Les forums Jasez
Coin détente

Wat.eur s’est suicidé… encore une fois

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Wat.eur s’est suicidé… encore une fois
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:44

Il a encore tenté le grand saut… sans élan, sans profondeur, et surtout avec nous comme seul témoin.

Un suicide à la jasez, par overdose de blagues ratés et de sarcasmes sous-développés.

Mais il renaît souvent (trop), tel un phénix… mais avec des espoirs de grandeur, une volonté pugnace. Et un aveuglement total.

Et à chaque retour, c’est un peu plus pathétique. Un peu plus touchant, même, comme un réalisateur qui veut faire des vidé;os, persuadé qu’on s'y intéresse.

Qu’il repose en paix entre deux commentaires supprimés.
Ou pas.

- Tant mieux
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:47
si au moins il pouvais se supprimer pour de bon, tache de marde qu'il est.
stradivariuss
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:47
Citation de "tant_mieux"
Il a encore tenté le grand saut… sans élan, sans profondeur, et surtout avec nous comme seul témoin.

Un suicide à la jasez, par overdose de blagues ratés et de sarcasmes sous-développés.

Mais il renaît souvent (trop), tel un phénix… mais avec des espoirs de grandeur, une volonté pugnace. Et un aveuglement total.

Et à chaque retour, c’est un peu plus pathétique. Un peu plus touchant, même, comme un réalisateur qui veut faire des vidé;os, persuadé qu’on s'y intéresse.

Ou pas.

- Tant mieux

as tu des nouvelles de ta fille, celle qui a écrit un beau livre à ton sujet qui ne devait pas te faire plaisir..

on se demande après lecture si tu n a pas été um père incestueux

ouff

pas de quoi te sentir bien dans ta peau.....

louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:50
Citation de "stradivariuss"Citation de "tant_mieux"

Ou pas.

- Tant mieux

as tu des nouvelles de ta fille, celle qui a écrit un beau livre à ton sujet qui ne devait pas te faire plaisir..

ouff

à lire tes propos dont un sujet où tu envoie manger de la marde le forum, tu dois pas être bien dans ta peau

d'ailleurs fais tu lire tes beaux sujets pipi caca à ta fille ?
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 21:54
Citation de "stradivariuss"

ouff

Tiens ! Voici un violonneux qui s'intéresse à l'inceste !

Il me semble que ce n'est pas la premiere fois en plus.

Tu veux en parler ?

Tu as été victime ? Ou le criminel ?

stradivariuss
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 22:00
Citation de "tant_mieux"Citation de "stradivariuss"

ouff

Tu veux en parler ?

esti de malade mental, oui ta fille a bien pu écrire 2 livres à ton sujet décriant un père indigne........

pauvre type.............

tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 22:06
Citation de "stradivariuss"Citation de "tant_mieux"Citation de "stradivariuss"

ouff

Tu veux en parler ?

esti de malade mental, oui ta fille a bien pu écrire 2 livres à ton sujet décriant un père indigne........

pauvre type.............

Histoire de corriger un peu

1. Je ne suis pas malade mental. Tu dois bien le savoir maintenant ;-)
2. J'écris des livres. Pas ma fille. Elle n'aime pas les livres
3. Je ne suis pas pauvre. Tout le contraire

- Tant mieux
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 9 juillet 2025 à 22:24
Citation de "tant_mieux"Citation de "stradivariuss"Citation de "tant_mieux"Citation de "stradivariuss"

ouff

Tu veux en parler ?

pauvre type.............

Histoire de corriger un peu

1. Je ne suis pas malade mental. Tu dois bien le savoir maintenant ;-)
2. J'écris des livres. Pas ma fille. Elle n'aime pas les livres
3. Je ne suis pas pauvre. Tout le contraire

- Tant mieux

Intéressant !
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 18:14
Citation de "louisebarry2"si au moins il pouvais se supprimer pour de bon, tache de marde qu'il est.

Il n’est pas la seule tache de marde….. Puis la comme commentaire niaiseux, vous allez surement dire non toi aussi . Mais honnetement voys sentez d’ici. Vous pouvez dire n’importe quoi je ne lirai meme pas. Bye. Je vous aime moi non plus
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 18:41
Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"si au moins il pouvais se supprimer pour de bon, tache de marde qu'il est.

Il n’est pas la seule tache de marde….. Puis la comme commentaire niaiseux, vous allez surement dire non toi aussi . Mais honnetement voys sentez d’ici. Vous pouvez dire n’importe quoi je ne lirai meme pas. Bye. Je vous aime moi non plus

Faut modérer sur l'alcool madame !
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 19:12
Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"si au moins il pouvais se supprimer pour de bon, tache de marde qu'il est.

Me semblait ben qu'il allait y avoir une intervention de notre nouille nationale, la Laise d'Entre Chien et Loup, Claire les Grandes Dents.

La grande défenderesse des couillons, qui n'intervient sur Jasez que pour faire de la marde.

Elle écrit toujours qu'elle nous lira pas mais elle nous lit car elle repond par la suite ( quand je dis qu'elle est niaiseuse) Elle pense peut-être que cela nous fait de la peine qu'elle nous lit pas alors qu'on s'en calisse.

Termine avec sa phrase qui n'a aucun sens "je t'aime moi non plus"

Pathétique. Sans substance. Sans personnalité. C'est Claire.

Tellement nouille qu'on la fait bouillir 3 minutes, on la pitche au plafond et elle colle.
louisebarry2
47 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 10 juillet 2025 à 19:13
Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"si au moins il pouvais se supprimer pour de bon, tache de marde qu'il est.

Faut modérer sur l'alcool madame !

Non elle est née avec les facultés affaiblies...