Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 15:36 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, les conspirationnistes MAGA sont furieux contre Trump! Furieux, hier sur Facebook, ils veulent avoir sa tete car l'histoire d'Epstein ne date pas d'hier. Ils ont l'impression de s'etre fait bourrer. Ca les a reveilles sur d'autres histoires comme Clinton. Les promesses que Trump leurs a faits quand il serait au pouvoir pis le 6 Janvier est revenu sur le plancher. Les pardons faits aux emeutiers. Moi dans quelques discussions, j'ai rajoute pourquoi juste deporter les Sud-Americains, pourquoi pas la pegre russe, italienne et juive qui tuent pour s'enrichir. Dans 2 discussions, ca degringoler. Tu as fait un Creatchman de toi.. loll ? |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 15:38 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "capitaine-america" Je sais c'est fou. Le pire la-dedans quelqu'un aurait presente ca en livre ou en scripte pour en faire un film, on aurait ri de l'auteur et on l'aurait sacre dehors. Pis Melania la-dedans, elle etait une athlete olympique, une belle femme elegante, intelligente. Quand elle a accompagne Trump, elle a jase avec le peuple; des enfants, des femmes, elle aurait donne sa chaise a une femme enceinte, avec les sauveteurs. Elle a promis de revenir au Texas et aimerait fonder une fondation de charite. Qu'est-ce qu'elle fait avec ce gars la. Une athlete olympique ? Oui, c'est vrai. Elle était inscrite dans la course aux milliardaires ! Ou encore, un cadeau reçu de Poutine pour service rendu ! Ce serait Epstein qui a présenté Melania à Trump! Hmmmm... Donc, c'est possiblement Melania qui aurait pendu Epstein en prison ? Mddrrr... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 16:41 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "tant_mieux"Citation de "capitaine-america"
Je sais c'est fou. Le pire la-dedans quelqu'un aurait presente ca en livre ou en scripte pour en faire un film, on aurait ri de l'auteur et on l'aurait sacre dehors. Pis Melania la-dedans, elle etait une athlete olympique, une belle femme elegante, intelligente. Quand elle a accompagne Trump, elle a jase avec le peuple; des enfants, des femmes, elle aurait donne sa chaise a une femme enceinte, avec les sauveteurs. Elle a promis de revenir au Texas et aimerait fonder une fondation de charite. Qu'est-ce qu'elle fait avec ce gars la. Une athlete olympique ? Oui, c'est vrai. Elle était inscrite dans la course aux milliardaires ! Ou encore, un cadeau reçu de Poutine pour service rendu ! Ce serait Epstein qui a présenté Melania à Trump! Hmmmm... Donc, c'est possiblement Melania qui aurait pendu Epstein en prison ? Par les couilles ??? |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 16:52 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, les conspirationnistes MAGA sont furieux contre Trump! Furieux, hier sur Facebook, ils veulent avoir sa tete car l'histoire d'Epstein ne date pas d'hier. Ils ont l'impression de s'etre fait bourrer. Ca les a reveilles sur d'autres histoires comme Clinton. Les promesses que Trump leurs a faits quand il serait au pouvoir pis le 6 Janvier est revenu sur le plancher. Les pardons faits aux emeutiers. Moi dans quelques discussions, j'ai rajoute pourquoi juste deporter les Sud-Americains, pourquoi pas la pegre russe, italienne et juive qui tuent pour s'enrichir. Dans 2 discussions, ca degringoler. Tu as fait un Creatchman de toi.. loll ? Sur le coup, je me demandais quand j'ai realise, je l'ai ri. Imagine le Canada embaucher Creatchman dans leur equipe de negocations. Aussi Creatchman dans une conference de presse avec la Levitt ou qu'il se mette a cruiser Melania car Trump serait tres jaloux et possessif avec. Si Falardeau serait vivant, un film avec Elvis Gratton car notre Elvis trovait les Etats-Unis le plus beau pays au monde. Modifié le vendredi 18 juillet 2025 à 16:53 |