Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mlaurtt404 40 Bruxelles |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 12:23 |
![]() |
[i] Coutois , Dial ,Amitié |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 12:27 |
![]() |
Je me demande bien qu'est-ce que ça veut dire. |
lynxnature 47 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 12:28 |
![]() |
Chooooouuuuuuxxxxxxx L amour a distance c est pour te faire oublier le montant de ton dernier IPhone pourquoi t as plus d amour que la relation à distance de marde que tu fais vivre a l amour a distance |
lynxnature 47 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 12:30 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je me demande bien qu'est-ce que ça veut dire. Rien pentoute…. Bruxelles….. tsé. Come on |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 15:38 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je me demande bien qu'est-ce que ça veut dire. Ça veut dire que c'est un arnaque! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 20:39 |
![]() |
Citation de "lynxnature"Citation de "marceau24"Je me demande bien qu'est-ce que ça veut dire. Rien pentoute…. Bruxelles….. tsé. Come on Déjà allé à Bruxelles? Moi si, mais il y a longtemps. Les gens sont agréables, on mange bien. C'est plus comme nous, probablement parce que c'est bilingue. Et la bière... oui, on a tout un choix là itou. Modifié le mardi 1 juillet 2025 à 20:40 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 21:01 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "lynxnature"Citation de "marceau24"Je me demande bien qu'est-ce que ça veut dire. Rien pentoute…. Bruxelles….. tsé. Come on Déjà allé à Bruxelles? Moi si, mais il y a longtemps. Les gens sont agréables, on mange bien. C'est plus comme nous, probablement parce que c'est bilingue. Et la bière... oui, on a tout un choix là itou. C'est bien, mais ce billet a été créé par un arnaque. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2025 à 21:08 |
![]() |
Oui, je voulais simplement enchainer avec des propos plus festifs en ce jour de fête du Canada. |