Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
cretinedelune 60 Dolbeau |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 19:24 |
![]() |
Moi je devais faire du spiiiiiiiiiiider mais y'a plein de chicanes ici j'aime ça je vais pouvoir écrire mes niaiseries Je t'aime moi non plus xxx |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:07 |
![]() |
https://youtu.be/LuUCQbPe9KY |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:10 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"https://youtu.be/LuUCQbPe9KY[/quote] Oups une curieuse, tu es allé voir sur YouTube. Mais j’aime bien cette expression ???? |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:25 |
![]() |
Honnn c'est mon expression Hihihi
Je t'aime moi non plus xxx |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:26 |
![]() |
https://youtu.be/LuUCQbPe9KY |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:35 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "deuxmetres2"https://youtu.be/LuUCQbPe9KY Oups une curieuse, tu es allé voir sur YouTube. Mais j’aime bien cette expression ???? Non seulement il ne s'agit pas d'une expression, mais tu emploies dans une même phrase les paroles de deux personnes distinctes. Si l'on ne te connaissait pas, il nous serait facile de croire que tu n'as pas encore atteint le stade de la puberté. Enfin bref, la quasi-totalité de tes interventions te démontre comme étant ni plus ni moins qu'une femme-enfant. Et ce n'est pas un compliment. |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:53 |
![]() |
Ouais je suis vraiment pas intelligente. Mais il y a pire. Moi madame chose là, je connais du monde qui flood le site quand ca se retourne contre elle. Vous connaissez surement du monde qui font çà, faire la crise du bacon. À vous aussi je vous souhaite une très bonne soirée madame chose. Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 20:54 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 20:56 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Ouais je suis vraiment pas intelligente. Mais il y a pire. Moi madame chose là, je connais du monde qui flood le site quand ca se retourne contre elle. Vous connaissez surement du monde qui font çà, faire la crise du bacon. À vous aussi je vous souhaite une très bonne soirée madame chose. Ton chum est toujours chez le voisin? Hooo! je me poserais des questions... |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:02 |
![]() |
Bon Louise Machin maintenant devenue clairedelune 5899, m’a dit la meme chose en pm. Tu as pas beaucoup d’imagination. Bon je vais lui faire Plaisir. Pis comment vont tes filles? |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:06 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Ouais je suis vraiment pas intelligente. Mais il y a pire. Moi madame chose là, je connais du monde qui flood le site quand ca se retourne contre elle. Vous connaissez surement du monde qui font çà, faire la crise du bacon. À vous aussi je vous souhaite une très bonne soirée madame chose. Tu n'as pas l'air de réaliser que tu es, depuis un sacré bon bout de temps, la seule à encore m'associer à cette personne. De là, une autre preuve de ton manque de maturité. Si tu veux un conseil, troque le "clairedelune" pour le "clairvoyance", et déjà là, ce sera un gros "plus" pour ton image. Sur ce, une bonne soirée à toi ! |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:14 |
![]() |
Tu ne t’en venteras pas, c’est pas très gloriieux pour une personne qui se dit intelligente. Bonne soirée là |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:16 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Bon Louise Machin maintenant devenue clairedelune 5899, m’a dit la meme chose en pm. Tu as pas beaucoup d’imagination. Bon je vais lui faire Plaisir. Pis comment vont tes filles? Ne sois pas choquée, je m'inquiète pour toi, car, à cette heure-ci, si ton homme n'est pas encore revenu de chez le voisin, un drapeau rouge. je t'aime bien. |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:24 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "clairedelune5999"Bon Louise Machin maintenant devenue clairedelune 5899, m’a dit la meme chose en pm. Tu as pas beaucoup d’imagination. Bon je vais lui faire Plaisir. Pis comment vont tes filles? Ne sois pas choquée, je m'inquiète pour toi, car, à cette heure-ci, si ton homme n'est pas encore revenu de chez le voisin, un drapeau rouge. je t'aime bien. Non il couche la et le voisin couche chez moi. Mais es tu capable de penser par toi meme. Bye tu es plate comme c’est pas possible. |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:35 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Ouais je suis vraiment pas intelligente. Mais il y a pire. Moi madame chose là, je connais du monde qui flood le site quand ca se retourne contre elle. Vous connaissez surement du monde qui font çà, faire la crise du bacon. À vous aussi je vous souhaite une très bonne soirée madame chose. Moi claire jaime passer mes soirees ici quand cela brasse dla marde. Jaime la marde et les mouches s marde hihi Mon chum est la mouche a marde et moi ben je suis marde hihihi Je t'aime moi non plus |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 21:37 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Tu ne t’en venteras pas, c’est pas très gloriieux pour une personne qui se dit intelligente. Bonne soirée là Vanteras pas hihihi pas venter comme le vent hihihi pas tres glorieux ca. J'ai beau etre nounoune faut pas exagérer hihihi Je t'aime moi non plus xxx |