Les forums Jasez
Sports

La nouvelle passion des americains, le baseball en recule ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » La nouvelle passion des americains, le baseball en recule ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 18:58
Un reportage qui fait peur aux proprietaires d'equipes de baseball, une nouvlle facon de passer une journee ou une soiree a un prix relativement bas par rapport aux centaines de dollars pour assister a un match.

Des activites avant, un match et des activites apres, de la musique, de la bouffe a prix raisonnable, de la danse pour les grands et les petits, des jeux, de la comedie en masse. Des matchs vendus a l'avance a guichet ferme.

un reportage;

https://www.cbsnews.com/video/savannah-bananas-60-minutes-video-2025-07-06/

Peut-etre que ca donnera l'idee a d'autres sports.
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:02
on s en calissssssssse de tes sujets de marde..

tu sembles en manque d attention,, va faire du pain, tu va peut etre trouver la mie qui te trouvera drole....... mdrrrrrrrrrrrrrr
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:09
Citation de "waterrrr"on s en calissssssssse de tes sujets de marde..

tu sembles en manque d attention,, va faire du pain, tu va peut etre trouver la mie qui te trouvera drole....... mdrrrrrrrrrrrrrr

Ca parait quand tu te faches, tu fais des fautes de francais elementaires.

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 19:09

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:10
" La nouvelle passion des americains, le baseball en recule ?"

En recul.. peut-être ?

N’est-ce pas vous que l’on a souvent lu en train de critiquer la qualité du français d’autres interlocuteurs?
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:10
Citation de "capitaine-america"Citation de "waterrrr"on s en calissssssssse de tes sujets de marde..

Ca parait quand tu te faches, tu fais des fautes de francais elementaires.

oui oui Gilbert, tu a totalement Rozon....lolllllllllllllllllllllllllll

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 19:12

waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:17
sur ce , je vous laisse avec le capitaine, celui qui ne peut jamais avoir de discussions intelligentes sauf celles qui parlent de son meilleur ami

Donald........

En passant, y a t y kkequun qui pourrait m expliquer pourquoi capitaine america parle de moi dans son beau profil....

lollllllllllllllllllllllllllllllll

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 19:19

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:39
Cela ne faite pas reculer le sport, ni fait peur aux propriétaires, au contraire. Car si tu veux voir les meilleurs, ça va-t-être toujours le MLB. Cependant les équipes mineures de baseball ont toujours eux quelques chose de spécial que la Ligue Major n'a pas, plus festive et plus familiales.

J'ai déj= été voir une partie de ligue A courte saison à Burlington, les Lake Monsters, anciennement appelé les Expos de Vermont (c'était une filiale de Montréal) et c'était plaisant. C'est de même pour cette ligue indépendante que Ottawa, Québec et Trois-Rivières font parties (et que j'ai été voir au moins une de chaque).

Il y un club à Erie en Pennsylvanie nommé les SeaWolves (Loup de Mer) et ce dernier a participé à un concours d'avoir leur nom changé par l'émission Last Week Tonight with John Oliver, l'équipe à été choisi parce que la ville n'est pas sur le bord de la mer, mais d'un lac. Le nom choisi est basé sur une découverte d'ossement mammouth en 1991, dans un lac dans le même conté que la ville, par un plongeur nommé George Moon. Je te présente les Moon Mammoths d'Érie.

https://www.milb.com/erie/news/john-oliver-introduces-moon-mammoth-mascot-for-erie-seawolves

https://www.instagram.com/reel/DLgp0WiKBNl

Et John Oliver va-t-être là le 19 juillet prochain.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:49
Tu me fais penser a un reportage que j'ai vu a CBC sur Buffalo, ils ont une equipe de baseball AA ou AAA. La ville est deserte. Les assistances sont en baisse parce que les gens qui n'ont pas les moyens d'aller voir les Blue Jays allaient a Buffalo mais depuis le 51ieme etat, quelques braves y vont.

Comme dans beaucoup d'endroits touristiques, on a decide de prendre l'argent canadien au pair mais c'est passe la douane qui inquiete.

J'aime bien le baseball mais je paierais pas $100 pour aller voir un match et etre place au 3ieme balcon du champ centre.
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 19:53
Citation de "capitaine-america"Tu me fais penser a un reportage que j'ai vu a CBC sur Buffalo, ils ont une equipe de baseball AA ou AAA. La ville est deserte. Les assistances sont en baisse parce que les gens qui n'ont pas les moyens d'aller voir les Blue Jays allaient a Buffalo mais depuis le 51ieme etat, quelques braves y vont.

Comme dans beaucoup d'endroits touristiques, on a decide de prendre l'argent canadien au pair mais c'est passe la douane qui inquiete.

J'aime bien le baseball mais je paierais pas $100 pour aller voir un match et etre place au 3ieme balcon du champ centre.

GROS CAVE
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:08
Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"Tu me fais penser a un reportage que j'ai vu a CBC sur Buffalo, ils ont une equipe de baseball AA ou AAA. La ville est deserte. Les assistances sont en baisse parce que les gens qui n'ont pas les moyens d'aller voir les Blue Jays allaient a Buffalo mais depuis le 51ieme etat, quelques braves y vont.

GROS CAVE

a part ca, la sante va bien ???

Ton coude est bien huile ?? Ca l'air que tu peux le lever bien haut.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:08
Citation de "capitaine-america"

Au Centre Rogers le premier août, à 19:07

Section 116 (entre le marbre et le premier but, rangé 40 (le plus haut): 101,20.

Sections 500, sous le 30 dollars.

N'oublie pas vue qu'il y a plus de partie de baseball que de hockey et encore plus que le football américain, ça va-t-être moins chère.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

Section 116 (entre le marbre et le premier but, rangé 40 (le plus haut): 101,20.

N'oublie pas vue qu'il y a plus de partie de baseball que de hockey et encore plus que le football américain, ça va-t-être moins chère.

$100 c'est une commande d'epicerie. Je me souviens 2 billets pour voir les Stones $600, c'etait presque le prix de 2 billets d'avions pour un aller retour en Europe.

Comme pour les concerts, aux Etats, il y a des revendeurs de billets surtout pour les gros matchs.

Au fait dans le reportage sur Buffalo, les Bills s'inquietent des matchs a leur domicile beaucoup de canadiens y vont.
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:15
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

$100 c'est une commande d'epicerie. Je me souviens 2 billets pour voir les Stones $600, c'etait presque le prix de 2 billets d'avions pour un aller retour en Europe.

Comme pour les concerts, aux Etats, il y a des revendeurs de billets surtout pour les gros matchs.

Au fait dans le reportage sur Buffalo, les Bills s'inquietent des matchs a leur domicile beaucoup de canadiens y vont.

GROS CAVE
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:22
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

Si je ne me trompe pas, Détroit a une population pas très riche et certain clubs là ont diminuer leur prix de billet.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:30
Toronto va bien, ca lance, ca frappe, ils ont balaye les Yankees.

J'ai ecoute un bout, incroyable on chante un refrain en francais et on entendait chanter en francais.