Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 19:56 |
![]() |
J'ai de la misere a le croire, une vieille cie de plus de 100ans. J'ai de la misere a le croire et ca fait jaser aux Etats comme La Baie. https://apnews.com/article/del-monte-canned-bankruptcy-9d147e901ddd22335b4575009bc9d096 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 20:08 |
![]() |
Si elle est tombée en faillite, c'est que le produit ne se vendait pas assez pour payer les dettes. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 20:45 |
![]() |
Eh, qui achète des fruits et légumes en conserve? Oui on en a quelques boîtes dans la dépense en cas de panne d'électricité. Sinon, c'est du frais ou surgelé. Si la HBC avait évolué, elle serait devenue Amazon. Une énorme économie de moyens s'offrait. C'était dix fois plus facile pour eux de lancer les achats livrés directement du fabricant que pour un commerce inexistant de tout mettre en place. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 juillet 2025 à 23:46 |
![]() |
Citation de "marinero"Eh, qui achète des fruits et légumes en conserve? Oui on en a quelques boîtes dans la dépense en cas de panne d'électricité. Sinon, c'est du frais ou surgelé. Si la HBC avait évolué, elle serait devenue Amazon. Une énorme économie de moyens s'offrait. C'était dix fois plus facile pour eux de lancer les achats livrés directement du fabricant que pour un commerce inexistant de tout mettre en place. Fait longtemps que je l'avais pas entendu celle-la; la depense Vous avez remarque les prix, c'etait pas achetable, pis ca goutait rien, agriculture intensive ?? tarifs ?? ententes avec certains pays comme La Baie, on saura des choses. Vous me faites penser, je vais faire une provision de jus pur Del Monte de gobaye, l'un des meilleurs jus au monde. Chez La Baie, au Centre-ville de Montreal, on a choisi les parfums au temps ou la place Montreal Trust, la Cathedrale et d'autres ont ete construites, fin des annees 80. On a laisse passer les meubles, l'electronique, faut vivre avec les decisions. Modifié le mercredi 2 juillet 2025 à 23:50 |