Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 69 Saint-Bonaventure |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 07:17 |
![]() |
on parle de fautes ici !!! |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 08:53 |
![]() |
Écrit dans la dignité. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 10:06 |
![]() |
Qu'elle se repose et "revienne" en paix |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 12:16 |
![]() |
Ô toi, ClaireDeLune, celle qui sans nul doute, frétillera comme un poisson voulant sortir de l'eau lorsqu'il y aura bisbille, c'est dès lors que je te souhaite un bon retour pour le jour où tu n'en pourras plus. On t'aime, nous non plus... xxxx |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 13:25 |
![]() |
Citation de "fanaison"Écrit dans la dignité. C’était de l’ironie.. j’espère ? La rumeur veut que l’auteur de ce billet soit récemment devenu grand-père, à nouveau.. dans les derniers jours. On imagine difficilement la " dignité " d’un homme de plus de 65 ans en train de colporter ses sacs de " crottes pour chien " qu’il sème à tous vents sur une tribune publique. Peut-être que.. si les gens sensés (.. ) cessaient d’alimenter, pour un temps, ce lieu perverti par la haine et toutes les formes de dégradation de l’esprit, le foyer de toutes ces abominations s’éteindrait de lui-même. C’est la grâce que je nous souhaite. Salutations. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 13:35 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Écrit dans la dignité. C’était de l’ironie.. j’espère ? La rumeur veut que l’auteur de ce billet soit récemment devenu grand-père, à nouveau.. dans les derniers jours. On imagine difficilement la " dignité " d’un homme de plus de 65 ans en train de colporter ses sacs de " crottes pour chien " qu’il sème à tous vents sur une tribune publique. Peut-être que.. si les gens sensés (.. ) cessaient d’alimenter, pour un temps, ce lieu perverti par la haine et toutes les formes de dégradation de l’esprit, le foyer de toutes ces abominations s’éteindrait de lui-même. C’est la grâce que je nous souhaite. Salutations. Dis la première membre à pondre des romans où l'on ne compte plus les longueurs. Ou, si vous préférez : dis la première à venir noircir les sujets de sa plume vénéneuse. Quelle est drôle, cette dame.. Mdr ! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 14:17 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Écrit dans la dignité. C’était de l’ironie.. j’espère ? La rumeur veut que l’auteur de ce billet soit récemment devenu grand-père, à nouveau.. dans les derniers jours. On imagine difficilement la " dignité " d’un homme de plus de 65 ans en train de colporter ses sacs de " crottes pour chien " qu’il sème à tous vents sur une tribune publique. Peut-être que.. si les gens sensés (.. ) cessaient d’alimenter, pour un temps, ce lieu perverti par la haine et toutes les formes de dégradation de l’esprit, le foyer de toutes ces abominations s’éteindrait de lui-même. C’est la grâce que je nous souhaite. Salutations. Pour quelqu'un qui voulait aller a la police avec des captures d'ecran pour denoncer les harceleurs, les manipulateurs pour que justice soit faite, c'est tout un revirement de situation. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 14:20 |
![]() |
Pensez-vous que Legault va en faire une journée National ! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 20:10 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "fanaison"Écrit dans la dignité. C’était de l’ironie.. j’espère ? La rumeur veut que l’auteur de ce billet soit récemment devenu grand-père, à nouveau.. dans les derniers jours. On imagine difficilement la " dignité " d’un homme de plus de 65 ans en train de colporter ses sacs de " crottes pour chien " qu’il sème à tous vents sur une tribune publique. Peut-être que.. si les gens sensés (.. ) cessaient d’alimenter, pour un temps, ce lieu perverti par la haine et toutes les formes de dégradation de l’esprit, le foyer de toutes ces abominations s’éteindrait de lui-même. C’est la grâce que je nous souhaite. Salutations. Mais les gens sensés ne colportent pas ce genre de rumeur, comme toi et water font continuellement. Ici, c'est du sarcasme ou de l'ironie, rien contre la personne physique, seulement contre les écrits de jasez.ca Faut savoir faire la différence, malgré mon bas niveau de scolarité, si je me compare à vous... Je m'aime bien. ![]() |