Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 22:43 |
![]() |
Plutôt cette semaine était la mord de l'ancien lutter Hulk Hogan, bien qu'il eu des commentaires positifs, il y a autant si non plus de commentaires négatifs. Il y a eu assez de sujets sur lui et sans doute ils vont être revisité après une période de temps, mais même si c'était mérité, est-ce que c'était approprié à ce moment là? Et que dire d'une personne qui n'a aucune qualité rédemptrice? En 2022, pas longtemps après la mort de Élisabeth II, partout au Royaume-Uni et en Ireland (pourquoi là) où il y avait une partie de foot, l'annonceur a demandé une minute de silence, mais en Écosse et en Ireland c'était plutôt un chan: Liz is in a box, in a box, Liz is in a box! https://youtu.be/qz-YkxFpVLI?si=kHn7WAx75Vph5Bas Comique mais inapproprié et à quoi ils ont pensé que c'était une bonne idée de demandé une minute de silence la-bas! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 00:27 |
![]() |
Je pense que c'est personnel a chacun et apres le deces d'une personalite, on decouvre des choses.
Pour la reine n'oublie pas qu'il y a eu des conflits entre catholiques et protestants, des centaines de morts, meme d'innocentes victimes. Ici la Reine se serait imposee pour les Jeux Olympiques a nos frais. Pour Hulk, c'est contreverse meme chez les journalistes pour s'etre identifie aux Magas. Tiens quand Ozzy Osborne, ca me faisait ni chaud, ni froid meme quand j'ai decouvert que meme s'il residait aux Etats-Unis, il n'a pas oublie le village ou il a grandit. Il fournissait des fonds pour les jeunes des fonds pour des clubs de foot, des cliniques de desintoxication, donnait des fonds a des eglises, etc. Quand il etait en Angleterre, il faisait toujours un detour et entrait dans un pub pour payer la traite a chaque personne. Dans mon livre a moi, c'etait un grand. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 18:26 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Plutôt cette semaine était la mord de l'ancien lutter Hulk Hogan, bien qu'il eu des commentaires positifs, il y a autant si non plus de commentaires négatifs. Il y a eu assez de sujets sur lui et sans doute ils vont être revisité après une période de temps, mais même si c'était mérité, est-ce que c'était approprié à ce moment là? Et que dire d'une personne qui n'a aucune qualité rédemptrice? En 2022, pas longtemps après la mort de Élisabeth II, partout au Royaume-Uni et en Ireland (pourquoi là) où il y avait une partie de foot, l'annonceur a demandé une minute de silence, mais en Écosse et en Ireland c'était plutôt un chan: Liz is in a box, in a box, Liz is in a box! https://youtu.be/qz-YkxFpVLI?si=kHn7WAx75Vph5Bas Comique mais inapproprié et à quoi ils ont pensé que c'était une bonne idée de demandé une minute de silence la-bas! Comme beaucoup, je n'ai jamais trippé sur la reine, ni sur elle, ni sur ce qu'elle représentait. Cependant, ça ne m'empêche pas de trouver ce chant franchement dégoûtant. D'un point de vue humain, ces cinq mots témoignent d'un irrespect des plus infâmes. À mon avis, ne pas avoir tout simplement respecté la minute de silence aurait été de loin beaucoup mieux perçu comme signe de rébellion. Quant à savoir pourquoi ils ont demandé cette minute de silence là-bas, je ne serais aucunement étonnée d'apprendre que c'était intentionnel. Bref, une gang de pas de classe ! Modifié le lundi 28 juillet 2025 à 19:18 |