Les forums Jasez
Coin détente

Quiz youtube.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Quiz youtube.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 15:55
J'ai écris Géographie sur youtube, parce que j'aime bien écouter de longs reportages sur les pays en général.

Or, je suis tomber sur un petit quiz de 30 questions. Mon résultat est de 19 sur 30. Ce que je considère comme très bon parce que ce n'est pas nécéssairement facile.

Vous partagerez vos résultats et si vous mettez la main sur d'autres quiz youtube, voici le billet pour les présenter.

Bon succès !

https://www.youtube.com/watch?v=sNJ8YuEtRQY

Modifié le lundi 21 juillet 2025 à 15:56

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:11
Citation de "stratux"J'ai écris Géographie sur youtube, parce que j'aime bien écouter de longs reportages sur les pays en général.

Or, je suis tomber sur un petit quiz de 30 questions. Mon résultat est de 19 sur 30. Ce que je considère comme très bon parce que ce n'est pas nécéssairement facile.

Vous partagerez vos résultats et si vous mettez la main sur d'autres quiz youtube, voici le billet pour les présenter.

Bon succès !

16 sur 30

Et merci à Vamos pour le drapeau de l'Argentine !
stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:15
C'est quand même bien 16/30. La note de passage est 50 % lollll
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:19
Citation de "stratux"C'est quand même bien 16/30. La note de passage est 50 % lollll

Si je n'étais pas aussi nulle concernant l'appartenance des drapeaux, j'aurais eu beaucoup plus de succès. :)

Modifié le lundi 21 juillet 2025 à 16:20

d.a.r.k
59 Canada
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:19
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"J'ai écris Géographie sur youtube, parce que j'aime bien écouter de longs reportages sur les pays en général.

Bon succès !

16 sur 30

Tu n'es pas hot, hot, hot en géographie. ;-)9 lol

stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:20
Citation de "d.a.r.k"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"J'ai écris Géographie sur youtube, parce que j'aime bien écouter de longs reportages sur les pays en général.

Bon succès !

16 sur 30

Fais-le !

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:22
Citation de "d.a.r.k"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"J'ai écris Géographie sur youtube, parce que j'aime bien écouter de longs reportages sur les pays en général.

Bon succès !

16 sur 30

lolll

stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:22
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"C'est quand même bien 16/30. La note de passage est 50 % lollll

Si je n'étais pas aussi nulle concernant l'appartenance des drapeaux, j'aurais eu beaucoup plus de succès. :)

Ben, combien d'arrondissements, je savais pas... L'île de j'sais pas quoi...lolll. Pas facile.

stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:23
Géographie et drapeaux, Hummmmm....non. Mais je les ai tous eu.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:25
Citation de "stratux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"C'est quand même bien 16/30. La note de passage est 50 % lollll

Ben, combien d'arrondissements, je savais pas... L'île de j'sais pas quoi...lolll. Pas facile.

Les arrondissements, je savais !
Les monuments historiques, aussi !

stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:26
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"C'est quand même bien 16/30. La note de passage est 50 % lollll

Oui. Monuments historiques, moi aussi. Pour les pays qui n'ont pas de littoral....NON. je savais pas !

stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:28
On mêle beaucoup les cartes avec les pays d'Asie. Je connais moins.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:29
Citation de "stratux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "stratux"C'est quand même bien 16/30. La note de passage est 50 % lollll

Oui. Monuments historiques, moi aussi. Pour les pays qui n'ont pas de littoral....NON. je savais pas !

C'était cool !
Merci :)
stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:30
Plaisir Bibi :)

@ Dark,

Oui, je suis pas pire en Géographie en général, mais n'oublie pas que j'étudiais en Géographie économique. Mais je ne perd jamais l'Nord .

Modifié le lundi 21 juillet 2025 à 16:30

stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le lundi 21 juillet 2025 à 16:33
On attend le résultat à Dark :)

Tic-tac-tic-tac