Les forums Jasez
Discussions générales

Je vais faire des films de une minute

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je vais faire des films de une minute
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 05:29
Je pense que les outils AI sont assez fortes rendu en 2025. En plus, ça va possiblement devenir plus fort. Et j'ai des chances, personnelles, que mon hub soit encore plus fort.

Donc, dans mes temps libre, je vais faire des films de une minute.

Je suis rendu à 40 secondes. Regarder ça:
https://www.youtube.com/watch?v=IGmoBhEITIg
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 07:55
Salut Marceau,

Avec qu'elle AI as-tu fait ça ?

C'est bien comme vidéo et si je t'en demande l'info, c'est que j'aimerais bien l'essayer pour mes futures vidéo de mes compos musicales.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 07:59
Salut,

J'ai Pika, Sora et Veo.

Le film que j'ai montré est avec Veo.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 08:27
Citation de "marceau24"Salut,

J'ai Pika, Sora et Veo.

Le film que j'ai montré est avec Veo.

Merci Marceau ! As-tu essayé Manu ? (Il est bcp plus performant surtout coter audio)

Il y a quelques mois, j'ai été inviter à l'essayer gratuitement et maintenant et depuis j'ai des plages gratuites qui font qu'il m'en coute moins cher. Sous peu (semaines ou mois), je vais mettre mes compos musicales en vidéo et le tout sera mis sur une plate-forme numérique que je vais devoir construire. Pour le moment, je me concentre à écrire des scripts tout en jetant un œil pour la procédure de production de vidéo.

Si jamais tu as besoin des conseils, n'hésite pas à me le demander à savoir comment construire des prompts (les demandes à l'IA)
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 juillet 2025 à 08:31
Non, je connais pas.

Bon ok, bien hâte de voir tes affaires.