Les forums Jasez
Informatique

La mort de Forum$urfer

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » La mort de Forum$urfer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 10:20
https://chromewebstore.google.com/detail/forumurfer/ibnknnjfamcebgnmofaidfoenknmhkom

CitationCette extension n'est plus disponible, car elle ne respecte pas les bonnes pratiques concernant les extensions Chrome.

Cela veut dire que pour celles et ceux qui avant cet extension vont désormais voir les billets et répliques des usagers que vous avez bloqué. Ce qui inclue les arnaques (quand ça inonde le forum, ce n'est pas fun), ceux qui sont ici juste pour insulter les autres (que c'est contre toi ou un autre) et n'importe qui que vous n'êtes pas capable de sentir.

De plus à mon avis, avec cet extension enlevait la temptation de faire la confrontation virtuel, ce qu'il y a bien trop ici. Cela rendait visité le site plus agréable. Et que l'usager signe.de.piasse est inactif depuis très longtemps (et je n'ai pas pu le rejoindre par messagerie), je doute qu'il va en faire une nouvelle version.

Et je vois ça aussi comme une victoire pour ceux et celles qui veulent dénigrer les autres, car l'ignorance est leur pire ennemie. Mais là tout le monde qui vont sur le forum vont les voir!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 10:41
Tout dépends de ton navigateur WEB, car moi présentement Forum$urfer fonctionne bien. il n'est plus applicable sur Google Chrome...

Bon matin Miss ;-)

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 10:42
Il n'est jamais revenu sur Jasez. À moins que le site ait un nouveau logiciel ou une surveillance quotidienne, ça risque d'être sa fin. Il perdra tout intérêt.

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 10:56
Citation de "marinero"Il n'est jamais revenu sur Jasez. À moins que le site ait un nouveau logiciel ou une surveillance quotidienne, ça risque d'être sa fin. Il perdra tout intérêt.

J'imagine qu'il est en couple, disons qu'il venait lorsqu'il était célibat, espérant...

En quoi Forumsurfer peut vous servir s'il n'y a pas plus de 10-12 personnes et que plus de la moitié du lot change de speudo que pour vous manipuler.

Checker ça comme il faut, il y a beaucoup de malade mentale ici et cela même s'ils vous semblent discutables.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:03
Forum$urfer était utile pour

1- ne pas devoir faire passer les douzaines d'annonces de... venant d'Afrique.

2- les douzaines de pages blanches ou remplies de répétitions stupides.

3- d'insultes ou autres textes qui visent à nous faire quitter Jasez.

4- ne pas devoir lire et passer les insultes répétitives qui nous sont adressées.

5- annuler le "flooding".

Modifié le samedi 12 juillet 2025 à 11:05

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:08
Loll vous ne l'avez plus, moi il fonctionne très bien.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:11
En ce qui concerne un bloqueur pour jaser, il suffit de savoir avec quel furteur vous naviguer afin de créer l'extenion pour celui ci.

En voici quelques lignes d'une programmation afin de bloquer un usager peu importe le forum..

Le manifest.json

{
"manifest_version": 3,
"name": "Forum Filter",
"version": "1.0",
"description": "Cacher les messages d'un utilisateur spécifique sur un forum.",
"permissions": ["activeTab"],
"background": {
"service_worker": "background.js"
},
"content_scripts": [{
"matches": ["*://www.exemple-forum.com/*"],
"js": ["content.js"]
}]
}

le content.json

{
"manifest_version": 3,
"name": "Forum Filter",
"version": "1.0",
"description": "Cacher les messages d'un utilisateur spécifique sur un forum.",
"permissions": ["activeTab"],
"background": {
"service_worker": "background.js"
},
"content_scripts": [{
"matches": ["*://www.jaser.ca/*"],
"js": ["content.js"]
}]
}

Tu test et si ça fonctionne, tu demandes un API pour que Google accepte puis tu pourras télécharger l'extention.

Modifié le samedi 12 juillet 2025 à 11:40

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:14
C'est avec te tels commande que j'ai été en mesure de chercher tous sur une personne spécifique et de pouvoir l'enregistré en fichier PDF
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:23
Citation de "top65"Tout dépends de ton navigateur WEB, car moi présentement Forum$urfer fonctionne bien. il n'est plus applicable sur Google Chrome...

Bon matin Miss ;-)

Je suis sur Chrome! :-(
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:34
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Tout dépends de ton navigateur WEB, car moi présentement Forum$urfer fonctionne bien. il n'est plus applicable sur Google Chrome...

Bon matin Miss ;-)

Bien moi aussi pour les autres informations et autres sujets que je veux consulter, j'utilise Chrome. Pour ici c'est Brave car pas de publicité arrogantes et Furom$urfer fonctionne encore.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Tout dépends de ton navigateur WEB, car moi présentement Forum$urfer fonctionne bien. il n'est plus applicable sur Google Chrome...

Bon matin Miss ;-)

Télécharge Brave. En plus, Brave Search (moteur de recherche) est inclu avec le navigateur donc tout se fait avec le même programme. Tu peux aussi avoir un vpn mais je ne connais pas le prix mais tu as droit à un essai gratuit pour 7 jours:)

Je ne sais pas si Forum$urfer fonctionne avec Brave car moi c'est un autre programme que j'ai.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:44
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Tout dépends de ton navigateur WEB, car moi présentement Forum$urfer fonctionne bien. il n'est plus applicable sur Google Chrome...

Bon matin Miss ;-)

Bien moi aussi pour les autres informations et autres sujets que je veux consulter, j'utilise Chrome. Pour ici c'est Brave car pas de publicité arrogantes et Furom$urfer fonctionne encore.

Moi c'est Privacy Badger, mais ça fonctionne partout, bien qu'il y a des sites réagissent mal à cet extension.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 11:44
Citation de "mielnaturel"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Tout dépends de ton navigateur WEB, car moi présentement Forum$urfer fonctionne bien. il n'est plus applicable sur Google Chrome...

Bon matin Miss ;-)

Télécharge Brave. En plus, Brave Search (moteur de recherche) est inclu avec le navigateur donc tout se fait avec le même programme. Tu peux aussi avoir un vpn mais je ne connais pas le prix mais tu as droit à un essai gratuit pour 7 jours:)

Je ne sais pas si Forum$urfer fonctionne avec Brave car moi c'est un autre programme que j'ai.

Merci Miel de tes conseils tellement empathique :-)
frisounet1
60 Péribonka
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 16:07
Forum Surfer fonctionne encore très bien sur Chrome.

Ce message est là depuis plusieurs années, parce qu'aucun autre mise à jour ne s'est faite.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 16:42
Citation de "frisounet1"Forum Surfer fonctionne encore très bien sur Chrome.

Ce message est là depuis plusieurs années, parce qu'aucun autre mise à jour ne s'est faite.

Il en est plus téléchargeable pour le moment vu que signe $ n'a pas renouvelé l'API