - "male" -+++++ "American" - "rap" - "urban" - "energetic" - "playful" - "assertive" weight: 0.85 vocal_tone: "alto" speed: "-fast" accent_strength: "high" emotion_intensity: "high"] Après, je construis des balises d'expressions et je les mets là où je veux dans le texte afin de créer des voix le plus rapproché du texte à lire. Il en est aussi pour le style de musique. Genre: Heavy Metal dans un environnement d'Alice au pays des merveilles ! Oui, j'en mets davantage. Voilà l'un de mes travaux, rien de spécial, juste que je fais de la musique depuis mon enfance et j'ai eu 3 groupes dans le passé. |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:20 |
![]() |
Hey merci Gilles. Ta toune me représente un peu quand même :)) Le beat est bon et ça indique mon côté controversé dans ce chaos qu'est la vie. Finalement l'histoire de ton pouce te permet de t'enrichir à un autre niveau. Ce qui est proftable pour les forumeux d'apprendre de tes expériences. Mais pour les technicalités, Ça m'interesse moins. Parce que tout comme Top a dit qu'il n'oserait probablement pas demander quoi que ce soit à l'IA. Je suis comme lui. Je préfère m'informer auprès de toi. L'IA me fascine et me fait peur en même temps. Alors, j'aimerais que tu demandes ceci à l'IA : Si tu voulais te suicider, entrainerais-tu l'humanité avec toi avant ? Et serais-tu capable de provoquer une 3 ième guerre mondiale en arnaquant l'élite internationale pour qu'ils puissent se lancer réciproquement des missiles nucléaires ? J'ai bien hâte de voir la réponse. Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 14:39 |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:39 |
![]() |
Je viens de la ré-àcouter une deuxième fois. ET vraiment une très belle réussite à mon sujet. Je sais maintenant ce que l'IA pense de moi. Un GROS merci. Vraiment très fascinant les perceptions de l'IA. Au moins, j'ai pas vu le mot NARCISSIQUE dans les paroles lollll |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:41 |
![]() |
Citation de "matrux"Je viens de la ré-àcouter une deuxième fois. ET vraiment une très belle réussite à mon sujet. Je sais maintenant ce que l'IA pense de moi. Un GROS merci. Vraiment très fascinant les perceptions de l'IA. Au moins, j'ai pas vu le mot NARCISSIQUE dans les paroles lollll Il en était ajouté dans les émotions Strate |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:44 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "matrux"Je viens de la ré-àcouter une deuxième fois. ET vraiment une très belle réussite à mon sujet. Je sais maintenant ce que l'IA pense de moi. Un GROS merci. Vraiment très fascinant les perceptions de l'IA. Au moins, j'ai pas vu le mot NARCISSIQUE dans les paroles lollll Il en était ajouté dans les émotions Strate Je prend plutôt ça comme quoi je soulève des paradoxes, j'examine les deux côtés de la médaille et je considère les fake news dans le chaos. Voila pourquoi ça dit que je suis la lumière et l'obscurité. Ahahahah. Shit, chu dans marde :)) |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:45 |
![]() |
Celle-ci...hum ! J'ai de la misère avec ma fille puis sa mère aussi en a eu tout son temps. Je me suis permis de le faire avec une jeune voix afin que ma fille puisse comprendre. Ma fille et mon Ex sont anglaises donc je l'ai fait en English delrelish! J'ai hâte qu'elle l'écoute https://youtu.be/b5lA4R34bDE Psst, je l'ai aussi fait sur le site de ma nièce qui m'a demandé de l'instruire à construire des tunes. C'est pas son genre et elle aussi j'ai hâte qu'elle l'écoute pour avoir sa réaction Hannah ! Bam ! Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 14:49 |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:46 |
![]() |
Le beat du début est fort. J'adore ! |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:54 |
![]() |
Cool. L'IA te sert pour des rapprochements. Tu l'utilises bien. Question : Es-tu capable d'ajuster Youtube dans les paramètres pour que ce soit plein écran au lieu d'en mode smartphone ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:55 |
![]() |
Citation de "matrux"Hey merci Gilles. Ta toune me représente un peu quand même :)) Le beat est bon et ça indique mon côté controversé dans ce chaos qu'est la vie. Finalement l'histoire de ton pouce te permet de t'enrichir à un autre niveau. Ce qui est proftable pour les forumeux d'apprendre de tes expériences. Mais pour les technicalités, Ça m'interesse moins. Parce que tout comme Top a dit qu'il n'oserait probablement pas demander quoi que ce soit à l'IA. Je suis comme lui. Je préfère m'informer auprès de toi. L'IA me fascine et me fait peur en même temps. Alors, j'aimerais que tu demandes ceci à l'IA : Si tu voulais te suicider, entrainerais-tu l'humanité avec toi avant ? Et serais-tu capable de provoquer une 3 ième guerre mondiale en arnaquant l'élite internationale pour qu'ils puissent se lancer réciproquement des missiles nucléaires ? J'ai bien hâte de voir la réponse. Oui ok, essai de me faire un texte puis je vais te mettre le tout dans une bombe musical, promis (fait de l'effort) Quand tu comprends le language de l'IA, tout deviens assez facile. Utilise le et tu verras bien que j'ai raison. |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 14:57 |
![]() |
O.k, dis-moi quoi faire. Go ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 15:12 |
![]() |
Citation de "matrux"O.k, dis-moi quoi faire. Go ! Va sur CHATGPT et demande lui de te créer une chanson sur "Ton sujet" copie ceci suite de ton sujet en mettant : et colle [verset 1] deux paragraphes de 4 lignes pour chacun [Pré Refrain] 4 lignes et deux lignes pour la progression [Refrain] 4 à 6 lignes [Pont] [Verset 2] deux paragraphes de 4 lignes pour chacun [Refrain] 4 à 6 lignes montant en puissance dans les mots [Outro] 4 lignes Et le reste, je vais finaliser selon de ce que tu vas me donner @+ Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 15:15 |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 15:23 |
![]() |
Non, pas de chatgpt pour moi. J'ai déjà donné indirectement sur une station de radio publiquement et mon no.de tel est barré depuis une certaine question que j'ai posé. Never again. Mais bon, continuons ce billet; c'est interessant. Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 15:43 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 15:51 |
![]() |
Citation de "matrux"Non, pas de chatgpt pour moi. J'ai déjà donné indirectement sur une station de radio publiquement et mon no.de tel est barré depuis une certaine question que j'ai posé. Never again. Mais bon, continuons ce billet; c'est interessant. Pas de CHGPT pas de tune !!! (Désolation) ? Ce n'est pas mon genre d'écriture disons. Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 15:52 |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 15:55 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "matrux"Non, pas de chatgpt pour moi. J'ai déjà donné indirectement sur une station de radio publiquement et mon no.de tel est barré depuis une certaine question que j'ai posé. Never again. Mais bon, continuons ce billet; c'est interessant. Pas de CHGPT pas de tune !!! (Désolation) ? Ce n'est pas mon genre d'écriture disons. Ben correct. Mais bravo encore pour tes créations. |