Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 15:40 |
![]() |
J'ai tellement reçu de message des femmes que ma boîte est full. Vous avez déjà dû tout effacer ça? Ça fait une coupe de fois que je le fais en plus. |
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 15:52 |
![]() |
Régulièrement. |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 16:17 |
![]() |
lolllllll populaire le marceau tu n.as qu.a la vider la Modifié le lundi 14 juillet 2025 à 16:18 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 16:33 |
![]() |
Cela m'arriverais si je n'avais pas supprimé mes messages. Aussi, j'ai bloqué ma messagerie! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 19:12 |
![]() |
Citation de "marceau24"J'ai tellement reçu de message des femmes que ma boîte est full. Vous avez déjà dû tout effacer ça? Ça fait une coupe de fois que je le fais en plus. Peut-etre de femmes mais c'est de la sollicitation sur des sites, de la prostitution, des bebelles de France, rien de moindrement interessant. Au fait, si tu en as recu tant que ca a ta place j'aurais mis MESSAGE au pluriel. Je pense pas qu'un message remplisse ta boite. Modifié le lundi 14 juillet 2025 à 19:15 |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 21:06 |
![]() |
ben la !!! |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 21:15 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "marceau24"J'ai tellement reçu de message des femmes que ma boîte est full. Vous avez déjà dû tout effacer ça? Ça fait une coupe de fois que je le fais en plus. Peut-etre de femmes mais c'est de la sollicitation sur des sites, de la prostitution, des bebelles de France, rien de moindrement interessant. Effectivement, je dirais 90% des messages que j'ai reçu étaient des arnaques. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 21:20 |
![]() |
Il y en a qui s'offre. N'est-ce pas tentant? De belles femmes. |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 23:00 |
![]() |
Citation de "fanaison"Il y en a qui s'offre. N'est-ce pas tentant?
De belles femmes. Tentant ??? Ca pourrait etre des hommes qui ont pris des alias feminins. Comme disait Yvon Deschamps; On veut pas le SAWWW ![]() |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 14 juillet 2025 à 23:13 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "fanaison"Il y en a qui s'offre. N'est-ce pas tentant? De belles femmes. Tentant ??? Ca pourrait etre des hommes qui ont pris des alias feminins. Comme disait Yvon Deschamps; On veut pas le SAWWW ![]() tu radotes toujours cette meme phrase, est-ce que je suis encore en tete de liste de ton profil..... tsé capitaine, tu aurais avantage changer de disque dans tes discussions, surtout celles qui parlent de ton ti- nami Donald.. mdrrrrrrrrrrrrrr |
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 08:01 |
![]() |
Citation de "wa-t-er"Citation de "capitaine-america"Citation de "fanaison"Il y en a qui s'offre. N'est-ce pas tentant? De belles femmes. Tentant ??? Ca pourrait etre des hommes qui ont pris des alias feminins. Comme disait Yvon Deschamps; On veut pas le SAWWW ![]() tu radotes toujours cette meme phrase, est-ce que je suis encore en tete de liste de ton profil..... tsé capitaine, tu aurais avantage changer de disque dans tes discussions, surtout celles qui parlent de ton ti- nami Donald.. mdrrrrrrrrrrrrrr Il n'a pas tort, car beaucoup d'adultes se font arnaquer par un soi-disant personne seul qui cherche l'amour, ou du moins la compagnie. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 09:39 |
![]() |
La plupart des massages que vous recevez sont des messages ciblés. J'en reçois rarement, mais c'est toujours des messages qui ont rapport avec ce que j'écris ici. Donc les messages viennent carrément grâce à un ou des personnes que nous connaissons tous ici sur le forum. |
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 16:04 |
![]() |
Citation de "wa-t-er"Citation de "capitaine-america"Citation de "fanaison"Il y en a qui s'offre. N'est-ce pas tentant? De belles femmes. Tentant ??? Ca pourrait etre des hommes qui ont pris des alias feminins. Comme disait Yvon Deschamps; On veut pas le SAWWW ![]() tu radotes toujours cette meme phrase, est-ce que je suis encore en tete de liste de ton profil..... tsé capitaine, tu aurais avantage changer de disque dans tes discussions, surtout celles qui parlent de ton ti- nami Donald.. mdrrrrrrrrrrrrrr Tiens on dirait un MAGA qui parle, dans ton cas tu devrais etre un MJGA Au moins tu lis, c'est deja ca mais pour comprendre c'est une autre histoire mais faut pas t'en vouloir quand t'as a peine un Secondaire 4, c'est difficile de faire la difference entre democratie et dictature. Je me demande meme si tu comprends mieux la loi de la gestion de l'offre des produits laitiers que Trump ou chacun y trouve son compte. Si le Canada deviendrait un 51ieme etat, fort probable que tu serais oblige de travailler une journee ou 2 de plus meme a ton age. Tiens avant le 11 Septembre 2001, ce qui arrive aux Etats etait impensable, de la science-fiction, un pays fort, riche, des gens instruits, etc. regarde aujourd'hui pis ca fait juste 5-6 mois qu'il est la. Ce qui se passe la-bas pourrait se passer un jour dans un autre pays, meme ici. Modifié le mardi 15 juillet 2025 à 16:11 |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 17:59 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-t-er"Citation de "capitaine-america"Citation de "fanaison"Il y en a qui s'offre. N'est-ce pas tentant? De belles femmes. Tentant ??? Ca pourrait etre des hommes qui ont pris des alias feminins. Comme disait Yvon Deschamps; On veut pas le SAWWW ![]() tu radotes toujours cette meme phrase, est-ce que je suis encore en tete de liste de ton profil..... tsé capitaine, tu aurais avantage changer de disque dans tes discussions, surtout celles qui parlent de ton ti- nami Donald.. mdrrrrrrrrrrrrrr Tiens on dirait un MAGA qui parle, dans ton cas tu devrais etre un MJGA Au moins tu lis, c'est deja ca mais pour comprendre c'est une autre histoire mais faut pas t'en vouloir quand t'as a peine un Secondaire 4, c'est difficile de faire la difference entre democratie et dictature. Je me demande meme si tu comprends mieux la loi de la gestion de l'offre des produits laitiers que Trump ou chacun y trouve son compte. Si le Canada deviendrait un 51ieme etat, fort probable que tu serais oblige de travailler une journee ou 2 de plus meme a ton age. Tiens avant le 11 Septembre 2001, ce qui arrive aux Etats etait impensable, de la science-fiction, un pays fort, riche, des gens instruits, etc. regarde aujourd'hui pis ca fait juste 5-6 mois qu'il est la. Ce qui se passe la-bas pourrait se passer un jour dans un autre pays, meme ici. merci de ton beau témoignage qui démontre ton niveau d éducation, qui ne dépasse pas le niveau primaire continue de tapisser ce site de tes analyses à le va comme j te pousse, spécialement celles concernant ton préféré Donald.... tu n a véritablement pas grand chose à discuter dans ta vie de pauvre type.......... |
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 18:26 |
![]() |
Citation de "wa-t-er" merci de ton beau témoignage qui démontre ton niveau d éducation, qui ne dépasse pas le niveau primaire continue de tapisser ce site de tes analyses à le va comme j te pousse, spécialement celles concernant ton préféré Donald.... tu n a véritablement pas grand chose à discuter dans ta vie de pauvre type.......... D'apres mon experience, il est tres difficile de raisonner avec un alcoolique. |