Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:47 |
![]() |
Gang de pleins de marde.......... on vous sent à mille lieux à la ronde,, strate, mammazelle, top65, dezba, tant mieux , pis les faux profils hypocrites une belle bande de pas d vie........ Modifié le mercredi 9 juillet 2025 à 20:47 |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:48 |
![]() |
4175 est le numéro gagnant :)) |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:49 |
![]() |
Quoi ta bonne brochette etait pas bonne ?? |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 20:57 |
![]() |
Pause toilette. Faut j'aille chier :) |
stroute 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:15 |
![]() |
saloppe on vous reconnait facilement dezba ou mma mzelle |
matrux 74 Alcomdale |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:18 |
![]() |
Parait que les chemtrails affectent les cerveaux. En l'occurence surtout celui de mr.O |
stroute 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:24 |
![]() |
Citation de "louisebarry2"Le vieux mononcle aux longs doigts Claude Water avec ses propos de mysogyne. Cela explique l'éloignement de sa fille et le fait qu'elle n'ait pas d'enfant. Un papy alcoolique aux doigts longs amateur d'anus, pas safe pour les enfants. tellement facile de dégueuler sous un faux profil... sur ce.. continuez de vous lichez le derière entre vous.. strate, capitaine, dezba, mma zelle , tant mieux et les nobodys trop laches pour dire qui ils sont |
deuxmetres2 69 Saint-Bonaventure |
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:42 |
![]() |
https://usagif.com/wp-content/uploads/bonne-nuit-gif-16.gif.webp |
baculum 43 Beloeil |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 19:11 |
![]() |
Citation de "louisebarry2"Citation de "matrux"Parait que les chemtrails affectent les cerveaux. En l'occurence surtout celui de mr.O Sacre. Water a un cerveau ??? ![]() avant il en avait deux, un petit et un gland. je me demande lequel il lui reste. who will blow his mind... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:35 |
![]() |
ah pis allez donc toute chier...... Ben, j'espère pour tous, que oui! Aye, c'est pas drôle d'être constipé. |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:39 |
![]() |
Citation de "marinero" ah pis allez donc toute chier...... Ben, j'espère pour tous, que oui! Aye, c'est pas drôle d'être constipé. moi qui allait vous inviter à aller prendre un café la semaine prochaine mon projet tombe à l eau., et pourtant cela aurait pu ètre plaisant de vous rencontrer en présentiel tant pis ou tant mieux tout dépends de quel coté vous ètes..loll Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 20:45 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:50 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Gang de pleins de marde.......... on vous sent à mille lieux à la ronde,, strate, mammazelle, top65, dezba, tant mieux , pis les faux profils hypocrites une belle bande de pas d vie........ Ha mon dieu j'avais pas vu passer mon ami water qui me cris des insultes, oufff... Est-ce qu'Équinoxe est venu à ma défense pour propos ordurier envers moi et d'autres participants du site ? J'aimerais avoir le numéro de la GRC pour porter plainte. Merci Equinoxe d'avance! |