Les forums Jasez
Politique et société

Deportation americaine; un voisin se vide le Coeur sur FB

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Deportation americaine; un voisin se vide le Coeur sur FB
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 12:51
Dans un village de l'ouest americain, Vendredi dernier vers minuit, des agents du ICE ont envahi une residence pour trouver des immigrants illegaux en defoncant les portes. Au bout de quelques minutes, ils ont sorti de la maison toute la petite famille; parents, enfants, chien, en sous-vetements, tous menottes. Pendant ce temps, avec le bruit les voisins sont sortis, d'autres ont telephone au 911, la police est arrivee en Vitesse. On croyait a une invasion de domicile. Ca hurlait, ca criait, ca pleurait. Une espece d'escouade tactique est arrivee.

Apres plusieurs minutes, entre elles les autorites essayaient de s'expliquer. Finalement, au bout de plusieurs minutes, on a demande aux agents federaux, on recherchait qui ??? des pieces d'identite des "immigrants". Un attroupement de voisins s'est forme.

Avec le calme qui revenait a la normale. En regardant les documents, les agents s'etaient trompes. Ceux qui habitaient la residence etaient des americains de souche.

martinlaporte
64 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 13:43
toute qu'une histoire! ou la la
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:16
Citation de "capitaine-america"Dans un village de l'est americain, Vendredi dernier vers minuit, des agents du ICE ont envahi un restaurant pour y trouver Poutin, illegal dans un monde Démocrate. Au bout de quelques minutes, ils ont sorti du restaurant, tout l' monde, petite famille; parents, enfants, chien, laveur de vaiselle,, . Pendant ce temps, avec le bruit le monde des affaires sont sortis, d'autres ont telephone au 911, la police est arrivee en Vitesse. On croyait a une invasion de restaurant. Ca hurlait, ca criait, ca pleurait. Une espece d'escouade tactique est arrivee.

Apres plusieurs minutes, entre elles les autorites essayaient de s'expliquer. Finalement, au bout de plusieurs minutes, on a demande aux agents federaux, on recherchait qui ??? des pieces d'identite un
"illegal". Un attroupement du monde des affaires s'est forme.

Avec le calme qui revenait a la normale. En regardant les documents, les agents s'etaient trompes. Ceux qui habitaient la residence etaient des americains de souche.

Ce sont quand même des histoire de FB !!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:30
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Dans un village de l'est americain, Vendredi dernier vers minuit, des agents du ICE ont envahi un restaurant pour y trouver Poutin, illegal dans un monde Démocrate. Au bout de quelques minutes, ils ont sorti du restaurant, tout l' monde, petite famille; parents, enfants, chien, laveur de vaiselle,, . Pendant ce temps, avec le bruit le monde des affaires sont sortis, d'autres ont telephone au 911, la police est arrivee en Vitesse. On croyait a une invasion de restaurant. Ca hurlait, ca criait, ca pleurait. Une espece d'escouade tactique est arrivee.

Apres plusieurs minutes, entre elles les autorites essayaient de s'expliquer. Finalement, au bout de plusieurs minutes, on a demande aux agents federaux, on recherchait qui ??? des pieces d'identite un
"illegal". Un attroupement du monde des affaires s'est forme.

Ce sont quand même des histoire de FB !!

Au fait, histoire prend un S parce qu'en fait, il y en a beaucoup et tres varies aussi. C'est ton affaire de douter mais ce sont les memes qu'on repete dans les commissions senatoriales envers les senateurs republicains et meme dans les talkshows americains. J'avoue que cella la, etait tres detaillee. Le type a envoye un message aux autorites que si jamais on viendrait y faire la meme chose, lui viserait entre les 2 yeux des agents.

J'ai comme la curieuse impression qu'on verra de plus en plus ce genre d'histoire et d'autres. Les fonctionnaires, les soldats, les agents du CIA sont pris en ontage. Puis avec le nouveau budget de Trump, les temps seront plus durs pour les gens pauvres et la classe moyenne. On parle meme d'agir dans un avenir rapproche contre les itinerants.

D'ailleurs une rumeur circulerait que ceux qui ont ete pardonnes pour les incidents du Capitole font partie des agents qui deportent les illegaux.

Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 15:36

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:38
As-tu remarqué que j'avais changé ton texte ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 15:54
Citation de "mr_me"As-tu remarqué que j'avais changé ton texte ?

Non,

deformez le texte des autres, c'est Walter qui t'a appris ca
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 16:56
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que j'avais changé ton texte ?

Non,

Pauvre petit toi, je ne fais pas ce genre normalement. C'est juste que je viens de te prouver à quel niveau vous dormez à lire du FB.

Ne le prends pas mal, réalise-le !
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 17:32
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que j'avais changé ton texte ?

Non,

Pauvre petit toi, je ne fais pas ce genre normalement. C'est juste que je viens de te prouver à quel niveau vous dormez à lire du FB.

T'as une montee de testosterone ??
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 17:43
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"As-tu remarqué que j'avais changé ton texte ?

Non,

T'as une montee de testosterone ??

Non, où vois-tu ça ? Je t'ai menacé en quelque chose ?