Les forums Jasez
Sports

Les Blue Jays de Toronto

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les Blue Jays de Toronto
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 10:50
Au moment que j'écris ça, ce club torontois de baseball a le meilleur fiche de la Ligue Majeur de Baseball (62 victoires, 42 défaites, une moyenne de .596, 5 parties et demi en tête). Le club n'a pas eu une fiche comme ça depuis 1992, l'année qu'ils ont gagné leur premier Série Mondial.
top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 11:22

J'ai regarder quelque match, dont le balayage contre le Yankees, mais je ne suis plus vraiment le baseball.

Et oui s'il peuvent participer a la série, je vais voter pour eux c'est certain.

Il y a un petit Guerrero dans l'équipe, qui me fait penser a nos Amours.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 12:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Au moment que j'écris ça, ce club torontois de baseball a le meilleur fiche de la Ligue Majeur de Baseball (62 victoires, 42 défaites, une moyenne de .596, 5 parties et demi en tête). Le club n'a pas eu une fiche comme ça depuis 1992, l'année qu'ils ont gagné leur premier Série Mondial.

Puis les Yankees eux descendent tranquillement dans le classement. Tout un revirement a Toronto avec un equipe sur papier bien ordinaire comparer aux Yankees.
marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 18:32
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Au moment que j'écris ça, ce club torontois de baseball a le meilleur fiche de la Ligue Majeur de Baseball (62 victoires, 42 défaites, une moyenne de .596, 5 parties et demi en tête). Le club n'a pas eu une fiche comme ça depuis 1992, l'année qu'ils ont gagné leur premier Série Mondial.

Puis les Yankees eux descendent tranquillement dans le classement. Tout un revirement a Toronto avec un equipe sur papier bien ordinaire comparer aux Yankees.

Une équipe fini toujours par avoir un petit ...Down...à un moment donner

ou un autre dans une saison !!! pourront-ils garder le Momentum jusqu'a

la fin de la saison ??? pour l'instant ils surprennent tous les experts

des statistiques....
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 20:58
Les gradins sont remplis.

Fait une secousse que Toronto n'a rien gagne.

On aurait commence a voir de la revente de billets sur le marche noir a fort prix.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 21:46
Citation de "capitaine-america"Les gradins sont remplis.

On aurait commence a voir de la revente de billets sur le marche noir a fort prix.

Pas exactement le marché noir, plutôt des sites de revente comme Stubhub, où j'ai entendu sur CTV News jusqu'à 5 fois le prix.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 00:29
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Les gradins sont remplis.

Pas exactement le marché noir, plutôt des sites de revente comme Stubhub, où j'ai entendu sur CTV News jusqu'à 5 fois le prix.

Qualifie le comme tu veux, ca reste que c'est du vol surtout que s'ils continuent de gagner le 5 fois va augmenter.

Modifié le lundi 28 juillet 2025 à 00:40

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 09:54
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Les gradins sont remplis.

Qualifie le comme tu veux, ca reste que c'est du vol surtout que s'ils continuent de gagner le 5 fois va augmenter.

L'an passé j'ai été au Centre Bell pour voir La Victoire de Montréal (avant d'avoir ce nom là), le billet m'a coûté 91 dans les Rouges coin, je l'ai pris sur la billetterie officielle. Un couple juste à côté de moi l'ont acheté sur SubHub pour 200.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 19:52
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Les gradins sont remplis.

L'an passé j'ai été au Centre Bell pour voir La Victoire de Montréal (avant d'avoir ce nom là), le billet m'a coûté 91 dans les Rouges coin, je l'ai pris sur la billetterie officielle. Un couple juste à côté de moi l'ont acheté sur SubHub pour 200.

c'est le prix d'un epicerie.

J'ai entendu un restaurateur de Toronto quand il y a un match en soiree, le restaurant commencait a se remplir vers 14-15hres. En general, il y a des gens qui demeurent dans le restaurant une heure apres la fin du match.

Pour le cote social de l'economie faut transformer les chiffres en une approche concrete. Pour le couple en question $200 pourrait representer presqu'une semaine de cinema, donc le petit couple pour a peu pres le meme montant aurait pu voir 5-6 differents films.