Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 4 juillet 2025 à 10:26 |
![]() |
se rapprocher de ceux qu on aime , spécialement si c'est son enfant. Je viens de passer du bon temps dans le Bas-St-Laurent et recharger le plein de bonheur... Je me suis même redécouvert des talents de piscinier ainsi que menuiserie.. Ouais une superbe semaine là où chaque minute a réellement capter des moments magnifiques et magiques Je souhaite à tous de pouvoir se permettre une telle plaisance, surtout si vos enfants sont presque à portée de main... Il n'existe rien de mieux que d'être proche de ses enfants même lorsqu'on demeure loin ... Maintenant Back to Montréal.. J m'ennuie déjà du bassin Laurent et de celle qui m'a reçu comme un roi et comme réparateur maytag. Loll Modifié le vendredi 4 juillet 2025 à 10:32 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 4 juillet 2025 à 10:35 |
![]() |
C'est beaucoup je trouve. Mon odomètre est vraie maintenant. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 4 juillet 2025 à 22:04 |
![]() |
Quand on fait 1200 kilomètres aller=retour, on se doit de trouver de la musique pour tenir la route..lolll À mon retour aujourdh ui, Shawn Phillips était parmi les chanteurs qui me permettait à la fois de ne pas m endormir et garder mon cerveau en état de réflexion après une superbe semaine en dehors de la grand ville en compagnie de ma plus grande fierté de père. c est à dire ma fille qui est déjà une femme accomplie dans la vie malgré son jeune age. https://www.youtube.com/watch?v=TlDD9LyMq5I&list=PLQZzkG2_qSI7q6OZe_gWDUOJdoII_sBZC&index=5 https://www.youtube.com/watch?v=BIdRJvJ9xMw&list=PL2S4IzSuhxuX7mIV-Nru2XH0Xxnq83OZp&index=2 Un des rares chanteurs à pouvoir se rendre jusqu à 7 octaves, et sans aide de l intelligence artificielle....... Se tapper 1200 kilomètres , parfois, on ne voit pas le temps passer tellement la hate d arriver à destination nous donne l impression de voler sur un nuage..lolll je vous souhaite ce genre de road-trip pour vous rendre visiter vos enfants, et pour ceux et celles pour qui la distance n existe pas, vous ètes ben chanceux de pouvoir vous payer la traite autant que faire se peut.... Bonne fin de semaine..... Modifié le vendredi 4 juillet 2025 à 22:11 |