| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 3 août 2025 à 20:51 |
|
|
Cherches-tu encore l'affrontement ??? Faut vraiment avoir rien a faire.
tu veux t'hastiner, parle au mur, il va te repondre. |
|
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le lundi 4 août 2025 à 12:21 |
|
|
Citation de "wa-te-r"Citation de "capitaine-america"Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees.
Les femmes ont l'enbaras du choix; Tennis Natation Soccer Basketball Hockey et je suis certain d'en oublier. En plus, les femmes commencent a avoir leurs idoles feminines. Cela ne date pas d hier que nos atlhètes féminines ont pris leurs places aux Olympiques, Mais quand une femme ne pratique pas de sports, pourquoi les catégoriser dans les disciplines poupées et chaudron.. C est assez mysogyne et réducteur ce commentaire...... beaucoup de femmes se tiennent en forme sans ètre reconnues comme de grandes athlètes émérites , mais sont aussi des modèles auxprès de leurs enfants et autres membres de leur famille.. je vais revenir avec une longue liste de femmes qui depuis bien longtemps ont été des exemples pour les jeunes qui ont grandis et pratiqués par la suite des dizaines de sports grace aux succès et podiums obtenues par des olympiennes à force d entrainement , de ténacité, de discipline.. Le commentaire de Capitaine est exactement le contraire de ce que tu prétends Water. Pourquoi cherches tu toujours le conflit et la chicane ? On aimerait discuter sans que tu foutes le trouble pour une fois. |
|
Abus Citer Posté le lundi 4 août 2025 à 14:03 |
|
|
Citation de "wa-te-r"Voici une liste d athlètes féminines des 65 dernoères années qui ont tracées la voix aux jeunes à travers les décennies..
En ski alpin, la doyenne Nancy Greene 1968 gagne l or à Grenoble, Dans le meme élan, Kathy Kreiner 1976 , Mélanie Turgeon. En 1943, une femme du nom de Gaby Pleau a rapidement fait son nom sur la scène internationale.. Puis Myriam Bédard, qui malgré son parcours tumultueux était aussi en biathlon une championne En ski de bosse, que dire des soeurs Dufour-Lapointe En patinage artistique, la liste est longue, je retiens Joanie Rochette, et Josée Chouinard En plongeon, Sylvie Bernier, Annie Pelletier,Roseline Fillion,Emilie Heymans En natation, Marie-Sophie Harvey, Summer MC intosh ,Penny Oleksiak En nage syncronisée, Jojo Carrier, Sylvie Fréchette En Water-Polo, Anne Dow, Joanne Bégin, Axelle Crevier En patinage de vitesse, Marianne ST-Gelais, Isabelle Charest Au golf, Jocelyne Bourassa Haltérophilie Maude Charron.... féminine jusqu au bout des doigts Évidemment au tennis, Les Bouchard, Fernandez,Andreescu et Mboko Voici une liste de femmes qui au fil des années ont contribuées ou vont contribuer à donner le gout aux plus jeunes de se lancer à corps perdu vers la discipline de leur choix... Avoir l esprit sportif en passant c est de pouvoir faire face à ceux et celles qui croient que vous ètes un looser en tentant de vous intimider.. Bonne journée, on annonce la plus belle semaine de l été et cela tombe merveilleusement bien, je suis en vacances pour les 12 prochains jours.. PS Je suis persuadé que toutes ces athlètes nommées ci-dessus savent également faire la cuisine et ont surement encore une poupée fétiche qui leur sert de porte-bonheur losqu elles vont en compétition.. Pas mal tot pour faire des recherches sur Internet, tu t'en viens comme Vamos qui faisait des recherches sur internet pour repondre a une question. De grands athletes mais qui n'ont pas pu profiter de leur statut et en vivre, ni meme avoir recu des offres pour des commerciaux et des endossements. Egalement les athletes que tu mentionnes n'ont vraiment pas donne le gout a des filles, des femmes de s'inscrire. Tiens pour le soccer, il y a eu tellement d'inscriptions qu'on a ete oblige de construire des terrains ici et la d'un ocean a l'autre. Depuis l'avenement de Summer McInstosh, les athletes reclament une piscine de 50metres dans l'ouest puisqu'ils se voient obliger de venir s'entrainer a Montreal. De meme pour le tennis dans l'ouest. Peut-etre que les feministes des annees 60 n'ont pas considere ou elles ont oublie le sport. Ou tout simplement que la societe n'etait pas prete a leurs faire une place par contre aujourd'hui, elles ont une place de choix. Tu vas en vacances 12 jours !!!!! Ca voudrais-tu dire que Jasez aura une douzaine de jours de repit ??? On fait la vague. |
|
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le lundi 4 août 2025 à 17:57 |
|
|
Citation de "wa-te-r"Je ne fais pas comme toi,c est-à- dire me servir de google pour retranscrire ma pensée.. venant des autres....
j avais ces noms en tete, je suis juste aller googler leur prénom pour bien les écrire au cas ou encore une fois , tu viendrais dire que j écris mal Mais merci de confirmer que tu trouves les femmes des années antérieures comme étant de vraies nunuches juste bonnes à se tenir devant leur fourneau en attendant leur homme de cromagnon revenir du boulot.. Tu ne possèdes aucune espèce de jugement en matière sportive, humaine et ta manière de placer la femme d hier comme une tarte, confirme très bien ton coté mysogine.. tu aura beau faire croire le contraire, tu n arrivera pas à etre crédible.. pis oui c est certain que es femmes pratiquant des sports d équipe comme le soccer et le hochey ont engendrées plus de fans que les sports individuels, mais , tu manques simplement de vision positive de la femme en disant que les femmes du passé n ont pas été des précurseures en matière sportive....... ce sera mon dernier et unique commentaire envers un homme se croyant un génie en matière d analyste sportif......... Moi j ai pas besoin d aller sur google, facebook écouter les mémères pour me faire une opinion sur quelque sujet que ce soit. sur ce , mon champion, continue de parler de moi dans ton profil, c est ca qu on appelle parler à son propre mur..... C'est drôle je ne vois pas nulle part dans les réponses de Capitaine où il traite les athlètes féminines des années 60 de nunuches. Encore une fois Water, tu deformes les propos des autres pour les faire passer pour des cons. Quand au commentaire a ton sujet sur le profil du Capitaine cela a dû te marqué car il est là depuis longtemps et t'en parles à chaque fois. |
|
Abus Citer Posté le lundi 4 août 2025 à 17:59 |
|
|
Citation de "wa-te-r"Je ne fais pas comme toi,c est-à- dire me servir de google pour retranscrire ma pensée.. venant des autres.... j avais ces noms en tete, je suis juste aller googler leur prénom pour bien les écrire au cas ou encore une fois , tu viendrais dire que j écris mal Mais merci de confirmer que tu trouves les femmes des années antérieures comme étant de vraies nunuches juste bonnes à se tenir devant leur fourneau en attendant leur homme de cromagnon revenir du boulot.. Tu ne possèdes aucune espèce de jugement en matière sportive, humaine et ta manière de placer la femme d hier comme une tarte, confirme très bien ton coté mysogine.. tu aura beau faire croire le contraire, tu n arrivera pas à etre crédible.. pis oui c est certain que es femmes pratiquant des sports d équipe comme le soccer et le hochey ont engendrées plus de fans que les sports individuels, mais , tu manques simplement de vision positive de la femme en disant que les femmes du passé n ont pas été des précurseures en matière sportive....... ce sera mon dernier et unique commentaire envers un homme se croyant un génie en matière d analyste sportif......... Moi j ai pas besoin d aller sur google, facebook écouter les mémères pour me faire une opinion sur quelque sujet que ce soit. sur ce , mon champion, continue de parler de moi dans ton profil, c est ca qu on appelle parler à son propre mur..... Parlant de mysogine, mettons que tu donnes pas ta place, champion Explique moi une chose que je n'arrive pas a comprendre, tu racontes souvent que c'est ta derniere intervention mais tu reviens tout le temps meme quand tu fais CLIC parfois meme avec un autre alias en cachette ?? des promesses, des promesses, tu t'en viens aussi bon que Legault. 12 jours de vacances, ca va etre tres agreable ?? sur Jasez clic Modifié le lundi 4 août 2025 à 18:11 |
|
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le lundi 4 août 2025 à 18:21 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-te-r"Je ne fais pas comme toi,c est-à- dire me servir de google pour retranscrire ma pensée.. venant des autres.... j avais ces noms en tete, je suis juste aller googler leur prénom pour bien les écrire au cas ou encore une fois , tu viendrais dire que j écris mal Mais merci de confirmer que tu trouves les femmes des années antérieures comme étant de vraies nunuches juste bonnes à se tenir devant leur fourneau en attendant leur homme de cromagnon revenir du boulot.. Tu ne possèdes aucune espèce de jugement en matière sportive, humaine et ta manière de placer la femme d hier comme une tarte, confirme très bien ton coté mysogine.. tu aura beau faire croire le contraire, tu n arrivera pas à etre crédible.. pis oui c est certain que es femmes pratiquant des sports d équipe comme le soccer et le hochey ont engendrées plus de fans que les sports individuels, mais , tu manques simplement de vision positive de la femme en disant que les femmes du passé n ont pas été des précurseures en matière sportive....... ce sera mon dernier et unique commentaire envers un homme se croyant un génie en matière d analyste sportif......... Moi j ai pas besoin d aller sur google, facebook écouter les mémères pour me faire une opinion sur quelque sujet que ce soit. sur ce , mon champion, continue de parler de moi dans ton profil, c est ca qu on appelle parler à son propre mur..... Parlant de mysogine, mettons que tu donnes pas ta place, champion Explique moi une chose que je n'arrive pas a comprendre, tu racontes souvent que c'est ta derniere intervention mais tu reviens tout le temps meme quand tu fais CLIC parfois meme avec un autre alias en cachette ?? des promesses, des promesses, tu t'en viens aussi bon que Legault. 12 jours de vacances, ca va etre tres agreable ?? sur Jasez clic Je tiens aussi à préciser qu'il devait être moins present si on ne repliquait pas a ces sujets. Malgré l'ignorance il est encore très présent ! |
|
Abus Citer Posté le lundi 4 août 2025 à 23:40 |
|
|
Citation de "wa-te-r"En tout cas, comme j en avais parlé, la tenniswoman Victoria Mboko passe en demie-finale..
18 Ans seulement mais avec un avenir rempli de promesses.. je lui prédit de gagner le titre à Montréal, rien de moins C est rafraishissant de voir à quel point le Québec est rempli de talents autant féminins ue masculins. L ets go Victoria... Vraiment plus rafraichissant que toi. |
|
Abus Citer Posté le lundi 4 août 2025 à 23:43 |
|
|
Citation de "joblo56"Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-te-r"Je ne fais pas comme toi,c est-à- dire me servir de google pour retranscrire ma pensée.. venant des autres.... j avais ces noms en tete, je suis juste aller googler leur prénom pour bien les écrire au cas ou encore une fois , tu viendrais dire que j écris mal Mais merci de confirmer que tu trouves les femmes des années antérieures comme étant de vraies nunuches juste bonnes à se tenir devant leur fourneau en attendant leur homme de cromagnon revenir du boulot.. Tu ne possèdes aucune espèce de jugement en matière sportive, humaine et ta manière de placer la femme d hier comme une tarte, confirme très bien ton coté mysogine.. tu aura beau faire croire le contraire, tu n arrivera pas à etre crédible.. pis oui c est certain que es femmes pratiquant des sports d équipe comme le soccer et le hochey ont engendrées plus de fans que les sports individuels, mais , tu manques simplement de vision positive de la femme en disant que les femmes du passé n ont pas été des précurseures en matière sportive....... ce sera mon dernier et unique commentaire envers un homme se croyant un génie en matière d analyste sportif......... Moi j ai pas besoin d aller sur google, facebook écouter les mémères pour me faire une opinion sur quelque sujet que ce soit. sur ce , mon champion, continue de parler de moi dans ton profil, c est ca qu on appelle parler à son propre mur..... Parlant de mysogine, mettons que tu donnes pas ta place, champion Explique moi une chose que je n'arrive pas a comprendre, tu racontes souvent que c'est ta derniere intervention mais tu reviens tout le temps meme quand tu fais CLIC parfois meme avec un autre alias en cachette ?? des promesses, des promesses, tu t'en viens aussi bon que Legault. 12 jours de vacances, ca va etre tres agreable ?? sur Jasez clic Je tiens aussi à préciser qu'il devait être moins present si on ne repliquait pas a ces sujets. Malgré l'ignorance il est encore très présent ! Poster a 7hres30, un message avec une serie d'athletes feminines presqu'en forme de these faut le faire ou n'avoir vraiment rien a faire. Mais si ca peut le rendre heureux c'est tant mieux. |
|
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:21 |
|
|
Tu sais quand tu en es rendu à te répondre a toi même J'imagine que tu ne seras pas ici durant tes merveilleuses vacances ! Youpie |
|
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:25 |
|
|
Citation de "joblo56"Tu sais quand tu en es rendu à te répondre a toi même
J'imagine que tu ne seras pas ici durant tes merveilleuses vacances ! Youpie C'est rien ca, attends que sa caisse de biere soit vide. |
|
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:36 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "joblo56"Tu sais quand tu en es rendu à te répondre a toi même J'imagine que tu ne seras pas ici durant tes merveilleuses vacances ! Youpie C'est rien ca, attends que sa caisse de biere soit vide. Elle doit être déjà vide car il est déjà frustré. Cela arrive tu qu'il est de bonne humeur plus de 30 secondes ? |