Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
joblo57-le_vanupied 58 Chandler |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:19 |
![]() |
Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation Les strate alias le_vanupied, capitaine_america, top 52, zahar tant pis allias joblo56 mamazelle ne venaient pas continuellement jeter leur propos malicieux ici. Évidemment , comme je ne suis pas du genre à plier l'échine devant ses fauteurs de trouble, plus ils viendront ici et moins je me ferai absent Sur ce Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Sur ce si personne ne revient comme eux tenter de m"intimider, je serai bien silencieux Bon week-end Modifié le jeudi 31 juillet 2025 à 19:22 |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:22 |
![]() |
Citation de "joblo57-le_vanupied"Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation Les strate, capitaine_america, top 52, zahar tant pis allias joblo56 mamazelle ne venaient pas continuellement jeter leur propos malicieux ici. Évidemment , comme je ne suis pas du genre à plier l'échine devant ses fauteurs de trouble, plus ils viendront ici et moins je me ferai absent Sur ce Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Sur ce si personne ne revient comme eux tenter de m"intimider, je serai bien silencieux Bon week-end Tu as dis le contraire dans l'autre post. De toute façon peu importe tu vas rester ici de toute facon. |
top52 55 San Jose |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:24 |
![]() |
Citation de "joblo56"Citation de "joblo57-le_vanupied"Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation Les strate, capitaine_america, top 52, zahar tant pis allias joblo56 mamazelle ne venaient pas continuellement jeter leur propos malicieux ici. Évidemment , comme je ne suis pas du genre à plier l'échine devant ses fauteurs de trouble, plus ils viendront ici et moins je me ferai absent Sur ce Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Sur ce si personne ne revient comme eux tenter de m"intimider, je serai bien silencieux Bon week-end Tu as dis le contraire dans l'autre post. De toute façon peu importe tu vas rester ici de toute facon. Est-ce le 811 ou le 911 qu'on doit lui suggérer pour sa santé mental? |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:27 |
![]() |
Citation de "joblo57-le_vanupied"Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Donc par tes propos, tu confirmes que tu n'es pas normal ? |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:28 |
![]() |
Citation de "top52"Citation de "joblo56"Citation de "joblo57-le_vanupied"Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation Les strate, capitaine_america, top 52, zahar tant pis allias joblo56 mamazelle ne venaient pas continuellement jeter leur propos malicieux ici. Évidemment , comme je ne suis pas du genre à plier l'échine devant ses fauteurs de trouble, plus ils viendront ici et moins je me ferai absent Sur ce Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Sur ce si personne ne revient comme eux tenter de m"intimider, je serai bien silencieux Bon week-end Tu as dis le contraire dans l'autre post. De toute façon peu importe tu vas rester ici de toute facon. Est-ce le 811 ou le 911 qu'on doit lui suggérer pour sa santé mental? 811 mais il doit accepter l'aide |
top52 55 San Jose |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:34 |
![]() |
Citation de "joblo56"Citation de "top52"Citation de "joblo56"Citation de "joblo57-le_vanupied"Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation Les strate, capitaine_america, top 52, zahar tant pis allias joblo56 mamazelle ne venaient pas continuellement jeter leur propos malicieux ici. Évidemment , comme je ne suis pas du genre à plier l'échine devant ses fauteurs de trouble, plus ils viendront ici et moins je me ferai absent Sur ce Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Sur ce si personne ne revient comme eux tenter de m"intimider, je serai bien silencieux Bon week-end Tu as dis le contraire dans l'autre post. De toute façon peu importe tu vas rester ici de toute facon. Est-ce le 811 ou le 911 qu'on doit lui suggérer pour sa santé mental? 811 mais il doit accepter l'aide je pense qu'equinoxe devrais revenir, il a, je crois, besoins de sentir la chaleur da sa moman adoptive. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:43 |
![]() |
Citation de "joblo57-le_vanupied"Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation Les strate alias le_vanupied, capitaine_america, top 52, zahar tant pis allias joblo56 mamazelle ne venaient pas continuellement jeter leur propos malicieux ici. Évidemment , comme je ne suis pas du genre à plier l'échine devant ses fauteurs de trouble, plus ils viendront ici et moins je me ferai absent Sur ce Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Sur ce si personne ne revient comme eux tenter de m"intimider, je serai bien silencieux Bon week-end En tout cas, c'est pas comme le titre de ton sujet, tes crises sont trop longues. Modifié le jeudi 31 juillet 2025 à 19:46 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:44 |
![]() |
joblo57-le_vanupied Ton alias, c'est-tu celui d'un cordonnier qui se delasse ?? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 20:36 |
![]() |
Personne te retient ici! |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 21:42 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "joblo57-le_vanupied"Ce site serait plaisant sans la présence d'intimidation
Les strate alias le_vanupied, capitaine_america, top 52, zahar tant pis allias joblo56 mamazelle ne venaient pas continuellement jeter leur propos malicieux ici. Évidemment , comme je ne suis pas du genre à plier l'échine devant ses fauteurs de trouble, plus ils viendront ici et moins je me ferai absent Sur ce Là où les hypocrites font leur nid, c'est évident que personne de normal n'a le goût et encore moins l'envie de venir déposer une simple goutte d'eau pour leur permettre de re recracher leur venin.. Sur ce si personne ne revient comme eux tenter de m"intimider, je serai bien silencieux Bon week-end En tout cas, c'est pas comme le titre de ton sujet, tes crises sont trop longues. Il fait ça court ben longtemps |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 21:50 |
![]() |
Voyons joblo56, tu n'a pas effacé ton nick contrairement à le_ vanupied allias strate.. Tu me déçois lollll Y fait tu beau à Chandler? J'aime bien jaser avec des hypocrites de ton genre.. |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 21:53 |
![]() |
Citation de "joblo57-le_vanupied"Voyons joblo56, tu n'a pas effacé ton nick contrairement à le_ vanupied allias strate.. Tu me déçois lollll Y fait tu beau à Chandler? J'aime bien jaser avec des hypocrites de ton genre.. En quoi cela te déçoit que je n'efface pas mon pseudo ? Comme je t'ai déjà dit je ne suis jamais allé à Chandler, cela a l'air important pour toi de connaître la météo a cet endroit, regarde sur météo média. |
top52 55 San Jose |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 21:54 |
![]() |
Citation de "joblo57-le_vanupied"Voyons joblo56, tu n'a pas effacé ton nick contrairement à le_ vanupied allias strate.. Tu me déçois lollll Y fait tu beau à Chandler? J'aime bien jaser avec des hypocrites de ton genre.. Toi Water, comme hypocrite, tu gagnes la médaille d'or. |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 21:59 |
![]() |
Citation de "joblo56"Citation de "joblo57-le_vanupied"Voyons joblo56, tu n'a pas effacé ton nick contrairement à le_ vanupied allias strate.. Tu me déçois lollll Y fait tu beau à Chandler? J'aime bien jaser avec des hypocrites de ton genre.. En quoi cela te déçoit que je n'efface pas mon pseudo ? Comme je t'ai déjà dit je ne suis jamais allé à Chandler, cela a l'air important pour toi de connaître la météo a cet endroit, regarde sur météo média. Wewi je te crois, et je m'aperçois que derrière ton profil tu sembles t'intéresser à mon Facebook.. Tu comprends maintenant pourquoi des personnes comme toi sont à éviter.. Sur ce continue de venir yeuter mon Facebook.. J'espère que les personnes ici sur ce site ont compris que toi, top 52, tantpis, zahar capitaine_america strate et mamazelle sont des personnes à éviter Sur ce le crotté Au plaisir de lire tes interventions infâmes.. Votre point commun L'intimidation tout court |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 22:03 |
![]() |
Citation de "joblo57-le_vanupied"Citation de "joblo56"Citation de "joblo57-le_vanupied"Voyons joblo56, tu n'a pas effacé ton nick contrairement à le_ vanupied allias strate.. Tu me déçois lollll Y fait tu beau à Chandler? J'aime bien jaser avec des hypocrites de ton genre.. En quoi cela te déçoit que je n'efface pas mon pseudo ? Comme je t'ai déjà dit je ne suis jamais allé à Chandler, cela a l'air important pour toi de connaître la météo a cet endroit, regarde sur météo média. Wewi je te crois, et je m'aperçois que derrière ton profil tu sembles t'intéresser à mon Facebook.. Tu comprends maintenant pourquoi des personnes comme toi sont à éviter.. Sur ce continue de venir yeuter mon Facebook.. J'espère que les personnes ici sur ce site ont compris que toi, top 52, tantpis, zahar capitaine_america strate et mamazelle sont des personnes à éviter Sur ce le crotté Au plaisir de lire tes interventions infâmes.. Votre point commun L'intimidation tout court C'est toi-même qui a ecris que tu aimais me jaser, decide toi Ton Facebook si je me fie a tes propos ici doit pas etre très intéressant donc je ne vois pas l'intérêt Reste ou pars sincèrement pour moi cela ne change rien. |