Les forums Jasez
Petites annonces

Pédalo à donner.

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pédalo à donner.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
matrux
57 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 15:28
Bonjour, je me suis fais arnaquer dernièrement. J'ai acheté à rabais un pédalo dont les pédales n'avaient servis que d'un seul côté.

Lorsque mon conjoint et moi avons prit une ride, on sait rendu compte que l'engrenage des pédales n'était pas uniforme et synchronisé.

Maintenant, j'ai de la misère à m'en débarasser. Quelqu'un veut me faire plaisir et venir le prendre.

Je paye même ton essence lollll

Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 15:32

johnjean
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 15:52
Est ce que c'est un'' Pierre Carl Pédalo'' par hazard...lol
matrux
57 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 15:54
Citation de "johnjean"Est ce que c'est un'' Pierre Carl Pédalo'' par hazard...lol

Je l'ai acheté de Mr.O. Personne le connait. Le connais-tu toi ?

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 16:08
Citation de "matrux"Bonjour, je me suis fais arnaquer dernièrement. J'ai acheté à rabais un pédalo dont les pédales n'avaient servis que d'un seul côté.

Lorsque mon conjoint et moi avons prit une ride, on sait rendu compte que l'engrenage des pédales n'était pas uniforme et synchronisé.

Maintenant, j'ai de la misère à m'en débarasser. Quelqu'un veut me faire plaisir et venir le prendre.

Penses-tu qui rentre dans un autobus ??? Le pedalo as-tu de la place pour rentrer un 6 pack ??

Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 16:09

matrux
57 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 16:15
Citation de "capitaine-america"Citation de "matrux"Bonjour, je me suis fais arnaquer dernièrement. J'ai acheté à rabais un pédalo dont les pédales n'avaient servis que d'un seul côté.

Penses-tu qui rentre dans un autobus ??? Le pedalo as-tu de la place pour rentrer un 6 pack ??

Non mais sur le toît c'est possible. Le centre de tri de ma région le refuse. Je sais pas quoi faire. Si t'es fort dans les bearings de roues, vient le chercher.

Fuck en plus de l'essence, je te rajoute 25 $.

Merci de t'intersser à la question des pédalos.

Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 16:16

matrux
57 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 16:25
Valeur : - 250 $ + les frais de marina, d'entreposage, d'entretiens et de réparations = -14,800.00.

Mais heureusement, on viendra créer Récupération Pédalo Québec (RPQ)avec un ou une Top Gun payé à 437 K par année pour récuperer les Pédalos.