Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
anonyme66 73 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 14:07 |
![]() |
Mon plus jeune frère, en grande forme pour ses 65 ans, a eu des douleurs 3 fois au thorax. Rien de fulgurant mais il a vite consulté. En un mois, il a eu une consultation avec son médecin de famille, un test à l'effort, une consultation avec un cardiologue à l'institut de cardiologie de Montréal et ce matin, une pose d'un stent à l'artère coronaire principale, bloquée à 90%. On ne peut pas dire que ça a niaisé dans son cas. Non fumeur, s'alimente bien, s'entraîne régulièrement, actif. Rien à voir. C'est l'hérédité le coupable. Notre père est mort à 64 ans de la même chose. Aujourd'hui, ma famille et moi on souffle de soulagement. Merci la vie... |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 14:19 |
![]() |
bonne chance , toute ma famille et moi aussi en sommes atteints aujourd.hui la medecine est avancée |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 14:49 |
![]() |
Ma mère a eu ça en 2023, elle a des médicaments depuis. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 16:44 |
![]() |
En espérant qu'il l'ont pris à temps ! Je lui souhaite un bon rétablissement |
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 18:13 |
![]() |
Le fait qu'il a consulté tôt lui a probablement sauvé la vie ... Les hommes ont tendance à minimisé ou remettre à plus tard un examen lorsqu'il y a des indices que quelque chose ne va pas. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 21:13 |
![]() |
Ce n'est pas nécessaire d'avoir entré la tête dans le mûr pour aller consulter un médecin. |
anonyme66 73 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 12:58 |
![]() |
Citation de "mr_me"En espérant qu'il l'ont pris à temps ! Je lui souhaite un bon rétablissement Je viens de lui parler. En pleine forme. Une intervention d'une heure et de retour chez lui après quelques heures. Il l'a échappé belle quand même. Merci la vie. |