Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 16:01 |
![]() |
Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 16:09 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 16:16 |
![]() |
Umm je comprends mal. J'aimerais bien comprendre. |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 16:21 |
![]() |
Citation de "marceau24"Umm je comprends mal. J'aimerais bien comprendre. Faut te faire un dessin.... Elle s'est penché pour attacher ses chaussures et s'est fait pénétrer par derrière. Pigé ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 16:35 |
![]() |
Savez cous pourquoi Napoléon n'a jamais déménagé ? C'est qu'il avait le Bonaparte ! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 16:43 |
![]() |
Ha bien oui, je comprend. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:31 |
![]() |
Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. |
tant_mieux 100 Baie-James |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:44 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:51 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? Oui ! et je ne vais pas en faire un plat Hahahaha ! |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:53 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? hé salut tant pis, as-tu d autres textes pour décrire les participants ici.. ce serait dommage que toutes tes salopperies aient disparues comme par enchantement.......... c es fou comme ce site a la faculté de réincarner un imbécile en un idiot........ rebienvenue à toi, c est de l humour..........lolll |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:53 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Peut-être que tu devrais rejoindre le mouvement transgenre, tsé les sans vie qui passe leurs temps à chialer partout et sur tout. Tsé quand t'est pus capable de rire, rejoint le groupe de débile |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:00 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? hé salut tant pis, as-tu d autres textes pour décrire les participants ici.. ce serait dommage que toutes tes salopperies aient disparues comme par enchantement.......... c es fou comme ce site a la faculté de réincarner un imbécile en un idiot........ rebienvenue à toi, c est de l humour..........lolll c'est de l'attaque de jalousie que tu fais et non de l'humour Rejoint le mouvement transgenre Claude, c'est là-bas pour les frustrées de la vie |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:34 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "waterrrr"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? hé salut tant pis, as-tu d autres textes pour décrire les participants ici.. ce serait dommage que toutes tes salopperies aient disparues comme par enchantement.......... c es fou comme ce site a la faculté de réincarner un imbécile en un idiot........ rebienvenue à toi, c est de l humour..........lolll c'est de l'attaque de jalousie que tu fais et non de l'humour Rejoint le mouvement transgenre Claude, c'est là-bas pour les frustrées de la vie maudit tata, tu me fais pitié finalement.... je te place dans la meme catégorie que capitaine, tant-pis tant mieux, strate mmaamellle,top nouille.. et dezba des enfoirés qui n ont pas de vie , mais pour qui se site est une bouée de sauvetage.... bonne fin de foirée.............mdrrrrrrrrrrrrr Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 19:35 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:57 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "mr_me"Citation de "waterrrr"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? hé salut tant pis, as-tu d autres textes pour décrire les participants ici.. ce serait dommage que toutes tes salopperies aient disparues comme par enchantement.......... c es fou comme ce site a la faculté de réincarner un imbécile en un idiot........ rebienvenue à toi, c est de l humour..........lolll c'est de l'attaque de jalousie que tu fais et non de l'humour Rejoint le mouvement transgenre Claude, c'est là-bas pour les frustrées de la vie maudit tata, tu me fais pitié finalement.... je te place dans la meme catégorie que capitaine, tant-pis tant mieux, strate mmaamellle,top nouille.. et dezba des enfoirés qui n ont pas de vie , mais pour qui se site est une bouée de sauvetage.... bonne fin de foirée.............mdrrrrrrrrrrrrr Hahaha ! Pourquoi tu pense que je t'ai proposé d'aller sur les sujets transgenre HÉHÉHÉ C'est fou que vous êtes des frustrées en permanence. C'est vrai que tu t'es attaqué au lieu de faire une joke et en Bonus, tu es trop frustré pour voir ta frustration ! Des vraies plaies d'internet que vous êtes |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:01 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "waterrrr"Citation de "mr_me"Citation de "waterrrr"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? hé salut tant pis, as-tu d autres textes pour décrire les participants ici.. ce serait dommage que toutes tes salopperies aient disparues comme par enchantement.......... c es fou comme ce site a la faculté de réincarner un imbécile en un idiot........ rebienvenue à toi, c est de l humour..........lolll c'est de l'attaque de jalousie que tu fais et non de l'humour Rejoint le mouvement transgenre Claude, c'est là-bas pour les frustrées de la vie maudit tata, tu me fais pitié finalement.... je te place dans la meme catégorie que capitaine, tant-pis tant mieux, strate mmaamellle,top nouille.. et dezba des enfoirés qui n ont pas de vie , mais pour qui se site est une bouée de sauvetage.... bonne fin de foirée.............mdrrrrrrrrrrrrr Hahaha ! Pourquoi tu pense que je t'ai proposé d'aller sur les sujets transgenre HÉHÉHÉ C'est fou que vous êtes des frustrées en permanence. C'est vrai que tu t'es attaqué au lieu de faire une joke et en Bonus, tu es trop frustré pour voir ta frustration ! Des vraies plaies d'internet que vous êtes Tu es juste un cave,,,,,,,,,,,,, va te torcher le cul avec tes chiffons J Ca aussi c est de l humour, je sais pas pourquoi, mais tu sembles avoir un intérèt pour les trans genres,,, tu devrais t occuper de ta fille qui a eu 6 enfants avec 10 pères différents........... tsé tant qu à jaser en imbécile............ Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 20:01 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:04 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "mr_me"Citation de "waterrrr"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ? Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures ! On dirait que je la trouve pas drôle. Ah, c'est curieux ! Ca vous rappelle un souvenir ? hé salut tant pis, as-tu d autres textes pour décrire les participants ici.. ce serait dommage que toutes tes salopperies aient disparues comme par enchantement.......... c es fou comme ce site a la faculté de réincarner un imbécile en un idiot........ rebienvenue à toi, c est de l humour..........lolll c'est de l'attaque de jalousie que tu fais et non de l'humour Rejoint le mouvement transgenre Claude, c'est là-bas pour les frustrées de la vie maudit tata, tu me fais pitié finalement.... je te place dans la meme catégorie que capitaine, tant-pis tant mieux, strate mmaamellle,top nouille.. et dezba des enfoirés qui n ont pas de vie , mais pour qui se site est une bouée de sauvetage.... bonne fin de foirée.............mdrrrrrrrrrrrrr Pas drole ton affaire Ta fille devait avoir hate que tes vacances soient finies et que tu partes. La, elle est tombee en vacances. |