Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w.a.t.e.rr 115 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 19:16 |
![]() |
Depuis longtemps, il se penche sur pleins de bons sujets planétaire, et sa manière de raconter a la faculté de ne pas vouloir à tout prix avoir raison.. J adore ce genre de personne , qui à travers ses analyses, nous permets de se faire une bonne idée du monde qui nous entoure.. Voici son histoire,,,,,,,,, https://www.youtube.com/watch?v=Y2bIkJqrccw Son émission découverte est pour moi une véritable bible au niveau compréhension de la vie sur terre.. Écoutez- vous parfois ses émissions instructives et qui nous donnent une certaine heure juste de ce qui se passe ici et là et ailleurs. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 21:07 |
![]() |
Oui, il est bien |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 07:02 |
![]() |
Citation de "jemappellewater"Je suis Claude Water A chaque jour un nouveau pseudo sera créé Pour sur le forum éternellement vous faire chier De Jasez je suis obsédé Faut t'y être fêlé entre les 2 oreilles pour venir usurper de mon identité en plein milieu de la nuit Mais bon,il n'y a rien à faire devant ce genre de oas de vie. |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 07:07 |
![]() |
Citation de "jemappellewater"Je m'appelle Water, accro du site éternellement Créateur de sujets peu intéressants si votre réponse ne me plait pas pouf le sujet disparaitra Je répète au cas où.. Faut être complètement une personne disjoncté entre les oreilles pour venir se faire passer pour moi de cette manière.. Vous comprenez maintenant pourquoi il n'y aura plus de nouveaux membres ici À quelle heure croyez-vous qu'il reviendra continuer son manège ? Voici l'exemple parfait d'un arnaqueur... |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 07:11 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.rr"Citation de "jemappellewater"Je m'appelle Water, accro du site éternellement Créateur de sujets peu intéressants si votre réponse ne me plait pas pouf le sujet disparaitra Je répète au cas où.. Faut être complètement une personne disjoncté entre les oreilles pour venir se faire passer pour moi de cette manière.. Vous comprenez maintenant pourquoi il n'y aura plus de nouveaux membres ici À quelle heure croyez-vous qu'il reviendra continuer son manège ? Voici l'exemple parfait d'un arnaqueur... Et combien de fois as-tu essayé d'usurper la mienne mon identité tu penses ? Pas drôle de se faire faire ce qu'on faisait n'est-ce pas ? Pourtant, c'est pas moi qui fais ça. Jamais je ne m'abaisserais à ton médiocre niveau ! |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 07:34 |
![]() |
Citation de "stratux"Citation de "w.a.t.e.rr"Citation de "jemappellewater"Je m'appelle Water, accro du site éternellement Créateur de sujets peu intéressants si votre réponse ne me plait pas pouf le sujet disparaitra Je répète au cas où.. Faut être complètement une personne disjoncté entre les oreilles pour venir se faire passer pour moi de cette manière.. Vous comprenez maintenant pourquoi il n'y aura plus de nouveaux membres ici À quelle heure croyez-vous qu'il reviendra continuer son manège ? Voici l'exemple parfait d'un arnaqueur... Et combien de fois as-tu essayé d'usurper la mienne mon identité tu penses ? Pas drôle de se faire faire ce qu'on faisait n'est-ce pas ? Pourtant, c'est pas moi qui fais ça. Jamais je ne m'abaisserais à ton médiocre niveau ! euh, tout d abord je ne t ai pas pointé du doigt, mais si tu te sens visé, tant_pis pis y a une sacré différence entre juste le fait d avoir usurpé ton nick une couple de fois, que de faire ce que ce vaurien fait. d ailleurs c est ce vaurien qui a donné mon identité au complet, avec laquelle une personne a crue bon de venir y ajouter mon adresse complète et nu de téléphone...... c est de ce genre de vraie usurpation d identité que je parle.. pis t inquiète surtout pas, moi non plus je n ai pas de temps à perdre à converser avec une personne telle que toi, qui a s est permis hier d insulter les personnes qui ne croient pas à tes sornettes. toi aussi strate,il te manque des boulons entre les oreilles sur ce.......... pas de pluie au programme, faque....... |