Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 69 Saint-Bonaventure |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 20:05 |
![]() |
pour mieux saisir les mots Hey! Lâches pas la patate mon neg', lâches pas la patate Une chose qu'est claire, j'fais mon affaire et j'lâche pas la patate J'vas au bal tous les samedis, pour escouer mes vieilles pattes J'danse avec toutes les bellesn soir au bal un petit bougre et un gros après à s'battre J'voulais le petit brougre gagne et j'criais "Lâche pas la patate" Le gros bougre m'a regardé et dit "Espère que j'te rattrape" J'm'ai viré de bord, j'ai couru fort, j'ai lâché la patate Hey, jai lâché la patate mon neg', j'ai lâché la patate Une chose qu'est claire, j'fais mon affaire et j'ai lâché la patate Hey, lâches pas la patate mon neg', lâches pas la patate Une chose qu'est claire, j'fais mon affaire et lâche pas la patate Hey, lâches pas la patate mon neg', lâches pas la patate Une chose qu'est claire, j'fais mon affaire et j'lâche pas la patate Hey, lâches pas la patate mon neg', lâches pas la patate Modifié le samedi 26 juillet 2025 à 20:40 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 20:29 |
![]() |
Je lâcherais jamais! |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 20:45 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je lâcherais jamais! Tu parles de la patate là ou de 2m2.. loll ? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2025 à 20:58 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "marceau24"Je lâcherais jamais! Tu parles de la patate là ou de 2m2.. loll ? Je parle de pas lâcher. |
deuxmetres2 69 Saint-Bonaventure |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 10:16 |
![]() |
loll |