Les forums Jasez
Rencontres

LeGrand????Amour

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » LeGrand????Amour
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
geraud123
47 Perpignan
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 08:51
Aimer et être aimée
deuxmetres2
69 New-Richmond
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 10:43
j,aime qu.on m.aime comme j,aime quand j.aime
omy
47 Saint-Augustin-de-Desmaures
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:33
Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?
omy
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:34
Citation de "deuxmetres2"j,aime qu.on m.aime comme j,aime quand j.aime

Comme dans la chanson de Richard Desjardins :"quand j'aime une fois j'aime pour toujours "
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:38
Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Surtout pas l'exciter davantage.

Il mord !
omy
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:41
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

Vous connaissez mon fervent amoureux ?

coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:41
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

il n'y a rien a faire, faites comme a votre habitude, changer de pseudo et essayer de passer inaperçu le plus longtemps possible.
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:42
Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

Coucoulesticoune ?
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:45
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

Coucoulesticoune ?

mdr..........vas-y mon ti-coune, j'aime bien rire de vos prétentions.
omy
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:46
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

Coucoulesticoune ?

Oui. Il me suit partout ! Et franchement je ne comprend pas cet intérêt soudain.
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:50
Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

Coucoulesticoune ?

Oui. Il me suit partout ! Et franchement je ne comprend pas cet intérêt soudain.

simplement parce vous êtes une troll et j'adore l'hypocrisie des trolls.
omy
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:55
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

Coucoulesticoune ?

Sans blague fouille sur Google et va lire la définition d'un troll. C'est ce que ouze fait.

Ou ce que tu fais un peu en laissant des insultes dans tous les sujets pour provoquer.
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 12:02
Citation de "omy"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Il mord !

Coucoulesticoune ?

Sans blague fouille sur Google et va lire la définition d'un troll. C'est ce que ouze fait.

Ou ce que tu fais un peu en laissant des insultes dans tous les sujets pour provoquer.

répondre aux trolls comme ils le font avec les autres fais de moi un troll.......simpliste votre raisonnement, non ?
deuxmetres2
69 New-Richmond
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 14:52
on parle d.amour ici!!!!!!! ou ..... pas loll

Modifié le dimanche 20 juillet 2025 à 14:53

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 15:28
Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Je voudrais pas peter ta balloune mais je serais pret a mettre ma main au fond qu'il "fantasme" plutot sur une autre personne qu'il convoite depuis fort longtemps. Lorsque son nom revient et qu'on le taquine, il pete une coche !!!