Les forums Jasez
Discussions générales

Mautadit marketplace.......... pas évident

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Mautadit marketplace.......... pas évident
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wa-t-er
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 17:08
Je magasine parfois, pas tant que cela sur cette platteforme .

L an passé , j ai trouvé une véritable aubaine pour une voiture de quelqu un qui n avait pas de temps à perdre et cherchait une personne honnète.
résultat, on s est trouvé un terrain d entente et depuis 1 an pile-poil, je roule au volant de cet achat et cela valait la peine de faire confiance..

Par contre, l autre coté de médaille existe aussi sur ce genre de site..

Lundi, je croyais faire une bonne affaire en faisant l achat d un beau petit BBQ électrique,,, faque je vais chez le vendeur, je lui fait confiance, car il me dit qu il fonctionne bien.

j embarque sans son aide l objet de ma convotise, pis je l installe sur mon balcon..

le lendemain aprés avoir été acheté des belles brochettes, je suis en mode super content, fébrile, pis au moment de conecter la prise, et de tourner le bouton on, pafffffffffffff il n y a aucune réponse du dit BBQ, .....

j envoi un message au gentil vendeur, qui finalement est bon joueur et va revenir chercher son BBQ et me rembourser rubi sur l ongle......

Avez- vous des histoires plaisantes ou pas à partager par rapport à marketplace..........

En tout cas, un gars averti en vaut 2, à l avenir avant de faire confiance pour l achat d un objet que l on croyait en bon état, je ferai plus confiance à un test approfondi, plutot que de croire aux fausses belles paroles ...lolll

Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 17:11

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 18:05
Ça fait deux fois que tu parle du meme sujet avec les memes répliques !!

Tu commences une Démence ou de l'Alzheimer ?