Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:32 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Toronto va bien, ca lance, ca frappe, ils ont balaye les Yankees. J'ai ecoute un bout, incroyable on chante un refrain en francais et on entendait chanter en francais. gros cave, stu assez fancais à ton gout |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 21:37 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"Toronto va bien, ca lance, ca frappe, ils ont balaye les Yankees. J'ai ecoute un bout, incroyable on chante un refrain en francais et on entendait chanter en francais. gros cave, stu assez fancais à ton gout Les gouts sont tous dans la nature. Tu devrais lire ce que je viens de lire de quelqu'un T'es comme un billet gratteux, nul si decouvert. Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 21:39 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 juillet 2025 à 13:56 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america" J'aime bien le baseball mais je paierais pas $100 pour aller voir un match et etre place au 3ieme balcon du champ centre. Au Centre Rogers le premier août, à 19:07 Section 116 (entre le marbre et le premier but, rangé 40 (le plus haut): 101,20. Sections 500, sous le 30 dollars. N'oublie pas vue qu'il y a plus de partie de baseball que de hockey et encore plus que le football américain, ça va-t-être moins chère. Lorsque j'ai ete a Camden au New-Jersey et que j'ai vu le stade de Campbell soup, j'aurais tant souhaite y aller mais ma blonde voulait rien savoir. Un vieux stade qui a l'exterieur a ete construit en briques comme beaucoup d'anciens. Depuis, il semble qu'il a ete detruit et reconstruit. On sert beaucoup a peu pres toutes les soupes Campbell mais quelqu'un m'avait dit que la meilleure etait le Clam Chowder. |