Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:02 |
![]() |
Ou seriez-vous à ce moment précis... |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:04 |
![]() |
Partout sauf avec toi ! J'évite les tarés et les va nu pieds. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:06 |
![]() |
Citation de "matrux"Partout sauf avec toi ! J'évite les tarés et les va nu pieds. Meme pas faire de pedalo, au cas ou il se pointerait |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:07 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "matrux"Partout sauf avec toi ! J'évite les tarés et les va nu pieds. Meme pas faire de pedalo, au cas ou il se pointerait C'est bien connu que lorsqu'on pédale seul, on tourne en rond. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:08 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Ou seriez-vous à ce moment précis... Walter, moi je sais ou tu serais.... |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:09 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "matrux"Partout sauf avec toi ! J'évite les tarés et les va nu pieds. Meme pas faire de pedalo, au cas ou il se pointerait les 2 trous du cul se sont donnés rendez- vous, c es tivident que strate et capitaine ont des affinités.. bonne soirée les 2 tarés |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:13 |
![]() |
À la place, dans la même maison. Mais en beaucoup plus grand. Je voudrais être dans une très grande maison. |
deuxmetres2 65 New-Richmond |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:37 |
![]() |
la ou il n,y a pas d.allergies |
louisebarry2 47 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:21 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waterrrr"Ou seriez-vous à ce moment précis... Walter, moi je sais ou tu serais.... il ferait la brochette avec un de ses amis |
louisebarry2 47 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:22 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Ou seriez-vous à ce moment précis... Toi tu souhaite visiter un anus. |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:24 |
![]() |
Ce billet ne peut plus être supprimé parce que le gros cave s'est annihilé loll. Rien à foutre. |