Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
watheverr 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 18:12 |
![]() |
Quand on laisse les gens mourir de faim jour après jour et que pas un sacrament de pays mets ses culottes pour agir au lieu de faire des meeting d indignation dénonceant ce génocide , le coeur me lève.. Israel avec son chef d état complètement inhumain est devenu pour moi une honte mondiale.. faites-en des shows humanitaires live -aid , mais au final, ce ne sont que des gestes sans réellement de profondeur.... WE ARE THE WORLD MON CUL............ Ils sont ou tout ces artistes qui semblent avoir oubliés les paroles et leur refrains de paix humanitaire pour rammaser de l argent pour une bonne cause............ oui le monde est rendu me myself and I C est ben plus facile de jaser de Donald et de futilités que de se lever debout et crier son indignation pour des personnes qui n ont pas comme nous les memes buts en se levant chaque matin.. Ben oui, c est tellement grave de voir certains sujets effacés....ouffff sur ce, je vous souhaite un beau week-end malgré tout ce qui se passe dans le monde, en autant que cela ne vous touche pas trop dans votre quotidien.. Modifié le vendredi 25 juillet 2025 à 18:20 |
deuxmetres2 69 Saint-Bonaventure |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 18:46 |
![]() |
tellement triste en effet |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 19:09 |
![]() |
Des histoires d'horreur des temps modernes. Modifié le vendredi 25 juillet 2025 à 20:42 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 19:35 |
![]() |
C'est une situation extrêmement délicate. Le sujet a été discuté en détail aux nouvelles à Ici télé. Israël profite de cette situation de façon totalement inhumaine. L'ONU tempête depuis le début de cette horreur sans pouvoir décider les puissances militaires à réagir. La France a réagi aujourd'hui. C'est à suivre. Que fera le Canada? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 21:20 |
![]() |
Oh, je pense qu'on t'a entendu. Macron a foncé. Le Canada, on verra. L'Angleterre devrait suivre la France. La France propose de reconnaître Gaza comme un pays. Si on suit... on interviendra. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2025 à 21:21 |
![]() |
Et on remet la faute au Hamas qui retient les otages et qui n'abandonne pas. |