Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
geraud123 47 Perpignan |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 08:51 |
![]() |
Aimer et être aimée |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 10:43 |
![]() |
j,aime qu.on m.aime comme j,aime quand j.aime |
omy 47 Saint-Augustin-de-Desmaures |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:33 |
![]() |
Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:34 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"j,aime qu.on m.aime comme j,aime quand j.aime Comme dans la chanson de Richard Desjardins :"quand j'aime une fois j'aime pour toujours " |
tant_mieux 100 Baie-James |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:38 |
![]() |
Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:41 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! Vous connaissez mon fervent amoureux ? |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:41 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! il n'y a rien a faire, faites comme a votre habitude, changer de pseudo et essayer de passer inaperçu le plus longtemps possible. |
tant_mieux 100 Baie-James |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:42 |
![]() |
Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! Vous connaissez mon fervent amoureux ? Coucoulesticoune ? |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:45 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! Vous connaissez mon fervent amoureux ? Coucoulesticoune ? mdr..........vas-y mon ti-coune, j'aime bien rire de vos prétentions. |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:46 |
![]() |
Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! Vous connaissez mon fervent amoureux ? Coucoulesticoune ? Oui. Il me suit partout ! Et franchement je ne comprend pas cet intérêt soudain. |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:50 |
![]() |
Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! Vous connaissez mon fervent amoureux ? Coucoulesticoune ? Oui. Il me suit partout ! Et franchement je ne comprend pas cet intérêt soudain. simplement parce vous êtes une troll et j'adore l'hypocrisie des trolls. |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 11:55 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! Vous connaissez mon fervent amoureux ? Coucoulesticoune ? Oui. Il me suit partout ! Et franchement je ne comprend pas cet intérêt soudain. simplement parce vous êtes une troll et j'adore l'hypocrisie des trolls. Sans blague fouille sur Google et va lire la définition d'un troll. C'est ce que ouze fait. Ou ce que tu fais un peu en laissant des insultes dans tous les sujets pour provoquer. |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 12:02 |
![]() |
Citation de "omy"Citation de "coucoulesticounes"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Citation de "tant_mieux"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Surtout pas l'exciter davantage. Il mord ! Vous connaissez mon fervent amoureux ? Coucoulesticoune ? Oui. Il me suit partout ! Et franchement je ne comprend pas cet intérêt soudain. simplement parce vous êtes une troll et j'adore l'hypocrisie des trolls. Sans blague fouille sur Google et va lire la définition d'un troll. C'est ce que ouze fait. Ou ce que tu fais un peu en laissant des insultes dans tous les sujets pour provoquer. répondre aux trolls comme ils le font avec les autres fais de moi un troll.......simpliste votre raisonnement, non ? |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 14:52 |
![]() |
on parle d.amour ici!!!!!!! ou ..... pas loll Modifié le dimanche 20 juillet 2025 à 14:53 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 15:28 |
![]() |
Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ? Je voudrais pas peter ta balloune mais je serais pret a mettre ma main au fond qu'il "fantasme" plutot sur une autre personne qu'il convoite depuis fort longtemps. Lorsque son nom revient et qu'on le taquine, il pete une coche !!! |