Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 14:57 |
![]() |
Une autre etape a ?? comme Hitler ?? Le gros orange s'est decide enfin d'aller voir ce qui se passait au Texas. On a fait une conference de presse, la sequence d'une minute ou 2 a plus ou moins 10 secondes sur les postes canadiens etait la meme !! Un beau geste de Melania Trump qui a promis de retourner au Texas, ce qui n'aurait pas fait l'affaire de Trump. Par contre, des gens n'etaient pas prets a se faire bourrer puisque circule des videos pris en camera cachee sur les reseaux sociaux. Trump a affirme que la riviere ne sortait de son lit qu'aux 500 ou 1000 ans. Premiere fois que j'entends que les indiens prennent des notes. Mauvaise nouvelle, il y a eu au moins 3 debordements depuis 50ans qui ont fait des morts. Les gens se faits dire de ne pas trop poser de questions par les Republicains pour critiquer, questionner trop Trump car il pourrait stopper l'aide. Les habitants se posent la question pourquoi Trump a ete plus vite sur le piton pour deployer l'armee en Californie que de deployer des soldats au Texas a la recherche de survivants et au moins de tenter de degager des routes. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 16:30 |
![]() |
CitationPremiere fois que j'entends que les indiens prennent des notes Maintenant, je comprends ton ignorance... J'imagine que ton père ne t'a jamais transmis rien de son passé, comme ton grand-père et le père de ce grand-père ne se sont jamais parlé de leur passé ! N'oubli pas d'en prendre note ! |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 17:07 |
![]() |
Citation de "mr_me"
Maintenant, je comprends ton ignorance... J'imagine que ton père ne t'a jamais transmis rien de son passé, comme ton grand-père et le père de ce grand-père ne se sont jamais parlé de leur passé ! N'oubli pas d'en prendre note ! Si t'es si bon que ca dans tes assumptions, penses-tu que les autochtones gardaient des notes dans un coffret de surete ?? Pas mal different que la tradition orale. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 17:16 |
![]() |
Oui, j'ai bien aimé mon pti moment à rire de toi un peu ! J'ai hâte de voir si Carney aurait appris de son père que son aurait appris de son grand-père et du père de celui-ci ou de la famille Trudeau ! Pour le moment ça sonne Trudeau Family ! Je n'ai rien contre Trump de ce qu'il fait, et cela, même si nous (les canadiens) brasse. Trump travaille pour son clan et son peuple que tu veuilles le croire ou non et pour moi, j'appelle ça du patriotisme et non du transgenre ou du wokisme qui eux ont détruit une part de la façon de vivre normal que Trump ramène avec toutes les imbécilités qu'il a en tête pour y arriver. |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 17:32 |
![]() |
Citation de "mr_me"Oui, j'ai bien aimé mon pti moment à rire de toi un peu ! J'ai hâte de voir si Carney aurait appris de son père que son aurait appris de son grand-père et du père de celui-ci ou de la famille Trudeau ! Pour le moment ça sonne Trudeau Family ! Je n'ai rien contre Trump de ce qu'il fait, et cela, même si nous (les canadiens) brasse. Trump travaille pour son clan et son peuple que tu veuilles le croire ou non et pour moi, j'appelle ça du patriotisme et non du transgenre ou du wokisme qui eux ont détruit une part de la façon de vivre normal que Trump ramène avec toutes les imbécilités qu'il a en tête pour y arriver. Dans pas longtemps, ca va virer aux gays, transexuels, etc surtout qu'on parle d'oral mais de la tradition orale des autochtones. Alors, tu te sentirais bien mieux de te chicaner avec Walter ou avec Tchat GPT, eux vont te repondre et surtout te donneront raison. Etre cave, c'est comme toi que j'aimerais etre. Modifié le samedi 12 juillet 2025 à 17:33 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 18:10 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Oui, j'ai bien aimé mon pti moment à rire de toi un peu ! J'ai hâte de voir si Carney aurait appris de son père que son aurait appris de son grand-père et du père de celui-ci ou de la famille Trudeau ! Pour le moment ça sonne Trudeau Family ! Je n'ai rien contre Trump de ce qu'il fait, et cela, même si nous (les canadiens) brasse. Trump travaille pour son clan et son peuple que tu veuilles le croire ou non et pour moi, j'appelle ça du patriotisme et non du transgenre ou du wokisme qui eux ont détruit une part de la façon de vivre normal que Trump ramène avec toutes les imbécilités qu'il a en tête pour y arriver. Dans pas longtemps, ca va virer aux gays, transexuels, etc surtout qu'on parle d'oral mais de la tradition orale des autochtones. Alors, tu te sentirais bien mieux de te chicaner avec Walter ou avec Tchat GPT, eux vont te repondre et surtout te donneront raison. Etre cave, c'est comme toi que j'aimerais etre. Je ne suis pas cave, au contraire, je suis capable de m'exprimer seul sans parade ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 18:27 |
![]() |
Je suis un gars de campagne ! Pour ici en ville, c'est Ducati qui m'a appris à pêcher le poisson rouge |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 19:00 |
![]() |
Bien non sa porte parole est totalement dédier, aucune manipulation de la part de Trump... https://www.lapresse.ca/actualites/caricatures/2025-07-11/questions-idiotes.php |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:19 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Oui, j'ai bien aimé mon pti moment à rire de toi un peu ! J'ai hâte de voir si Carney aurait appris de son père que son aurait appris de son grand-père et du père de celui-ci ou de la famille Trudeau ! Pour le moment ça sonne Trudeau Family ! Je n'ai rien contre Trump de ce qu'il fait, et cela, même si nous (les canadiens) brasse. Trump travaille pour son clan et son peuple que tu veuilles le croire ou non et pour moi, j'appelle ça du patriotisme et non du transgenre ou du wokisme qui eux ont détruit une part de la façon de vivre normal que Trump ramène avec toutes les imbécilités qu'il a en tête pour y arriver. Dans pas longtemps, ca va virer aux gays, transexuels, etc surtout qu'on parle d'oral mais de la tradition orale des autochtones. Alors, tu te sentirais bien mieux de te chicaner avec Walter ou avec Tchat GPT, eux vont te repondre et surtout te donneront raison. Etre cave, c'est comme toi que j'aimerais etre. Je ne suis pas cave, au contraire, je suis capable de m'exprimer seul sans parade ! Le clavier lui, tu sembles pas pire |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:21 |
![]() |
Citation de "mr_me"Je suis un gars de campagne ! Pour ici en ville, c'est Ducati qui m'a appris à pêcher le poisson rouge On appelle ca un campagnard, es-tu comme dans les arpents verts, version Tchat GPT ?? |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:26 |
![]() |
Citation de "top65"Bien non sa porte parole est totalement dédier, aucune manipulation de la part de Trump... https://www.lapresse.ca/actualites/caricatures/2025-07-11/questions-idiotes.php est bonne !!!! Les vrais journalistes aiment bien la faire facher. Certains partent meme des rumeurs sur elle pour la faire encore plus facher. La derniere, un journaliste lui demande; On voit Trump souvent accompagner d'une jeune dame qui nous est inconnu, pourriez-vous nous dire si cette dame serait eventuellement la prochaine porte-parole de M. Trump. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:30 |
![]() |
C'est un véritable salaud qui abuse de son peuple. Es-tu surpris? Là, il se débat avec la liste des clients d'Epstein, dont il fait probablement partie et que son administration/lui cachent. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 21:56 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Je suis un gars de campagne ! Pour ici en ville, c'est Ducati qui m'a appris à pêcher le poisson rouge On appelle ca un campagnard, es-tu comme dans les arpents verts, version Tchat GPT ?? https://www.youtube.com/shorts/_UPNrmHp9J0 |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 22:50 |
![]() |
Citation de "dan99989"C'est un véritable salaud qui abuse de son peuple. Es-tu surpris? Là, il se débat avec la liste des clients d'Epstein, dont il fait probablement partie et que son administration/lui cachent. Ca l'air que ben, ben du monde ont la liste dans un coin sur leurs bureaux mais personne a ouvert la chemise pour la consulter. |
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 23:09 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Je suis un gars de campagne ! Pour ici en ville, c'est Ducati qui m'a appris à pêcher le poisson rouge On appelle ca un campagnard, es-tu comme dans les arpents verts, version Tchat GPT ?? https://www.youtube.com/shorts/_UPNrmHp9J0 Me semble que tu pourrais faire mieux Modifié le samedi 12 juillet 2025 à 23:09 |