Les forums Jasez
Discussions générales

Profitez-vous de ce temps chaud?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Profitez-vous de ce temps chaud?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 19:40
Ou vous préférez rester à l’interieur?
omy
100 Forestville
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 19:43
Je suis allée me baigner à la piscine publique et je suis allée prendre une crème glacée. Très rafraîchissant !
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 19:50
Oui la piscine c’est l’idéal. Je m’ennuie de mon SPA quand il fait aussi chaud.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 19:51
Tous les jours cette semaine de midi et demi à 16 heures j'étais dehors sous le soleil pour jouer à la pétanque. Pour moi qui ai vécu 22 ans sous les tropiques, y'a tien là, c'était superbe.
wa-t-er
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:01
Citation de "omy"Je suis allée me baigner à la piscine publique et je suis allée prendre une crème glacée. Très rafraîchissant !

c est un très beau coin de pays Forestville, on dit que ca ressemble étrangement à Bagotville, mais c est peu-etre juste une rumeur

sur ce...

bonne fin de soirée

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:03
Citation de "marinero"Tous les jours cette semaine de midi et demi à 16 heures j'étais dehors sous le soleil pour jouer à la pétanque. Pour moi qui ai vécu 22 ans sous les tropiques, y'a tien là, c'était superbe.

Super çà. Moi je suis assez tolérante à la chaleur, mais aujourd’hui en moto, aux lumières surtout ,c’était très chaud .
omy
100 Forestville
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:04
Citation de "wa-t-er"Citation de "omy"Je suis allée me baigner à la piscine publique et je suis allée prendre une crème glacée. Très rafraîchissant !

c est un très beau coin de pays Forestville, on dit que ca ressemble étrangement à Bagotville, mais c est peu-etre juste une rumeur

sur ce...

bonne fin de soirée

Je ne connais pas Bagotville, désolée.
omy
100 Forestville
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:06
Citation de "clairedelune5999"Oui la piscine c’est l’idéal. Je m’ennuie de mon SPA quand il fait aussi chaud.

Le spa je préfère ça l'automne ou l'hiver quand il fait froid dehors. J'aime le contraste chaud/froid.
dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:26
Je suis sorti faire quelques courses, pas longtemps, mais j'aime un peu. Enfin, je préfère la fraîcheur. ;)
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:28
Citation de "omy"Citation de "clairedelune5999"Oui la piscine c’est l’idéal. Je m’ennuie de mon SPA quand il fait aussi chaud.

Le spa je préfère ça l'automne ou l'hiver quand il fait froid dehors. J'aime le contraste chaud/froid.

J’aimais bien les 3 saisons, mais l’été je rajoutais de l’eau froide ;)
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 20:29
Citation de "dan99989"Je suis sorti faire quelques courses, pas longtemps, mais j'aime un peu. Enfin, je préfère la fraîcheur. ;)

Moi de même ;)
deuxmetres2
69 New-Richmond
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 21:01
je n,ai jamais aimé les grosses chaleurs mais aujourd,hui ca se
tolere bien avec l.air de la mer on a pas a se plaindre
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 21:05
Ce genre de temps en région urbaine est plutôt difficile, je voulais faire du vélo, mais oublie ça!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 21:08
La piscine rafraichie.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 12 juillet 2025 à 21:08
Citation de "deuxmetres2"je n,ai jamais aimé les grosses chaleurs mais aujourd,hui ca se
tolere bien avec l.air de la mer on a pas a se plaindre

Oh sur le bord de la mer effectivement ça doit être plus supportable.