Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 15:40 |
![]() |
Votre blé d'inde? Ici, il vient de l'Assomption pis, il est super! Frais du jour évidemment. Je l'achète à un kiosque. |
stratu 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 15:47 |
![]() |
Moi je l'achète de Lamoureux. Ils ont un kiosque à Alexandria. https://journalagricom.ca/1922/2002/07/04/les-jardins-lamoureux-a-hawkesbury-jacques-lamoureux-un-producteur-qui-ne-manque-pas-d-ambitions/ Modifié le samedi 2 août 2025 à 15:47 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 16:12 |
![]() |
Oh Hawkesbury, c'est là qu'est, ou du moins était, le club de vol à voile de Montréal. |
stratu 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 16:15 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh Hawkesbury, c'est là qu'est, ou du moins était, le club de vol à voile de Montréal. J'y vais rarement. Je me tiens dans mon petit village d'Alexandria que j'adore. Modifié le samedi 2 août 2025 à 16:15 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 16:25 |
![]() |
Oui, très bon ce temps ici de l'année. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 18:36 |
![]() |
Paraitrait meme que les premieres tomates vont faire tres bientot leur apparition. J'ai achete un cantaloupe du Quebec, excellent et juteux vraiment pas comme ceux qu'on vend dans les epiceries. Pour les reconnaitre, au lieu d'etre uni, ceux du Quebec ont des lignes a l'exterieur comme les citrouilles. Je vais me taper quelques grelots tantot bien hate, c'est toujours apprecie. Un agronome racontait hier a la tele a cause de la chaleur, de l'humidite, des nuits pas trop chaudes que tout ce qui a pousse au Quebec goutera exceptionnellement bon cette annee. Modifié le samedi 2 août 2025 à 18:41 |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 18:45 |
![]() |
Mon blé d inde favori c est celui de Neuville, riens de moins. Cette semaine c est la semaine des marchés publics du Québec.. On est chanceux d avoir des producteurs passionnés qui se fendent les genoux en 4 en se penchant pour nous récolter de mauzus de bons produits.. Oui un peu payer plus cher que dans les supermarchés, mais tellement meilleurs au gout ........ pis je voudrais ben vous voir ramaser des légumes à 4 pattes et venir dire ensuite que vous ferez un prix ridicule...loll Voici un petit lien tout court ou on peut récolter plusieurs informations... https://www.marchespublics-mtl.com/fr/nouvelles/vibrez-avec-nous-lors-de-semaine-marches-publics-du-quebec bonne faim de soirée Modifié le samedi 2 août 2025 à 18:53 |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 19:25 |
![]() |
Blé d'inde de Rougemont. Excellent 2 couleurs, sucré et croquant. |