Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 01:51 |
![]() |
24 secondes. Trois scènes. Je pense que prochainement, je vais faire des films de une minutes. Peut être... https://www.youtube.com/watch?v=TKVXQO80B74 |
idiot_du_comte_fondu_rang 34 Brooks Brook |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 06:11 |
![]() |
ça plane pour toi, mec. Combien t'as coûté cette gemme d'intelligence artificielle? Les spéciaux avec voix de google sont plusieurs dizaines de dollars par mois... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 09:07 |
![]() |
Oui, je dois payer. C'est bien investit! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 11:31 |
![]() |
C'est quand même bien ce que tu as créé… mais, en réalité, ce n'est pas toi qui as fait ce montage, c'est ça qui est désolant avec l'IA, n'importe qui peut se présenter comme artiste, mais dans les faits, c'est de l'usurpation. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 12:10 |
![]() |
Citation de "top65"C'est quand même bien ce que tu as créé… mais, en réalité, ce n'est pas toi qui as fait ce montage, c'est ça qui est désolant avec l'IA, n'importe qui peut se présenter comme artiste, mais dans les faits, c'est de l'usurpation. Veo de Gemini fait des scènes de 8 secondes. Avec Flow the Gemini, c'est possible de faire un montage de plusieurs scenes. Le vidéo présenté est trois scènes que j'ai fais. Voir description du vidéo pour savoir ce qu'est les scènes. Modifié le lundi 21 juillet 2025 à 12:10 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 13:07 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "top65"C'est quand même bien ce que tu as créé… mais, en réalité, ce n'est pas toi qui as fait ce montage, c'est ça qui est désolant avec l'IA, n'importe qui peut se présenter comme artiste, mais dans les faits, c'est de l'usurpation. Veo de Gemini fait des scènes de 8 secondes. Avec Flow the Gemini, c'est possible de faire un montage de plusieurs scenes. Le vidéo présenté est trois scènes que j'ai fais. Voir description du vidéo pour savoir ce qu'est les scènes. J'hésite d'installer Gemini sur mon cell, déjà que les algorithmes nous suivent lolll, mais c'est tentant, je vais attendre un peu. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 14:12 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "marceau24"Citation de "top65"C'est quand même bien ce que tu as créé… mais, en réalité, ce n'est pas toi qui as fait ce montage, c'est ça qui est désolant avec l'IA, n'importe qui peut se présenter comme artiste, mais dans les faits, c'est de l'usurpation. Veo de Gemini fait des scènes de 8 secondes. Avec Flow the Gemini, c'est possible de faire un montage de plusieurs scenes. Le vidéo présenté est trois scènes que j'ai fais. Voir description du vidéo pour savoir ce qu'est les scènes. J'hésite d'installer Gemini sur mon cell, déjà que les algorithmes nous suivent lolll, mais c'est tentant, je vais attendre un peu. Je conseil Gemini dans Chrome. Parce que Gemini remplace la femme par un homme sur Android. Modifié le lundi 21 juillet 2025 à 14:12 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 14:24 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "top65"Citation de "marceau24"Citation de "top65"C'est quand même bien ce que tu as créé… mais, en réalité, ce n'est pas toi qui as fait ce montage, c'est ça qui est désolant avec l'IA, n'importe qui peut se présenter comme artiste, mais dans les faits, c'est de l'usurpation. Veo de Gemini fait des scènes de 8 secondes. Avec Flow the Gemini, c'est possible de faire un montage de plusieurs scenes. Le vidéo présenté est trois scènes que j'ai fais. Voir description du vidéo pour savoir ce qu'est les scènes. J'hésite d'installer Gemini sur mon cell, déjà que les algorithmes nous suivent lolll, mais c'est tentant, je vais attendre un peu. Je conseil Gemini dans Chrome. Parce que Gemini remplace la femme par un homme sur Android. Ok je vais essayer, merci! |