Les forums Jasez
Discussions générales

Comment réagissez-vous quand............

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Comment réagissez-vous quand............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 21:35
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

Ce même membre à qui tu viens d'adressé "cette terrible question" a plusieurs fois insinué que mon mari s'était suicidé. Alors, si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop avec les remontrances de celles et ceux qui mettent et enlèvent leurs œillères à des moments qui n'appartiennent qu'à eux.

Goûter à sa propre médecine ne fait de tort à personne quand c'est mérité.

Bonne soirée :)

Au sujet de ton mari, je me souviens pas. Par contre, il ne t'a pas rate et est revenu a la charge souvent. Je me doute un peu qu'il souffre d'un probleme particulier mais faudrait qu'il se prenne en main. D'ailleurs, c'est arrive a l'occasion que Walter quand il se raisonne, il est interessant a lire.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 21:46
Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

J'ai connu deux suicides dans mon entourage et ca question est légitime.

En ce qui concerne les gens en qui ça les frustes changés de psychologue parce qu'il vous explique mal le processus d'une personne qui peut songer au suicide.

Allez vous faire foutre bande mal éduquer

deuxmetres2
69 New-Richmond
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 21:57
j,ai une amie dans la quarantaine qui s.est suicidé pas drole !

il serait preferable
de ne pas banaliser .......
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 22:04
Citation de "clairedelune5999"Ouais bien comme je ne veux pas être associé à des problèmes de santé mentale, car à faire comme vous venez de faire, c’est carrément ça. Je me retire. Vous êtes odieux et dangereux avec vos paroles aussi débiles les unes que les autres.

Je n’ai pas de mots pour exprimer la laideur que j’ai lu ici. C’est tellement imprégné en vous, que vous ne vous en rendez même plus compte. Ce n’est pas la police que j’appellerais mais un centre psychiatrique.

Vous êtes peut être proche de pousser quelqu’un à l’irréparable et vous en rajouter. Vous êtes vraiment triste à lire. En passant j’aime mieux faire rire de moi pour les fautes de français que vous ressembler en quoi que ce soit.

Je m’en vais et je reviendrai certe un jour ou pas.

Dites maintenant ce que vous voulez, je sais maintenant jusqu’où vous pouvez aller

Attention ! Attention !

C'est confirmé ! Clairette se sert maintenant bel et bien d'un correcteur.

Et ce, même si elle y a glissé quelques fautes pour nous endormir.
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 22:11
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Ouais bien comme je ne veux pas être associé à des problèmes de santé mentale, car à faire comme vous venez de faire, c’est carrément ça. Je me retire. Vous êtes odieux et dangereux avec vos paroles aussi débiles les unes que les autres.

Je n’ai pas de mots pour exprimer la laideur que j’ai lu ici. C’est tellement imprégné en vous, que vous ne vous en rendez même plus compte. Ce n’est pas la police que j’appellerais mais un centre psychiatrique.

Vous êtes peut être proche de pousser quelqu’un à l’irréparable et vous en rajouter. Vous êtes vraiment triste à lire. En passant j’aime mieux faire rire de moi pour les fautes de français que vous ressembler en quoi que ce soit.

Dites maintenant ce que vous voulez, je sais maintenant jusqu’où vous pouvez aller

Attention ! Attention !

Ou bien, elle a deja quitté et a laissé son mot de passe à une amie ?

Parce que Clairette n'a pas l'intellect pour faire une phrase sans faute.

Il peut y avoir d'autres théories, mais il se passe quelque chose ici.

deuxmetres2
69 New-Richmond
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 22:14
on ne respecte pas le sujet encore ou quoi !!!

pas croyable a quel point vous etes derangeants

Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 22:18

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 22:21
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

Ce même membre à qui tu viens d'adressé "cette terrible question" a plusieurs fois insinué que mon mari s'était suicidé. Alors, si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop avec les remontrances de celles et ceux qui mettent et enlèvent leurs œillères à des moments qui n'appartiennent qu'à eux.

Au sujet de ton mari, je me souviens pas. Par contre, il ne t'a pas rate et est revenu a la charge souvent. Je me doute un peu qu'il souffre d'un probleme particulier mais faudrait qu'il se prenne en main. D'ailleurs, c'est arrive a l'occasion que Walter quand il se raisonne, il est interessant a lire.

Capitaine, tu n'as rien à te reprocher.

Personnellement, je ne lui ai plus jamais adressé la parole depuis cette nuit fatidique où il m'a traitée de tous les noms, tel un enragé s'évadant tout droit de Pinel. Et il en sera toujours de même aussi longtemps que je me pointerai ici.

Alors, la seule chose que je puisse te conseiller est de faire de même. Certes, il continuera de te harceler, il le fait encore avec moi, mais au moins tu te montreras plus intelligent que lui. Car oui, si une chose est certaine, c'est que cette personne a de graves problèmes de santé mentale.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 22:25
Citation de "tant_mieux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Ouais bien comme je ne veux pas être associé à des problèmes de santé mentale, car à faire comme vous venez de faire, c’est carrément ça. Je me retire. Vous êtes odieux et dangereux avec vos paroles aussi débiles les unes que les autres.

Attention ! Attention !

lolll

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 22:39
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Ouais bien comme je ne veux pas être associé à des problèmes de santé mentale, car à faire comme vous venez de faire, c’est carrément ça. Je me retire. Vous êtes odieux et dangereux avec vos paroles aussi débiles les unes que les autres.

Attention ! Attention !

lolll

avez-vous deja pense que ca pourrait etre quelqu'un d'autre, specialement avec la fin du texte. Clairedelune5999 n'existe pas actuellement.

Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 22:50

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 22:56
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "clairedelune5999"Ouais bien comme je ne veux pas être associé à des problèmes de santé mentale, car à faire comme vous venez de faire, c’est carrément ça. Je me retire. Vous êtes odieux et dangereux avec vos paroles aussi débiles les unes que les autres.

Attention ! Attention !

lolll

avez-vous deja pense que ca pourrait etre quelqu'un d'autre, specialement avec la fin du texte. Clairedelune5999 n'existe pas actuellement.

Mais non, Capitaine, ne cherche pas plus loin, il s'agissait bien d'elle. loll

Quant au fait qu'elle n'existe plus, c'est normal, elle s'est supprimée après nous avoir fait ses adieux.

Mdr...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 08:04
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

Quand même, cette phrase est vraiment mal choisie. S'il songeait à ça, ce n'est pas une question que tu pauses publiquement, c'est pour cela qu'il y a des 1-800 pour les gens qui pensent à faire ça, c'est privé les appels.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 14:03
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

Quand même, cette phrase est vraiment mal choisie. S'il songeait à ça, ce n'est pas une question que tu pauses publiquement, c'est pour cela qu'il y a des 1-800 pour les gens qui pensent à faire ça, c'est privé les appels.

Je vais resumer ma reponse puis ensuite je repondrai a ta reflexion. Personne ne reagit pareil devant un harceleur. Je parle pour moi, je ne viens pas ici pour me faire harceler, pointer, demolir, etc. Quand je sens qu'on met le pied sur le gaz, je pese sur le frein. Je me priverais de venir ici pour echanger parce que le type me cherche sans meme trop savoir pourquoi surtout que je crois pourquoi il ne m'aime pas suite a l'echec d'une conquete feminine qu'il poursuit.

Enfin pour repondre a ta question, c'est pas tout le monde qui pense comme toi. Le suicide, plutot la decision de passer a l'acte reste mysterieuse. Les psy y sont attardes mais beaucoup de gens n'ont jamais laisse de serieuses traces. Beaucoup de gens ont frappe a des portes mais n'ont jamais eu de reponses. Beaucoup d'autres ont de la misere a exprimer leur vecu parfois meme font des reflexions au lieu de poser des questions ou d'entretenir un echange verbal.

J'ai un exemple de tout ca, quelqu'un qui avait tout pour reussir, qui commencait a faire du bel argent, du succes dans les medias, quelqu'un qui semblait heureux de son sort et qui etait promis a un bel avenir meme a l'exterieur du Quebec, beaucoup de femmes auraient aime passe du temps avec lui. Pourtant il n'a jamais pris le telephone, consulter, cogner a des portes, il aurait eu les moyens financiers de s'aider. Pourtant quand la nouvelle est sortie, beaucoup de gens ne le croyait pas; DEDE FORTIN, le createur des Colocs.

Publiquement pourquoi pas, dans la vraie vie c'est pas marque dans leur visage, imagine sur Jasez. Je t'avoue meme si Monsieur a quelque chose contre moi, j'aurais une petite crotte sur le coeur s'il passerait a l'acte. Le francais est une langue compliquee des fois mais entre ENTENDRE, ECOUTER, INTERPRETER, a froid la difference est pas grande mais tout de meme, il y a une nuance.

Au moins pour lui pour son sujet et d'autres qu'il prendra conscience que ca marche pas et qu'il devrait envisager a recevoir de l'aide et qu'il tentera de faire des demarches qui le menera a ameliorer sa qualite de vie.

Modifié le jeudi 17 juillet 2025 à 14:13

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 15:04
capitain.america, ça va te faire du bien que water ne soit pas là pour pour le moment!
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 15:40
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

Je vais resumer ma reponse puis ensuite je repondrai a ta reflexion. Personne ne reagit pareil devant un harceleur. Je parle pour moi, je ne viens pas ici pour me faire harceler, pointer, demolir, etc. Quand je sens qu'on met le pied sur le gaz, je pese sur le frein. Je me priverais de venir ici pour echanger parce que le type me cherche sans meme trop savoir pourquoi surtout que je crois pourquoi il ne m'aime pas suite a l'echec d'une conquete feminine qu'il poursuit.

Enfin pour repondre a ta question, c'est pas tout le monde qui pense comme toi. Le suicide, plutot la decision de passer a l'acte reste mysterieuse. Les psy y sont attardes mais beaucoup de gens n'ont jamais laisse de serieuses traces. Beaucoup de gens ont frappe a des portes mais n'ont jamais eu de reponses. Beaucoup d'autres ont de la misere a exprimer leur vecu parfois meme font des reflexions au lieu de poser des questions ou d'entretenir un echange verbal.

J'ai un exemple de tout ca, quelqu'un qui avait tout pour reussir, qui commencait a faire du bel argent, du succes dans les medias, quelqu'un qui semblait heureux de son sort et qui etait promis a un bel avenir meme a l'exterieur du Quebec, beaucoup de femmes auraient aime passe du temps avec lui. Pourtant il n'a jamais pris le telephone, consulter, cogner a des portes, il aurait eu les moyens financiers de s'aider. Pourtant quand la nouvelle est sortie, beaucoup de gens ne le croyait pas; DEDE FORTIN, le createur des Colocs.

Publiquement pourquoi pas, dans la vraie vie c'est pas marque dans leur visage, imagine sur Jasez. Je t'avoue meme si Monsieur a quelque chose contre moi, j'aurais une petite crotte sur le coeur s'il passerait a l'acte. Le francais est une langue compliquee des fois mais entre ENTENDRE, ECOUTER, INTERPRETER, a froid la difference est pas grande mais tout de meme, il y a une nuance.

Au moins pour lui pour son sujet et d'autres qu'il prendra conscience que ca marche pas et qu'il devrait envisager a recevoir de l'aide et qu'il tentera de faire des demarches qui le menera a ameliorer sa qualite de vie.

Vas-y, Capitaine, propose-nous des sujets pendant les quelques heures où nous avons la paix. Ils peuvent même tous se rapporter à Trump, je ne dirai rien. :)

Tiens, il paraît qu'on lui a diagnostiqué une insuffisance veineuse. Tu crois que ça l'assagira ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 16:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"capitain.america, ça va te faire du bien que water ne soit pas là pour pour le moment!

Honnetement, ca me fait ni chaud, ni froid, ca le regarde s'il est gentil, je vais l'etre davantage, par contre s'il devient irritable, irriteux, ca ne passera pas. J'ai assez cotoye ce genre d'individus dans ma vie.

Tiens imagine Walter dans un milieu criminel; motards, pegre, dans une prison, etc. Mettons qu'on aurait eu de ses nouvelles par Allo-Police.