Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi Epstein fait la manchette

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi Epstein fait la manchette
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 13:18
Un journaliste a monte tout un dossier sur le parcours d'Epstein. Il faut retenir qu'Epstein vient d'un milieu bien ordinaire et qu'il etait Juif, tres impliquer dans cette communaute.

Il n'a jamais termine ses etudes et comme premier emploi, il etait enseignant en mathematiques dans un college (CEGEP). Dans les annees 80, il est dans la firme Goldman-Sachs, responsable de differents scandales bancaires et boursiers.

Il a ete associe a un delit d'initie avec la cie Seagram (Bronfman). Il aurait ete entremetteur entre des manufacturiers d'armes et Israel.

Il etait proprietaire de la plus luxueuse residence de New-York qui valait 77 millions.

Quelques jours avant son deces via son avocat, il a cree une fiducie qui valait 500millions.

Lors de l'autopsie de Weinstein, son frere aurait ete present ??

Il etait proprietaire d'une ile ou il y avait une luxueuse residence ou plusieurs personnes auraient sejourne; Gates, Clinton, le prince Andrew, acteurs, actrices, hommes d'affaires.

Pour le prince Andrew, ce sont ses gardes du corps lors de la redaction de rapports aux services britanniques qui eux ont averti la reine Elisabeth. Mais Andrew a choisi de ne pas ecouter sa mere.
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 15:23
Vu que ce n'est pas la première fois ici qu'on parle de lui, comme j'avais dit, j'ose penser, ou espérer, que ce ne sont pas toutes les personnes qui l'ont côtoyé qui savaient tout ce qu'il faisait, lui et sa complice. Pour Trump, avec les accusations d'agressions sexuelles, la fois où un journaliste l'avait enregistré et que Trump se vantait d'attraper les femmes par leur chatte (Grab them by the pussy), les insultes qu'il fait régulièrement à d'autres femmes sur leur apparence, Trump doit en savoir un bout sur ce qui se passait, et je ne serais même pas surprise d'apprendre qu'il a eu des relations avec des mineurs.

US election: Full transcript of Donald Trump's obscene videotape

9 October 2016

https://www.bbc.com/news/election-us-2016-37595321

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 16:03
Je viens de trouver un article sur ce que disait le type hier dans son video au sujet de Gates. Epstein serait inscrit dans le divorce de Gates et sa conjointe. J'ai toujours cru qu'a un stade milliardaire, Gates avec sa conjointe s'occupaient d'une fondation et qu'il se retirait de la vie publique. Ben non.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/selon-le-wall-street-journal-les-gates-divorcent-a-cause-des-relations-de-bill-avec-jeffrey-epstein-1957192

Donc Epstein etait un entremetteur, un espece de pimp qui promettaient des choses, probablement en retour de "petits services", autant aux filles qu'aux hommes d'affaires. Imaginez pour une jeune fille juste rencontrer Gates, un faveur d'Epstein de devenir modele ou de jouer dans un film d'Epstein ou un poste chez Microsoft.

Il est devenu presqu'un veritable parrain. Je comprends la reaction des "amis" de Epstein. On peut s'envoyer en l'air avec un grand choix puis en toute discretion.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 17:33
Woh! Là arrêter de persécuter les juifs ! Ils sont tous et toutes des anges se monde là !

Pour vous faire pardonner, allez au McDo durant les 10 prochaines années

Modifié le samedi 26 juillet 2025 à 17:34

marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 18:01
Là Question ??? le Diable sans doute ! et Dieu le sait !

L'a ton aidé à se suicidé ???

Comme il faisait sa Biseness de sexe depuis plusieurs années ....

J'imagine toutes les personnes du Monde ...Politique, des Affaires,

et du spectacle qui n'avaient pas intérêts à ce que leur nom sorte !!!

La seul autre personne qui en sait beaucoup c'est la conjointe de Epstein

Ils ont dû lui dire de tenir sa langue ??? a près tout en prison , tout

peut arrivé !!! Et pas juste des suicide .....
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 23:59
Citation de "marcl57"Là Question ??? le Diable sans doute ! et Dieu le sait !

L'a ton aidé à se suicidé ???

Comme il faisait sa Biseness de sexe depuis plusieurs années ....

J'imagine toutes les personnes du Monde ...Politique, des Affaires,

et du spectacle qui n'avaient pas intérêts à ce que leur nom sorte !!!

La seul autre personne qui en sait beaucoup c'est la conjointe de Epstein

Ils ont dû lui dire de tenir sa langue ??? a près tout en prison , tout

peut arrivé !!! Et pas juste des suicide .....

La cause de la Maxweell doit etre entendu prochainement a la Cour Supreme en appel de sa sentence. Elle pourrait se negocier une reduction de peine, faire chanter Trump. Il y aurait eu une ou 2 rencontres a date, sa seule condition que son avocat soit present a toutes les rencontres.

Le nom de sa fille aurait sorti, vrai pas vrai, elle aurait eu la chance d'interesser les filles a des rencontres avec les membres de l'equipe Epstein pour faire les premieres preselections.

Je me demande ce que ca sera si jamais Trump sort le dossier Kennedy, 11 Septembre 2001, la bebelle des ovnis du secteur 51

Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 00:03

w-i-n-e-m-a
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 09:10
Citation de "capitaine-america"Je viens de trouver un article sur ce que disait le type hier dans son video au sujet de Gates. Epstein serait inscrit dans le divorce de Gates et sa conjointe. J'ai toujours cru qu'a un stade milliardaire, Gates avec sa conjointe s'occupaient d'une fondation et qu'il se retirait de la vie publique. Ben non.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/selon-le-wall-street-journal-les-gates-divorcent-a-cause-des-relations-de-bill-avec-jeffrey-epstein-1957192

Donc Epstein etait un entremetteur, un espece de pimp qui promettaient des choses, probablement en retour de "petits services", autant aux filles qu'aux hommes d'affaires. Imaginez pour une jeune fille juste rencontrer Gates, un faveur d'Epstein de devenir modele ou de jouer dans un film d'Epstein ou un poste chez Microsoft.

Il est devenu presqu'un veritable parrain. Je comprends la reaction des "amis" de Epstein. On peut s'envoyer en l'air avec un grand choix puis en toute discretion.

" Lors de l'autopsie de Weinstein "

" ou de jouer dans un film d'Epstein "

Je croyais que dans ton commentaire d'introduction tu avais fait un lapsus, mais non, je vois que tu mélanges les deux personnages, Jeffrey Epstein et Harvey Weinstein. Remarque que c'est compréhensible, vu la ressemblance de leur nom de famille. De plus, les deux sont juifs, abuseurs, accusés d'agressions sexuelles, et ont fait les manchettes à plusieurs reprises; sans parler des quelques docus sur leur affaire respective. Donc, celui qui était producteur de films à Hollywood, c'est Weinstein.

Et oui ça pose une sérieuse question, qui savait quoi ? Epstein n'était probablement pas toujours entouré de p'tites jeunes, quoique ça devait surement jaser dans les coulisses ? Il avait plaidé coupable en 2008 pour racolage de mineures; donc, certaines personnes devaient savoir ce qu'il était, ce qu'il faisait.

Je savais que j'avais écouté un docu sur lui, ça fait déjà un moment. C'était justement sur ces premières accusations et la manière dont il s'en était facilement sorti avec ses relations qui seraient intervenus au près des autorités. C'est une affaire qui sent très mauvaise...et vu la position dans la société et tout l'argent que certains ont, saura t'on un jour la Vérité ?

Elles sont où ces vidé.os ?

" Selon les enquêteurs en 2006, Epstein avait caché des caméras dans de nombreux endroits de sa propriété pour enregistrer les rapports sexuels entre des personnalités et des prostituées, à des fins de chantage. "

­­" Des courriels divulgués dans la presse en 2018 révèleront que les procureurs ont été dépassés et impressionnés par le pouvoir d’Epstein, manifestant une immense déférence à l’égard de ses avocats. Le procureur Alexander Acosta, devenu secrétaire au Travail dans l'administration Trump, sera contraint à la démission en 2019 à la suite de ces révélations. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Epstein#Contexte

Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 09:13

top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 12:00
Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump.
w-i-n-e-m-a
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 12:08
Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump.

Moi je te dirais qu'il y a bien plus urgent à s' occuper que ces histoires de c*, sans vouloir minimiser ce que les victimes ont subi.

Gaza, Ukraine, Afrique et maintenant le Cambodge et la Thaïlande qui ont commencé à se combattre pour une vielle histoire de zone contestée à leur frontière...ça finira jamais toutes ces tueries, je sais.

stratux
45 Abbotsford
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 12:11
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump.

Moi je te dirais qu'il y a bien plus urgent à s' occuper que ces histoires de c*, sans vouloir minimiser ce que les victimes ont subi.

Gaza, Ukraine, Afrique et maintenant le Cambodge et la Thaïlande qui ont commencé à se combattre pour une vielle histoire de zone contestée à leur frontière...ça finira jamais toutes ces tueries, je sais.

Il faudrait tous les inonder à l'iodure d'argent pour regler ces conflits et leur envoyer des grêlons de la taille de melon d'eau :))
top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 12:20
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump.

Si c'est le cas, une chance qu'il est la. Trump lui joue au golf en Écosse sur un de ses propres terrain...

Modifié le dimanche 27 juillet 2025 à 12:20

marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 18:27
Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump.

Bonne observation !!!

J.D Vance le Pitbull de Donald qui attend juste que son maître lui dise

de mordre !!! On ne le voit pas beaucoup ???

Donald en aurait eu grand besoin avec le Président de FED qui a pas

mal plus de réparti qu'il n'y parait !!!

Prends t-il ces distances avec l'affaire Epstein ???

A près tout quand tu es le...Dauphin....à la succession de Donald dans

4 ans faut que tu joues ....stratégique....pour ne pas perdre tes

chances.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 21:13
@ Winema

Coup donc, j'ai ecrit ca tout croche. Il y a tellement de choses qui s'ecrivent. A l'autopsie d'Epstein, c'est son frere qui a insiste d'etre la.

Pour Weinstein, on pense qu'Epstein etait pas loin en faisant du recrutement pour le sexe et le cinema.

Sur une page de FB, un gars qui est assez bon racontait que beaucoup de journalistes ont recommence a lire les livres que ses epouses ont publie au cas ou on ferait des revelations. Sa premiere femme en a ecrit 3 puis a chaque fois Trump a poursuivi, il a gagne au 3ieme livre.

Melania en a ecrit un dernierement, elle consacre un chapitre a sa rencontre avec Donald.

J'avais deja ecrit que Melania avait ete une athlete olympique mais a decide de changer pour la carriere de manequin vers l'age de 17ans. Apres plusieurs essais infractueux, des russes lui ont fait des offres pour poser nue. Parait-il que le Kremlin a cherche et trouve les negatifs, de temps a autre, on publie ici et la de ses fameuses photos.

https://nypost.com/2016/07/30/melania-trump-like-youve-never-seen-her-before/

Depuis que ces photos ont fait apparition, la phrase que Trump n'aime pas entendre; habiller pour les circonstances.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 21:16

Pas sur mais je pense que c'est sa femme qui porte les culottes. Ils auraient ete en vacances au Vermont avec les enfants, mettons qu'ils ont ete tres mal acceuillis dans les hotels et les restaurants, surtout que leurs jeunes enfants ont pose bien des questions.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 21:20
Citation de "stratux"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump.

Il faudrait tous les inonder à l'iodure d'argent pour regler ces conflits et leur envoyer des grêlons de la taille de melon d'eau :))

Deja que ca va pas bien. Mais la en plus avec l'affaire Epstein, il pourrait etre le prochain John F Kennedy. On a essaye de le tire une fois, la 2ieme fois... Un paquet de gens lui en veut a mort.

Si jamais ca arrive, c'est Vance qui devient president et qui ramasse un gros char de M.