Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 15:08 |
![]() |
Car ce qu'on retrouve sur le net n'est pas toujours vrai! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 15:27 |
![]() |
Je pense que les bons ebooks existent aussi. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 15:57 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Car ce qu'on retrouve sur le net n'est pas toujours vrai! J'aime bien Wikipedia ou apres avoir lu sur un sujet, on peut consulter au bas de la page les references et les liens utiles particulierement si tu veux approndir le sujet. Il y aussi les annotations, en general les petits chiffres en bleu. Parfois les moderateurs indiquent dans certains points delicats qu'on assiste a un espece de debat et comment il avait choisi une version plutot qu'une autre. Pour la sante, il y a Webmd ou des medecins, chercheurs, scientifiques, infirmieres font de meme en sante. Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 15:59 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:00 |
![]() |
Je crois vous manquez le point, car il y a beaucoup d'informations sur l'interne qui est fautifs. Même Wikipédia, quelqu'un peut modifier une telle page et le remplir de mensonges. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:32 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je crois vous manquez le point, car il y a beaucoup d'informations sur l'interne qui est fautifs. Même Wikipédia, quelqu'un peut modifier une telle page et le remplir de mensonges.
a la difference de Jasez, Wikipedia fait des corrections, banni et inscrivent les raisons des modifications. A quelques reprises, j'ai deja lu des avertissements. Parfois meme on demande une deuxieme opinion sur certains points. Il arrive qu'on assiste a des debats qui sont interessants. En general si on arrive pas a donner des references, on efface tout et on justifie la decision. |