Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 15:53 |
![]() |
Citation de "mr_me"capitaine-america Pourquoi tu es toujours seul ? Comment faites-vous pour vous permettre de faire la morale aux autres à propos des rencontres alors que vous êtes seuls depuis des décennies ? C'etait pas de la morale, c'etait juste des reflexions sur le texte. C'est extremement gentil de t'interesser a ma vie sentimentale. Jamais j'aurais cru qu'un membre ne s'interesse a ma petite vie. Ma vie sentimentale t'interesserait a la connaitre ?? Comme ont dit; ce qui se passe a Las Vegas, reste a Las Vegas !!! Les Britaniques eux disent; A gentleman never relieves his secrets, nor his taylor. Mais ma foi t'es Aussi curieux que Walter ?? Modifié le mercredi 23 juillet 2025 à 16:29 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 17:41 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"capitaine-america Pourquoi tu es toujours seul ? Comment faites-vous pour vous permettre de faire la morale aux autres à propos des rencontres alors que vous êtes seuls depuis des décennies ? C'etait pas de la morale, c'etait juste des reflexions sur le texte. C'est extremement gentil de t'interesser a ma vie sentimentale. Jamais j'aurais cru qu'un membre ne s'interesse a ma petite vie. Ma vie sentimentale t'interesserait a la connaitre ?? Comme ont dit; ce qui se passe a Las Vegas, reste a Las Vegas !!! Les Britaniques eux disent; A gentleman never relieves his secrets, nor his taylor. Mais ma foi t'es Aussi curieux que Walter ?? Je n'ai pas à être curieux tu en as parlé assez souvent ! |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 18:32 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"capitaine-america
Pourquoi tu es toujours seul ? Comment faites-vous pour vous permettre de faire la morale aux autres à propos des rencontres alors que vous êtes seuls depuis des décennies ? C'etait pas de la morale, c'etait juste des reflexions sur le texte. C'est extremement gentil de t'interesser a ma vie sentimentale. Jamais j'aurais cru qu'un membre ne s'interesse a ma petite vie. Ma vie sentimentale t'interesserait a la connaitre ?? Comme ont dit; ce qui se passe a Las Vegas, reste a Las Vegas !!! Les Britaniques eux disent; A gentleman never relieves his secrets, nor his taylor. Mais ma foi t'es Aussi curieux que Walter ?? Je n'ai pas à être curieux tu en as parlé assez souvent ! Ah !!! si tu connais des choses tant mieux, tant pis, ca l'air que t'es plus renseigne que moi sur ma vie sentimentale et sexuelle. L'intelligence artificielle t'aurais mis sur des pistes ?? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 19:07 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"capitaine-america Pourquoi tu es toujours seul ? Comment faites-vous pour vous permettre de faire la morale aux autres à propos des rencontres alors que vous êtes seuls depuis des décennies ? C'etait pas de la morale, c'etait juste des reflexions sur le texte. C'est extremement gentil de t'interesser a ma vie sentimentale. Jamais j'aurais cru qu'un membre ne s'interesse a ma petite vie. Ma vie sentimentale t'interesserait a la connaitre ?? Comme ont dit; ce qui se passe a Las Vegas, reste a Las Vegas !!! Les Britaniques eux disent; A gentleman never relieves his secrets, nor his taylor. Mais ma foi t'es Aussi curieux que Walter ?? Je n'ai pas à être curieux tu en as parlé assez souvent ! Ah !!! si tu connais des choses tant mieux, tant pis, ca l'air que t'es plus renseigne que moi sur ma vie sentimentale et sexuelle. L'intelligence artificielle t'aurais mis sur des pistes ?? Non seulement que t'es frustré avec les femmes de ton passé, rien d'autres. Mais remarque que c'est compréhensible |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2025 à 19:41 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"capitaine-america Pourquoi tu es toujours seul ? Comment faites-vous pour vous permettre de faire la morale aux autres à propos des rencontres alors que vous êtes seuls depuis des décennies ? C'etait pas de la morale, c'etait juste des reflexions sur le texte. C'est extremement gentil de t'interesser a ma vie sentimentale. Jamais j'aurais cru qu'un membre ne s'interesse a ma petite vie. Ma vie sentimentale t'interesserait a la connaitre ?? Comme ont dit; ce qui se passe a Las Vegas, reste a Las Vegas !!! Les Britaniques eux disent; A gentleman never relieves his secrets, nor his taylor. Mais ma foi t'es Aussi curieux que Walter ?? Je n'ai pas à être curieux tu en as parlé assez souvent ! Ah !!! si tu connais des choses tant mieux, tant pis, ca l'air que t'es plus renseigne que moi sur ma vie sentimentale et sexuelle. L'intelligence artificielle t'aurais mis sur des pistes ?? Non seulement que t'es frustré avec les femmes de ton passé, rien d'autres. Mais remarque que c'est compréhensible On dirait le genre de reponse de Chatgpt mais je dois me tromper. |