Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 juillet 2025 à 02:19 |
![]() |
son nom revient de temps a autre dans les medias. Tiens un autre nom. WIKILEAKS ?? Pourtant c'etait en 2013, le type avait decrie anonymement ce que le gouvernement americain faisait en cachette; de l'espionnage au profit du gouvernement, d'entreprises americaines, contre d'autres pays. On interceptait des communications telephoniques, internet, facebook, etc. On espionnait meme des interets etrangers. Dans la pyramide gouvernementale americaine personne ne savait, personne n'etait responsable, meme OBAMA etait contre ce genre de tactique. A cette epoque, l'Union Europeene venait de naitre. Les autorites allemeandes avaient decouvert que le telephone de Mme Markel premiere ministre allemenade etait espionnee !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Snowden https://fr.wikipedia.org/wiki/WikiLeaks Encore un excellent film a Tele-Quebec, j'espere que Trump n'a pas ecoute au cas ou ca lui donnerait des idees. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 5 juillet 2025 à 09:45 |
![]() |
Un Last Week Tonight with John Ovliver sur la surveillance et son entrevue avec Snowden. https://youtu.be/XEVlyP4_11M?si=allUMxxYTRByQv8G |
Abus Citer Posté le samedi 5 juillet 2025 à 16:01 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un Last Week Tonight with John Ovliver sur la surveillance et son entrevue avec Snowden. https://youtu.be/XEVlyP4_11M?si=allUMxxYTRByQv8G Merci pour le lien, je me demande ce que tous les programmes qu'on mentionne sont encore en vigueur. Dommage qu'au Canada qu'on a pas ce genre d'emission, il y a Infoman et 22 minutes a CBC mais les reportages sont tres courts, peut-etre faute de moyens financiers. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 5 juillet 2025 à 16:46 |
![]() |
Citation de "capitaine-america" Dommage qu'au Canada qu'on a pas ce genre d'emission, il y a Infoman et 22 minutes a CBC mais les reportages sont tres courts, peut-etre faute de moyens financiers. BINGO! |
Abus Citer Posté le samedi 5 juillet 2025 à 21:41 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un Last Week Tonight with John Ovliver sur la surveillance et son entrevue avec Snowden. https://youtu.be/XEVlyP4_11M?si=allUMxxYTRByQv8G En tout cas sur Facebook, beaucoup d'americains agissent comme s'ils etaient des Whistle blowers. Je suis certain qu'actuellement les democrates recoivent des informations precises d'employes, de cadres meme, de generaux qui sont malheureux et surtout decourages de tout ce qui arrive. Au CDC, la version canadienne de Sante-Canada, on parle de coupures de 25% dans le personnel et de 50% dans le budget. Kennedy ne sait plus quel mensonge invente, il se ridiculise a chaque fois car il n'est pas doue pour la communication orale. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 08:58 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un Last Week Tonight with John Ovliver sur la surveillance et son entrevue avec Snowden. https://youtu.be/XEVlyP4_11M?si=allUMxxYTRByQv8G En tout cas sur Facebook, beaucoup d'americains agissent comme s'ils etaient des Whistle blowers. Je suis certain qu'actuellement les democrates recoivent des informations precises d'employes, de cadres meme, de generaux qui sont malheureux et surtout decourages de tout ce qui arrive. Au CDC, la version canadienne de Sante-Canada, on parle de coupures de 25% dans le personnel et de 50% dans le budget. Kennedy ne sait plus quel mensonge invente, il se ridiculise a chaque fois car il n'est pas doue pour la communication orale. Moi aussi, je pense que les démocrates sont vraiment silencieux, avec tout ce que le roi Trump inflige au peuple du monde entier, incluant sa patrie... une bombe à retardement. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 13:50 |
![]() |
Pourtant, il eut des alertes lorsqu'il en a été le moment et vous avez jugé ne pas y croire !! Êtes-vous des attardés mentaux ? |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 16:45 |
![]() |
J'ai vu un deuxieme film, realise par Oliver Stone.
Le premier etait avec le vrai quelques jours avant que les journaux sortent ses trouvailles. Ca avait plutot l'air d'un documentaire. Le deuxieme que j'ai ecoute hier a moitie en faisant le tour des postes, realise par Oliver Stone. Il y a quelques legeres differences. Dans le 1er lorsqu'il sort dans les medias, on voit 2 journalistes mais un 3ieme qui filme les echanges. Dans le 2ieme, on voit 2 journalistes et le 3ieme qui filme. Le film commence juste avant qu'il prenne conscience de ce que le gouvernement et ses agences espionnent le peuple autant que les russes, peut-etre plus. 2 choses particulieres vont vraiment declancher sa fureur. Le Ministre responsable de son organisation qui passe son temps a mentir devant une commission senatoriale meme s'il avait ete assermentee. Puis quelqu'un lui confie de pas s'inquieter pour sa blonde, un photographe la cruise et elle refuse ses avances !!!! Comment il s'est pris, il a fait des copies de fichier sur un scan disk et il l'a insere dans un cuberubik pour le sortir. |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 16:47 |
![]() |
Citation de "mr_me"Pourtant, il eut des alertes lorsqu'il en a été le moment et vous avez jugé ne pas y croire !! Êtes-vous des attardés mentaux ? Je comprends pas trop ta phrase.... il ??? c'est qui des alertes de ???? le moment, quel moment ??? La regle numero 1 d'une bonne gouvernance, faut avoir les fonctionnaires de son bord, faut qu'ils soient heureux pour bien accomplir ce qu'ils doivent faire. Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 16:49 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 17:14 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Pourtant, il eut des alertes lorsqu'il en a été le moment et vous avez jugé ne pas y croire !! Êtes-vous des attardés mentaux ? Je comprends pas trop ta phrase.... il ??? c'est qui des alertes de ???? le moment, quel moment ??? La regle numero 1 d'une bonne gouvernance, faut avoir les fonctionnaires de son bord, faut qu'ils soient heureux pour bien accomplir ce qu'ils doivent faire. écoute.. je n'ai pas de temps à perdre avec ton retard mental |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 18:29 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Pourtant, il eut des alertes lorsqu'il en a été le moment et vous avez jugé ne pas y croire !!
Êtes-vous des attardés mentaux ? Je comprends pas trop ta phrase.... il ??? c'est qui des alertes de ???? le moment, quel moment ??? La regle numero 1 d'une bonne gouvernance, faut avoir les fonctionnaires de son bord, faut qu'ils soient heureux pour bien accomplir ce qu'ils doivent faire. écoute.. je n'ai pas de temps à perdre avec ton retard mental C'est deja le moindrement difficile d'etre le moindrement responsable de ce qu'on peut ecrire ici, faudrait qu'en plus j'interprete ce quelqu'un ecrit parce qu'il n'est pas capable d'ecrire comme il faut ou qu'il ecrit pour lui. Peut-etre faudrait-il que tu demandes a l'IA d'ecrire a ta place. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 19:21 |
![]() |
N'empêche que tu es un retardé comme jeff puis Top65 Vous n'avez aucune classe pour avoir une femme près de vous. Vous êtes trop retardé disions. Vous aimer detruire la vie du reste du monde à poster des imbécilités sur des sites de rencontre. Allez sur transgenre.ca Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 19:22 |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 19:48 |
![]() |
Citation de "mr_me"N'empêche que tu es un retardé comme jeff puis Top65
Vous n'avez aucune classe pour avoir une femme près de vous. Vous êtes trop retardé disions. Vous aimer detruire la vie du reste du monde à poster des imbécilités sur des sites de rencontre. Allez sur transgenre.ca Je te l'ai dit et te le repete, demande a l'intelligence artificielle d'ecrire a ta place. Tu te ridiculiseras un peu moins. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 19:57 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"N'empêche que tu es un retardé comme jeff puis Top65 Vous n'avez aucune classe pour avoir une femme près de vous. Vous êtes trop retardé disions. Vous aimer detruire la vie du reste du monde à poster des imbécilités sur des sites de rencontre. Allez sur transgenre.ca Je te l'ai dit et te le repete, demande a l'intelligence artificielle d'ecrire a ta place. Tu te ridiculiseras un peu moins. Tu devrais commencer à t'en servir, tu serais peut-être moins plate pour une femme. Kesé t'en pense ? |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:10 |
![]() |
J'en pense pas grand chose pis surtout quand je vais fermer le piton, mon pitou Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 21:10 |