Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
joblo57-le_vanupied 58 Chandler |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 18:14 |
![]() |
Une tentative d'enlèvement d'une jeune fille de 12 ans dans la municipalité de Mercier. On recherche 6 à 8 adolescents qui étaient au volant d'une Toyota sienna.. Oufff J'espère qu'ils seront retrouvés et prendre le chemin de la prison.. Où sont les parents de ce genre d'individus complètement disjoncté Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent parfois.. Depuis les dernières années, on remarque de plus en plus de délits de toutes sortes de la part de jeunes de moins de 16 ans.. Y a-t-il une manière de changer cette mauvaise tournure? |
joblo57-le_vanupied 58 Chandler |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 19:23 |
![]() |
Parlant de personnes disjoinctées, allez lire le profil de joblo 56, allias zahar, tant pis tant mieux, billyle kid, , celui qui me colle au cul comme une punaise de lit...... i est à un cheveux comme il l a déjà fait de mettre mon adresse et mon nom au complet.. c est ce genre de vanupied ainsi que certains autres comme strate allias le_vanupied que je dénonce.. mais bon............... 2 minables comme eux, cela ne peut se changer en honnètes personnes.. bonne soirée avec ses tarés.. |