Les forums Jasez
Le Portail

Aucun retour des administrateurs sur une question

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Aucun retour des administrateurs sur une question
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
etoileturquoise
73 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 13:51
Depuis plus de deux mois que j'ai posté des photos qui n'ont pas encore été approuvées, non seulement, aucune réponse de la part des gestionnaires.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 14:31
Citation de "etoileturquoise"Depuis plus de deux mois que j'ai posté des photos qui n'ont pas encore été approuvées, non seulement, aucune réponse de la part des gestionnaires.

Seules les photos des nouvelles inscriptions sont validées, et ce, depuis un bon moment déjà. Et encore là, ce n'est pas toujours le cas. Cela, sûrement dans le but de rendre le site moins lourd.

Quant au fait que vous n'ayez jamais reçu de réponse de l'administration, j'ai rarement lu qu'elle avait répondu à quelqu'un depuis que je suis ici.

Bref, si j'étais vous, je ferais mon deuil de tout ça.

Modifié le mardi 22 juillet 2025 à 16:31

deuxmetres2
69 Saint-Bonaventure
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 15:12
etoileturquoise

au moins tu en a une moi j.ai voulu remplacer la mienne ou au moins une image et
j,ai tout perdu et nous sommes nombreux dans cette situation

Ce site gratuit est de souche Smail.fr

Modifié le mardi 22 juillet 2025 à 15:20

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 15:52
Citation de "deuxmetres2"etoileturquoise

au moins tu en a une moi j.ai voulu remplacer la mienne ou au moins une image et

Si tu as tout perdu et que c'est également arrivé à plusieurs autres, alors il n'y a plus de doute : on cherche à alléger le site.
deuxmetres2
69 Saint-Bonaventure
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 18:57
une photo ou une simple image ne prend pas beaucoup de place

Modifié le mardi 22 juillet 2025 à 18:59

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 19:06
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "deuxmetres2"etoileturquoise

Si tu as tout perdu et que c'est également arrivé à plusieurs autres, alors il n'y a plus de doute : on cherche à alléger le site.

Les images ne sont pas payantes, le nombre d'abonnes et le traffic oui comme les quotes d'ecoute a la tele.

Pourquoi enlever les gens qui ne frequentent plus le site depuis 5-10ans.

Les abonnes qui commencent par la lettre W sont payants en maudit

Modifié le mardi 22 juillet 2025 à 19:08

m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 19:12
Citation de "deuxmetres2" une photo ou une simple image ne prend pas beaucoup de place

Non, mais au nombre que l'on peut compter en ce moment sur le site, oui !

Faut voir plus loin que son nez.. Ou de sa propre personne, si tu préfères.
deuxmetres2
69 Saint-Bonaventure
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 22:51
donc p-e que tu devrais enlever la tienne ca aiderait d.avantage au site aussi on jase la
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 22 juillet 2025 à 23:23
Citation de "deuxmetres2"donc p-e que tu devrais enlever la tienne ca aiderait d.avantage au site aussi on jase la

Eh oui, je pourrais ! Mais comme elle semble ne pas nuire au site pour le moment, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Le jour où on me la retirera, je n'en ferai pas tout un plat.

Ceci dit, tu sembles avoir la mèche courte depuis un certain temps, 2m2. Peut-être devrais-tu revoir tes heures de sommeil ?

Sinon, t'inquiète, à l'avenir, je te laisserai dans l'ignorance plutôt que de prendre le temps de t'apprendre quelque chose. Je ne voudrais surtout pas te froisser une fois de plus.

Bonne nuit !
top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 10:53
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "deuxmetres2"etoileturquoise

Les images ne sont pas payantes, le nombre d'abonnes et le traffic oui comme les quotes d'ecoute a la tele.

Pourquoi enlever les gens qui ne frequentent plus le site depuis 5-10ans.

Les abonnes qui commencent par la lettre W sont payants en maudit

mdrrr

Modifié le mercredi 23 juillet 2025 à 10:53