Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
coffee_man3 114 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 09:24 |
![]() |
Lisez que les 2 premiers paragraphes de l'article et dites-moi si j'ai raison.Raison dedire qu'il ne mérite que de pourrir en prison;pas seulement faire sa peine ;mais de la vivre sur du temps emprunté ! Emprunter a quoi ? A l'air qu'il respire en crédit ...votre avis https://www.journaldemontreal.com/2025/08/02/20-ans-apres-avoir-assassine-une-adolescente-il-peut-sortir-de-prison-cinq-fois-par-semaine |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 12:33 |
![]() |
Le texte est trop court pour en comprendre sa liberté. Mais oui, vue tel qu'il est, c'est fâchant. Tu sais comment il a vécu son enfance pour en arriver là ? Je blâme son apprentissage à la vie. Les parents aujourd'hui sont Weirdo ! Ils ne sont pas là, le paiement des voitures, c'est plus important que de s'occupé de la vie de famille dans trop de cas. |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 12:43 |
![]() |
La loi est ainsi faite. Seule consolation que je vois, c'est qu'il a commis ce crime à 18 ans et non à 17 ans et 11 mois, car sa peine aurait été minimaliste. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 13:10 |
![]() |
Citation de "coffee_man3"Lisez que les 2 premiers paragraphes de l'article et dites-moi si j'ai raison.Raison dedire qu'il ne mérite que de pourrir en prison;pas seulement faire sa peine ;mais de la vivre sur du temps emprunté ! Emprunter a quoi ? A l'air qu'il respire en crédit ...votre avis https://www.journaldemontreal.com/2025/08/02/20-ans-apres-avoir-assassine-une-adolescente-il-peut-sortir-de-prison-cinq-fois-par-semaine Effectivement ! Il est difficile de ne pas penser comme toi lorsqu'on est parent. |
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 3 août 2025 à 16:57 |
![]() |
Citation de "mr_me" Tu sais comment il a vécu son enfance pour en arriver là ? Je blâme son apprentissage à la vie. Malheureusement !!! je ne suis pas tout a fait d'accord avec votre affirmation !!! pourquoi ??? Es ce qu'une personne devient ....Pédophylle....ou tueur en série.... a cause de ces parents ou d'un enfance difficile ??? le gars avait un problème cela est sûr !!! de là à mettre la...SEUL... faute sur ces parents ??? C'est comme si l'on disait que tout le monde ...naît...normale et sain d'esprit sans aucune....déviance....mentale !!! La commission des libérations conditionnelles...relâches...des prisionniers basés sur leur cheminement durant leur détention. Si le gars à suivi toutes les thérapies qui donnent l'impression qu'il peut être réinséré en société ....on le relâche !!! Sauf que si le gars fait une ...rechute...et tue une autre femme !!! Le ....Protocole....avait été respecté !!! tant pis pour la nouvelle victime. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 3 août 2025 à 21:02 |
![]() |
Citation de "marcl57"Citation de "mr_me" Tu sais comment il a vécu son enfance pour en arriver là ? Je blâme son apprentissage à la vie. Malheureusement !!! je ne suis pas tout a fait d'accord avec votre affirmation !!! pourquoi ??? Es ce qu'une personne devient ....Pédophylle....ou tueur en série.... a cause de ces parents ou d'un enfance difficile ??? le gars avait un problème cela est sûr !!! de là à mettre la...SEUL... faute sur ces parents ??? C'est comme si l'on disait que tout le monde ...naît...normale et sain d'esprit sans aucune....déviance....mentale !!! La commission des libérations conditionnelles...relâches...des prisionniers basés sur leur cheminement durant leur détention. Si le gars à suivi toutes les thérapies qui donnent l'impression qu'il peut être réinséré en société ....on le relâche !!! Sauf que si le gars fait une ...rechute...et tue une autre femme !!! Le ....Protocole....avait été respecté !!! tant pis pour la nouvelle victime. Je seconde ! Beaucoup trop de gens, encore aujourd'hui, ont la gâchette facile pour mettre la faute sur les parents lorsque leur progéniture commet l'impardonnable. Cette phrase que tu as écrite : "C'est comme si l'on disait que tout le monde ...naît... normal et sain d'esprit sans aucune... déviance... mentale !!!" est sans contredit une réplique des plus adéquates ici. |