Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 21:11 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "dan99989"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "dan99989"Citation de "top52"Loll Dan C'est vrai que c'est inhabituel de recevoir un courriel véridique. Surtout quand tu ne t'y attends pas. Norton çà faisait des années que je n'avais pas touché à çà. En tout cas tu as bien fait de ne pas cliquer sur le lien même si ce n'était pas une arnaque, parce que c'est de cette manière que les fraudeurs s'y prennent. Aller vérifier dans ton compte était la bonne chose à faire. Ouais, j'ai eu la chienne, Norton, vraiment, ils m'envoient de l'argent? Je n'ai participé à aucun recours, je voulais ètre sûr que c'était réel. Un tit peu dommage que tu n'es pas eu un plus gros montant, mais bon, 5$ c'est mieux que rien ! Va t'acheter un billet de loterie, tu vas p-e gagner un plus gros montant ? ![]() Si je gagne je vais peut-être passer à la tv. Lol |
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 21:23 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "dan99989"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "dan99989"Citation de "top52"Loll Dan C'est vrai que c'est inhabituel de recevoir un courriel véridique. Surtout quand tu ne t'y attends pas. Norton çà faisait des années que je n'avais pas touché à çà. En tout cas tu as bien fait de ne pas cliquer sur le lien même si ce n'était pas une arnaque, parce que c'est de cette manière que les fraudeurs s'y prennent. Aller vérifier dans ton compte était la bonne chose à faire. Ouais, j'ai eu la chienne, Norton, vraiment, ils m'envoient de l'argent? Je n'ai participé à aucun recours, je voulais ètre sûr que c'était réel. Un tit peu dommage que tu n'es pas eu un plus gros montant, mais bon, 5$ c'est mieux que rien ! Va t'acheter un billet de loterie, tu vas p-e gagner un plus gros montant ? ![]() Si je gagne je vais peut-être passer à la tv. Lol Je n'aimerais tellement pas y être obligée, après tu dois te faire courir par des profiteurs qui voient ton nom et ta tête ! J'me mettrais une perruque ou teindrais mes cheveux pour ensuite rechanger, le pire c'est qu'ils dévoilent notre nom. Je comprends pas trop pourquoi ils font ça encore avec tous les fraudeurs et profiteurs, ce n'est pas trop prudent. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 00:23 |
![]() |
Il y a aussi IRLrosie qui modifie sa voix pour ressembler a celle de nombreux centres d'appels, elle niaise carrement les scammers. Elle reussit a abuser d'eux psycologiquement. Elle est extraordinaire. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 20:56 |
![]() |
Encore hier, des histoires incroyables. Pendant que le fraudeur a le controle de l'ordinateur, il fait des recherches pour identifier un potentiel d'argent. Lorsqu'il trouve un compte bancaire dans les 5 chiffres. Il procede a un remboursement fictif en prenant soin de "maquiller" le compte bancaire et dit s'etre trompe.
Par exemple pour Norton, au lieu de faire un remboursement de 308.52 mais a tape 30852.00. Il dit que le point a ete mis a la mauvaise place. Pendant ce temps, il a modifie l'image du compte de banque. En admettant que le veritable solde etait de $32000, le solde que la personne voit est de $62852, $32000 et $30852 fictif. Il demande qu'on lui retransfert le montant. Les prochaines fraudes via Amazon, a cause des tarifs. Des prets d'argent a court terme incluant des frais d'administration entre 5 et 10%, les fraudeurs voient venir la recession aux Etats-Unis. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 20:56 |
![]() |
Encore hier, des histoires incroyables. Pendant que le fraudeur a le controle de l'ordinateur, il fait des recherches pour identifier un potentiel d'argent. Lorsqu'il trouve un compte bancaire dans les 5 chiffres. Il procede a un remboursement fictif en prenant soin de "maquiller" le compte bancaire et dit s'etre trompe.
Par exemple pour Norton, au lieu de faire un remboursement de 308.52 mais a tape 30852.00. Il dit que le point a ete mis a la mauvaise place. Pendant ce temps, il a modifie l'image du compte de banque. En admettant que le veritable solde etait de $32000, le solde que la personne voit est de $62852, $32000 et $30852 fictif. Il demande qu'on lui retransfert le montant. Les prochaines fraudes via Amazon, a cause des tarifs. Des prets d'argent a court terme incluant des frais d'administration entre 5 et 10%, les fraudeurs voient venir la recession aux Etats-Unis. |