Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 12:46 |
![]() |
Selon Trump! Car on boycott les produits des États-Unis et de visiter ce pays! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 13:11 |
![]() |
Il fait diversion, c'est son modus operandi. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 13:36 |
![]() |
Depuis quelques jours sur Facebook, je vois des series de videos ou policiers, fonctionnaires, soldats, membres du groupe ICE, politiciens, ministres sont filmes par Monsieur tout le monde et font des abus de pouvoirs. J'ai vu des americains qui sont venus au Canada et pour des niaiseries n'ont pu retourner aux Etats-Unis. Une Montrealaise qui avait laisse son passeport a son hotel a ete emprisonne parce qu'elle ne l'avait pas sur elle. Differents gouvernements ont mis sur leur site de faire tres tres attention si on voyage aux Etats en donnant des faits de ce que certains citoyens ont vecu. Ca date de 2024, Les Etats-Unis serait le 14ieme pays au monde le plus dangereux a visiter !!! Juste avant le Banglasdesh https://www.silo57.ca/2024/07/13/voici-les-15-pays-les-plus-dangereux-ou-voyager-en-2024 Une dame racontait que dans un avenir prochain, les Nations Unis pourraient inscrire les Etats-Unis un endroit ou les droits de l'homme ne sont pas respectes avec les deportations massives de gens puisqu'on se sacre s'ils sont legaux ou pas. |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 15:27 |
![]() |
Citation de "top65"Il fait diversion, c'est son modus operandi. Ouais, mais c'est un fait que l'industrie du tourisme aux États-Unis mange un méchant coup, sans oublier que des ventes de produits de nos voisins sont en baisses. Cependant, il ne se blâmera jamais! |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 16:02 |
![]() |
J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 18:02 |
![]() |
Citation de "stratux"J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) C'est bien beau ça, mais cela n'aidera pas (ex.) le propriétaire d'un restaurant à Old Orchard Beach qui voit ses chiffres d'affère baisser parce qu'il n'a pas de touriste québécois cet année! |
top52 55 San Jose |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 18:15 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratux"J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) C'est bien beau ça, mais cela n'aidera pas (ex.) le propriétaire d'un restaurant à Old Orchard Beach qui voit ses chiffres d'affère baisser parce qu'il n'a pas de touriste québécois cet année! Ben oui toé, t'en mieux s'il en arrache, il va peut-être regretter que ses compatriotes a voter pour lui, voir si je vais avoir de la pitié, tu me désole parfois Jeff... |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratux"J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) C'est bien beau ça, mais cela n'aidera pas (ex.) le propriétaire d'un restaurant à Old Orchard Beach qui voit ses chiffres d'affère baisser parce qu'il n'a pas de touriste québécois cet année! Ben oui toé, t'en mieux s'il en arrache, il va peut-être regretter que ses compatriotes a voter pour lui, voir si je vais avoir de la pitié, tu me désole parfois Jeff... Exactement ! C'était à eux d'y penser avant de réélire le gros crétin qui leur sert de président. Aucune pitié pour qui que ce soit dans ce bled ! |
stratux 45 Abbotsford |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 18:40 |
![]() |
La situation du dollar US est telle que ça pourrait bien nous mener vers la 3 ième guerre mondiale. |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 20:08 |
![]() |
Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratux"J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) C'est bien beau ça, mais cela n'aidera pas (ex.) le propriétaire d'un restaurant à Old Orchard Beach qui voit ses chiffres d'affère baisser parce qu'il n'a pas de touriste québécois cet année! Ben oui toé, t'en mieux s'il en arrache, il va peut-être regretter que ses compatriotes a voter pour lui, voir si je vais avoir de la pitié, tu me désole parfois Jeff... Un rappelle que Trump n'a eu que 49.8% des votes et 6 des 11 états qui font frontières avec le Canada ont voté pour Harris, dont les 4 qui touche le Québec. Donc le propriétaire et ses employés d'un commerce affecté par le manque de touriste canadiens, 50% des chances qu'il n'a pas voté pour lui, ces chances sont plus élevées d'il vient des états de la Nouvelle-Angleterre et de New-York. Peut-être un peu de sympathie pour ceux qui non pas voté pour lui! |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 20:14 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratux"J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) C'est bien beau ça, mais cela n'aidera pas (ex.) le propriétaire d'un restaurant à Old Orchard Beach qui voit ses chiffres d'affère baisser parce qu'il n'a pas de touriste québécois cet année! Ben oui toé, t'en mieux s'il en arrache, il va peut-être regretter que ses compatriotes a voter pour lui, voir si je vais avoir de la pitié, tu me désole parfois Jeff... Un rappelle que Trump n'a eu que 49.8% des votes et 6 des 11 états qui font frontières avec le Canada ont voté pour Harris, dont les 4 qui touche le Québec. Donc le propriétaire et ses employés d'un commerce affecté par le manque de touriste canadiens, 50% des chances qu'il n'a pas voté pour lui, ces chances sont plus élevées d'il vient des états de la Nouvelle-Angleterre et de New-York. Peut-être un peu de sympathie pour ceux qui non pas voté pour lui! On va commencer par avoir de la sympathie pour nous autres, si ça ne te dérange pas. |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 20:30 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratux"J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) C'est bien beau ça, mais cela n'aidera pas (ex.) le propriétaire d'un restaurant à Old Orchard Beach qui voit ses chiffres d'affère baisser parce qu'il n'a pas de touriste québécois cet année! Ben oui toé, t'en mieux s'il en arrache, il va peut-être regretter que ses compatriotes a voter pour lui, voir si je vais avoir de la pitié, tu me désole parfois Jeff... Un rappelle que Trump n'a eu que 49.8% des votes et 6 des 11 états qui font frontières avec le Canada ont voté pour Harris, dont les 4 qui touche le Québec. Donc le propriétaire et ses employés d'un commerce affecté par le manque de touriste canadiens, 50% des chances qu'il n'a pas voté pour lui, ces chances sont plus élevées d'il vient des états de la Nouvelle-Angleterre et de New-York. Peut-être un peu de sympathie pour ceux qui non pas voté pour lui! On va commencer par avoir de la sympathie pour nous autres, si ça ne te dérange pas. Je n'ai pas suggéré qu'on ne devrait pas penser à nous, surtout là, mais l'idée de chier sur tout les étatsuniens qui ont voté, même si seulement la moitié ont coché pour lui, c'est absurde. C'est comme la fois où il y a eu la tuerie dans un mosquée, là "tout" les québécois sont racistes! |
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 20:39 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top52"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratux"J'ai toujours dis que tout était en relation avec le dollar US. Depuis que l'administration Biden a rendu le dollar US comme une arme militaire pour supprimer la Russie du système international de paiement (SWIFT), les BRICS se sont multpliés parce qu'ils ont vu que ça pouvait également leur arriver à eux. Bref, il veut sauver le dollar qui est la monnaie de réserve internationale et il s'attaque aux BRICS, mais cela ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. L'hyper-inflation est à craindre pour les États-uniens et pour nous aussi par la bande. Bonne fin du monde à tous :) C'est bien beau ça, mais cela n'aidera pas (ex.) le propriétaire d'un restaurant à Old Orchard Beach qui voit ses chiffres d'affère baisser parce qu'il n'a pas de touriste québécois cet année! Ben oui toé, t'en mieux s'il en arrache, il va peut-être regretter que ses compatriotes a voter pour lui, voir si je vais avoir de la pitié, tu me désole parfois Jeff... Un rappelle que Trump n'a eu que 49.8% des votes et 6 des 11 états qui font frontières avec le Canada ont voté pour Harris, dont les 4 qui touche le Québec. Donc le propriétaire et ses employés d'un commerce affecté par le manque de touriste canadiens, 50% des chances qu'il n'a pas voté pour lui, ces chances sont plus élevées d'il vient des états de la Nouvelle-Angleterre et de New-York. Peut-être un peu de sympathie pour ceux qui non pas voté pour lui! On va commencer par avoir de la sympathie pour nous autres, si ça ne te dérange pas. Je n'ai pas suggéré qu'on ne devrait pas penser à nous, surtout là, mais l'idée de chier sur tout les étatsuniens qui ont voté, même si seulement la moitié ont coché pour lui, c'est absurde. C'est comme la fois où il y a eu la tuerie dans un mosquée, là "tout" les québécois sont racistes! D'une part, personne n'a chié ici, mais a donné son opinion; d'autre part, quand bien même ça t'empêcherait de dormir, personnellement, tu ne me feras jamais prendre en pitié les Américains, et ce, qu'ils aient voté ou non pour leur gros moron. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 00:16 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Selon Trump! Car on boycott les produits des États-Unis et de visiter ce pays! Ce soir, je me suis pose de serieuses questions dans une epicerie. Dans le rayon du cafe des marques americaines, meme poids, meme grains, meme mouture, la marque maison etait $1,5 de plus que les marques americaines. Chez Metro, on a mis des etiquettes Canada, entierement canadien sans tarif, drapeau americain donc avec des tarifs, 2 drapeaux en partie Canadien et/ou americain. Mais ce soir dans le rayon du cafe, je me suis pose la question si c'est la realite, on verifie ?? J'ai hate que Ford tire sur la plug electrique ou impose des tarifs sur l'electricite exporter. Tant qu'aux produits laitiers, pas touche. Pis si Trump veut pas voir des etiquettes bilingues, qui vendent ailleurs. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 07:40 |
![]() |
Citation de "capitaine-america" Pis si Trump veut pas voir des etiquettes bilingues, qui vendent ailleurs. Beaucoup de produits des États-Unis sont emballés ici, donc il n'a aucune raison de chialer contre ça! |